[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar guillaume74200 » Jeu Juin 01, 2006 7:08 pm

Tout ce remu ménage était inévitable
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar empi » Ven Juin 02, 2006 11:51 am

Je suis le foot et les croix de savoie en diagonale, mais une question, personne ne remet en cause l'entraineur ?
Pas de critiques, rien, c'est quand même à lui de savoir motiver son groupe, de définir un schéma tactique permettant à l'équipe de progresser pour s'installer durablement à un certain niveau, avant d'espérer une montée.
Visiblement là, si je ne me trompe, une ou deux saisons en mi-teinte, puis une descente !!! est-il au niveau, pour reconstruire, ne faudrait-il pas commencer par prouver un autre entraineur capable de remonter vite et d'attirer de bons éléments ?
empi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Ven Juin 02, 2006 12:57 pm

un autre entraineur aurait il pu faire mieux avec un effectif tel que le notre et tant d'affaires en coulisses, je ne suis pas sur
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Sandy » Ven Juin 02, 2006 5:19 pm

empi a écrit:Je suis le foot et les croix de savoie en diagonale, mais une question, personne ne remet en cause l'entraineur ?
Pas de critiques, rien, c'est quand même à lui de savoir motiver son groupe, de définir un schéma tactique permettant à l'équipe de progresser pour s'installer durablement à un certain niveau, avant d'espérer une montée.
Visiblement là, si je ne me trompe, une ou deux saisons en mi-teinte, puis une descente !!! est-il au niveau, pour reconstruire, ne faudrait-il pas commencer par prouver un autre entraineur capable de remonter vite et d'attirer de bons éléments ?

"Notre Entraineur", nous on l'aime :-D . Je sais que certains lui repprochent son caractère un peu trop "trempé".
Mais c'est un passionné et il veut monter un grand club de foot en Haute-Savoie (depuis une quinzaine d'années).
Il n'est pas payé pour son travail et s'investit personnellement dans le club. :applaudit: :pouce:
Maintenant, si certains qui jouent à l'étranger attendent son départ pour jouer aux Croix de Savoie, j'espère qu'ils attendront encore longtemps!!! :D
Rappelons au passage que l'interdiction de recruter (la seule des équipe de National ! :bad: :tirelangue: )cette saison a fait beaucoup de mal au club.
C'est pour toutes ces raisons qu'à notre Pascal on y tient :fleur: :bravo: et qu'aucun supporter digne de ce nom ne souhaite son départ.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar guillaume74200 » Ven Juin 02, 2006 5:55 pm

Exact
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Tatiana » Ven Juin 02, 2006 6:09 pm

Apparement tu ne sui pas vraiment les croix de savoie car si le club est arrivé jusqu'en national c'est bien grâce à M.DUPRAZ si on pouvait recruter cette année ou si la dncg ne venait pas toujours dans les pattes du club on serai toujours en national mais de toute manière on sera la en cfa pour voir leur monter en national l'année prochaine puis les croix de savoie ce n'est pas comme marseille qui vire l'entraîneur quand l'équipe n'a pas de bons résultats alors moi je dis VIVE PASCAL et qu'il reste le plus longtemps possible entraîneur aux croix de savoie!!!
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Tatiana
Gardien
Gardien

Message non lupar empi » Ven Juin 02, 2006 6:13 pm

Concernant le caractère de ce monsieur, je ne me prononcerai pas car je ne le connais pas.
Maintenant, qu'il ne soit pas payé pour son travail (donc bénévole) est louable, mais n'est à mon pas un critère qualitatif quand à la finalité des résultats. (qui est nous sommes bien d'accord de faire gagner une équipe est de l'amener au niveau supérieur)
Je ne savais pas que le club avait interdiction de recruter, c'est effectivement un lourd handicap.
Que ce monsieur ai une cote d'amour comme il en ressort du votre post, sandy est bien, mais une nouvelle fois n'a rien à voir avec les compétences.
De plus si il est si apprécié, il trouvera toujours une place dans l'organigramme du club, à un autre poste que celui d'entraineur.
Enfin j'en conclu que je ne suis un supporter digne de ce nom, je ne suis qu'un amateur basique de foot qui malgrès tout souhaite voir un jour une équipe haut-savoyarde évoluer au plus haut niveau.
empi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Sandy » Ven Juin 02, 2006 6:37 pm

empi a écrit:.... qui malgrès tout souhaite voir un jour une équipe haut-savoyarde évoluer au plus haut niveau.

Et C'est bien ça le plus important ! :-D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Ven Juin 02, 2006 7:03 pm

empi : Herisau - servette 1- 3 on est content aussi :-D ce serait
bien que servette retrouve une place en challenge ligue lundi soir
apres le match retour

p.s une descente en 15 ans dans un meme club y a en pas bcoup qui peuvent dire la meme chose

maintenant on peut pas non plus etre au top tout le temps tout le monde à connu des année moins bien exemple carayon à Thonon ( l'entraineur qui a fait monter le club en 2eme division en 1979 ) meme Guy Roux en a connu. Puis je reste persuadé que si le club n'avais pas connu de turbulence et que la dncg nous interdise de ce renforcer à l'intersaison on aurait ete mieux armé pour se maintenir.

Faut pas non plus en vouloir au sandy's show elle sont jeunes et entousiastes et font bcoup d'effort pour animer la tribune et elle adorent leur club par dessus tout, faudra venir pour constater :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 02, 2006 9:20 pm

la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle du lendemain.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar empi » Sam Juin 03, 2006 7:02 pm

chrishs74 a écrit: empi : Herisau - servette 1- 3 on est content aussi :-D ce serait
apres le match retour

p.s une descente en 15 ans dans un meme club y a en pas bcoup qui peuvent dire la meme chose

maintenant on peut pas non plus etre au top tout le temps tout le monde à connu des année moins bien exemple carayon à Thonon ( l'entraineur qui a fait monter le club en 2eme division en 1979 ) meme Guy Roux en a connu. Puis je reste persuadé que si le club n'avais pas connu de turbulence et que la dncg nous interdise de ce renforcer à l'intersaison on aurait ete mieux armé pour se maintenir.

Faut pas non plus en vouloir au sandy's show elle sont jeunes et entousiastes et font bcoup d'effort pour animer la tribune et elle adorent leur club par dessus tout, faudra venir pour constater :D

Merci Chrishs74- effectivement il faut absolument que servette remonte très vite. Mais même en cas de victoire lundi au match retour contre hérissau, il faudra gagner la finale des promotions qui oposera servette je l'espère au vainqueur du match ugs bienne !!!! pas gagné d'avance ........

Quand au "sandy show" il est plutot sympa, et démontre l'attachement des supporters à l'équipe en place. Sympa tout comme l'ambiance de ce forum, car il faut rappeler qu'un forum est avant tout un lieu d'échange d'idées.

J'espère en tous cas que les croix remonteront dès l'année prochaine et avec leur "guy roux" local à la tête de l'équipe ;-)
empi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar empi » Sam Juin 03, 2006 7:13 pm

dalla favera a écrit:la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle du lendemain.

Effectivement, d'autant plus vrai au moment ou des investisseurs et sponsors "lourds" se mettent autour de la table.
Pour eux les résultats qui primeront, et seul le retour sur investissement en terme d'image s'entend aura d'importance à leurs yeux.
Et là, la vérité d'aujourd'hui et l'organigramme en place pourrait bien s'en ressentir s'il advenait que les résultat ne soient à la hauteur de leurs espérances ............
Le foot sans sponsors aujourd'hui n'a d'autre avenir que dans les campagnes reculées !!!!
empi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 03, 2006 8:51 pm

Il est vrai que l'argent investi,surtout s'il est important, devra donner des résultats, sans quoi ,il risque d'y avoir des bouleversements dans l'organigramme du club.Mais on n'en n'est pas là, restons positif pour la saison à venir qui pourrait nous apporter de belles choses, à moins que la betise humaine ne frappe encore.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Juin 04, 2006 4:49 am

empi a écrit:
chrishs74 a écrit: empi : Herisau - servette 1- 3 on est content aussi :-D ce serait
apres le match retour

Merci Chrishs74- effectivement il faut absolument que servette remonte très vite. Mais même en cas de victoire lundi au match retour contre hérissau, il faudra gagner la finale des promotions qui oposera servette je l'espère au vainqueur du match ugs bienne !!!! pas gagné d'avance ........

ah ben oui que je suis bete mais la finale va etre un sacre derby contre UGS sauf tremblement de terre alors ca va le faire.............
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar guillaume74200 » Dim Juin 04, 2006 10:36 pm

C'est clair Geneve revient fort tout comme Lausanne meme si cette année ils ont échoués de peu
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Dim Juin 04, 2006 11:07 pm

guillaume74200 a écrit:C'est clair Geneve revient fort tout comme Lausanne meme si cette année ils ont échoués de peu

et Sion qui remonte en super league
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Lun Juin 05, 2006 10:21 am

Pas beaucoup d'infos niveau transferts.
Enfin, c'est aussi bien que d'avoir des rumeurs non fondées.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fcs74 » Lun Juin 05, 2006 10:43 am

de toute facon pour l'instant personne n'ai sur de rien donc il vaut mieux attendre plutot que d'avoir de fausse info par contre on devrait savoir vers la fin de la semaine si notre equipe continue d'evoluer aux stade Moynat j'espere vraiment qu'il resteront sur Thonon et que les gens soit plus present pour soutenir l'equipe qui a je pense un bel avenir devant elle .

VIVE LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Lun Juin 05, 2006 2:36 pm

Danone s'engageait avec le club à condition qu'il joue à Thonon. Il n'y a pas de raisons pour que ça change la saison prochaine. :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fcs74 » Lun Juin 05, 2006 2:54 pm

Romain j'espere vraiment que tu a raison et j'espere aussi qu'il y aura vraiment beaucoup plus d'ambiance et que les gens qui viendrons au stade supporte notre equipe a fond au lieu de venir en touriste!!!!!!

VIVE LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fcs74
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC