[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007
Voir le premier message non lu • 403 messages
• Page 13 sur 21 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21
pour finir sur ce sujet qui,il me semble arrive à te pousser dans tes retranchements, sache que je n'ai pas besoin de cotoyer des joueurs pour avoir un avis perso, aller au stade me suffit largement. De plus tu ferais mieux d'être prudent également dans tes, comment dirais je "tentatives de supériorités" ou "insultes" je sais pas ce que tu vois comme connotation dans le mot jeune et c'et ton problème mais tu t'adresses a quelqu'un qui est si ça se trouve ton ainé et dans ce cas la je trouve que tu mises u peu tout sur l'age, quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un. Enfin, tu es la preuve que la vieilesse n'est pas forcément synonyme de sagesse vu que tu oses dresser de moi le portrait d'un con, pour la seule et unique raison que je n'aime pas et c la ou tu trompes, pas pascale dupraz, mais les supporters comme toi qui font de lui un homme sur qui on n'a rien le droit de dire (alors qu'il est détesté dans tous les autres clubs) et rien le droit de penser. Je ne suis pas anti dupraz, je trouve juste qu'il n'a pas été a la hauteur cette année tout comme tout meilleur ami camacho avec qui tu dois passer des soirées surement très enrichissante à parler de ses nombreux talents au niveau du foot.
Voila maintenant c bon si t'as encore quelque chose à dire, j'estimerais que je t'ai touché sur un point sensible donc un conseil arrêtons le débat.
Quand même, tu te crois plus expert que moi en foot pour juger que le départ de martello n'est pas une perte, tu es qui? tu t'appelles raymond tu entraines l'équipe de france? je ne vois pas en quel honneur ton jugement a plus de crédibilité que le mien.
point final.
Voila maintenant c bon si t'as encore quelque chose à dire, j'estimerais que je t'ai touché sur un point sensible donc un conseil arrêtons le débat.
Quand même, tu te crois plus expert que moi en foot pour juger que le départ de martello n'est pas une perte, tu es qui? tu t'appelles raymond tu entraines l'équipe de france? je ne vois pas en quel honneur ton jugement a plus de crédibilité que le mien.
point final.
- kris
- Remplaçant
- dalla favera
- Idole du stade
moi je pense que le club va tellement bien en ce moment que ca vaut bien que les supporter se critique entre eux
il faut arreter chacun son avis et tous derriere les croix de savoie pour les soutenir dans une saison qui risque d'etre decisive pour le club!!
VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
fcs74 - Attaquant
Chacun peut-etre supporter du club et avoir un avis diffèrent.En politique, ceux du meme bord ne sont pas toujours d'accord entre eux.
- dalla favera
- Idole du stade
[quote="kris"]ce sujet qui,il me semble arrive à te pousser dans tes retranchements... Voila maintenant c bon si t'as encore quelque chose à dire, j'estimerais que je t'ai touché sur un point sensible donc un conseil arrêtons le débat.)
1) Tu n'as pas de conseil à me donner, ni à qui que ce soit ici. Il y a juste des gens qui donnent leur avis et qui réagissent sur ce qui leur chante.
2) Pousser dans mes retranchements? Un point sensible? C quoi ca, à part des gamineries? Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à défendre. Tu te trompes lourdement, je ne fais même pas partie du club (déjà parce que ca me ferait trop de route depuis ma vallée). Comme tu te trompes aussi sur mon "pote" Camacho comme tu dis. Sauf si on peut être pote avec quelqu'un sans jamais lui avoir parlé.
3)Tu te trompes aussi sur tes histoires d'âge (que tu as totalement sortie du contexte dans ton post). Je confirme que je suis bien ton ainé car il se trouve que je sais précisément à qui j'ai afaire.
4) Autre erreur: Je n'ai jamais dit que le départ de Martello était pas "une grosse perte". C un autre gars du forum qui a lancé le sujet en écrivant ca. En tout cas, c sur que certains départs me font plus chier que celui la.
5) D'accord pour dire que Dupraz a pas été a la hauteur cette année, tout simplement parce que l'équipe est descendue (meme si il y aurait beaucoup à redire sur le contexte de la saison). On peut aussi ajouter que quelques gars n'ont pas non plus été à la hauteur de sa confiance. ET tes protégés Chapdaniel et Martello sont plutot dans ce wagon (question rendement efficacité, je laisse parler les chiffres, tu pourras pas dire que je suis pas objectif).
6) Que Dupraz soit aimé ou pas je m'en cogne. Mais qui tu es pour décréter qu'il est détesté dans tous les clubs? Les clubs du coin? les clubs de National? T'es à la LFP, au District? Sois sérieux. ET meme si il était détesté, ca ca en fait un bon ou un mauvais entraineur? C quoi le meilleur critère, ton jugement perso ou son parcours au club?
Je te laisse réfléchir a tout ca.
1) Tu n'as pas de conseil à me donner, ni à qui que ce soit ici. Il y a juste des gens qui donnent leur avis et qui réagissent sur ce qui leur chante.
2) Pousser dans mes retranchements? Un point sensible? C quoi ca, à part des gamineries? Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à défendre. Tu te trompes lourdement, je ne fais même pas partie du club (déjà parce que ca me ferait trop de route depuis ma vallée). Comme tu te trompes aussi sur mon "pote" Camacho comme tu dis. Sauf si on peut être pote avec quelqu'un sans jamais lui avoir parlé.
3)Tu te trompes aussi sur tes histoires d'âge (que tu as totalement sortie du contexte dans ton post). Je confirme que je suis bien ton ainé car il se trouve que je sais précisément à qui j'ai afaire.
4) Autre erreur: Je n'ai jamais dit que le départ de Martello était pas "une grosse perte". C un autre gars du forum qui a lancé le sujet en écrivant ca. En tout cas, c sur que certains départs me font plus chier que celui la.
5) D'accord pour dire que Dupraz a pas été a la hauteur cette année, tout simplement parce que l'équipe est descendue (meme si il y aurait beaucoup à redire sur le contexte de la saison). On peut aussi ajouter que quelques gars n'ont pas non plus été à la hauteur de sa confiance. ET tes protégés Chapdaniel et Martello sont plutot dans ce wagon (question rendement efficacité, je laisse parler les chiffres, tu pourras pas dire que je suis pas objectif).
6) Que Dupraz soit aimé ou pas je m'en cogne. Mais qui tu es pour décréter qu'il est détesté dans tous les clubs? Les clubs du coin? les clubs de National? T'es à la LFP, au District? Sois sérieux. ET meme si il était détesté, ca ca en fait un bon ou un mauvais entraineur? C quoi le meilleur critère, ton jugement perso ou son parcours au club?
Je te laisse réfléchir a tout ca.
- charly
- Gardien
- dalla favera
- Idole du stade
Voilà ce que l'on peut lire sur le site off en ce qui concerne les départs :
Alors que la reprise s'effectue ce mardi, à 10 heures sur les annexes de Moynat, on y voit plus clair concernant les joueurs en partance sous d'autres cieux. Nicolas Leblanc s'est ainsi engagé à Roye (CFA), Damien Tumbach à l'Ile-Rousse (CFA2), Valérian Peslier à Sète (National), Djellali Brahim-Salem à Orléans (CFA), Jérôme Lebouc à Vannes (National). Anthony Martello (photo ci-contre) retrouve pour sa part la Provence, plus précisément à Cassis-Carnoux, qui fait partie de la même poule CFA que le FCS 74. Approché un temps par Yzeure, promu en National, Frédéric Lemasson tenait à rallier son Ouest natal et renforce ainsi l'équipe de Poiré-sur-Vie (CFA 2). Après avoir été à deux doigts de signer à Angers, Jérôme Adam est désormais en contact avec Laval. Il est également sollicité par des clubs amateurs de sa région, à l'Ouest, mais n'exclut pas non plus de rempiler avec Croix de Savoie, qui aimerait le conserver.
Alors que la reprise s'effectue ce mardi, à 10 heures sur les annexes de Moynat, on y voit plus clair concernant les joueurs en partance sous d'autres cieux. Nicolas Leblanc s'est ainsi engagé à Roye (CFA), Damien Tumbach à l'Ile-Rousse (CFA2), Valérian Peslier à Sète (National), Djellali Brahim-Salem à Orléans (CFA), Jérôme Lebouc à Vannes (National). Anthony Martello (photo ci-contre) retrouve pour sa part la Provence, plus précisément à Cassis-Carnoux, qui fait partie de la même poule CFA que le FCS 74. Approché un temps par Yzeure, promu en National, Frédéric Lemasson tenait à rallier son Ouest natal et renforce ainsi l'équipe de Poiré-sur-Vie (CFA 2). Après avoir été à deux doigts de signer à Angers, Jérôme Adam est désormais en contact avec Laval. Il est également sollicité par des clubs amateurs de sa région, à l'Ouest, mais n'exclut pas non plus de rempiler avec Croix de Savoie, qui aimerait le conserver.
-
Nix - Idole du stade
chrishs74 a écrit:et bien jerome reste avec nousje vote pour
cela pourrait etre une tres bonne chose si il restait au club car il a amenait pas mal de chose a cette equipe.
VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
fcs74 - Attaquant
ce matin un 1er contact a ete pris avec les joueurs du FCS74 dont 2 sont deja arrivés et seront à l'essais, le club attent d'autre joueurs pour le debut de soirée afin de preparer le 1er match amical de demain à Douvaine.....
Biensur certain joueurs restant attendent la disision officiel de la dncg pour savoir de quoi sera fait leur avenir, plus d'une dizaine voir une quinzaine de joueurs seron mis à l'essais pendant les matchs amicaux mais des contacts sont encore en cours
Le nouveau coach Laurent Crocci est tres sympa et se laisse du temps pour affiner une equipe competitive pour la saison prochaine il est tres serein par rapport à tout ce qui se dit et se veut rassurant pour les supporters et ne prend pas les choses à la legere vu son experience du monde du foot-ball et il est sans appriori non plus...
Donc si vous aimez votre club venez nombreux à Douvaine Demain soir meme si y a le match a la tv à 21 h
Biensur certain joueurs restant attendent la disision officiel de la dncg pour savoir de quoi sera fait leur avenir, plus d'une dizaine voir une quinzaine de joueurs seron mis à l'essais pendant les matchs amicaux mais des contacts sont encore en cours
Le nouveau coach Laurent Crocci est tres sympa et se laisse du temps pour affiner une equipe competitive pour la saison prochaine il est tres serein par rapport à tout ce qui se dit et se veut rassurant pour les supporters et ne prend pas les choses à la legere vu son experience du monde du foot-ball et il est sans appriori non plus...
Donc si vous aimez votre club venez nombreux à Douvaine Demain soir meme si y a le match a la tv à 21 h

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
les croix de savoie merite bien que l'on loupe 1/4 d'heure du match de la france et puis sur le retour il y a toujours la radio alors rendez vous demain a 19h pour soutenir notre equipe !!!
VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
fcs74 - Attaquant
chrishs74 a écrit:Le nouveau coach Laurent Crocci est tres sympa et se laisse du temps pour affiner une equipe competitive pour la saison prochaine il est tres serein par rapport à tout ce qui se dit et se veut rassurant pour les supporters et ne prend pas les choses à la legere vu son experience du monde du foot-ball et il est sans appriori non plus...
D'ailleurs voilà une brève interview du site officiel : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... ur-j-.html
Concernant la reprise de ce matin, douze joueurs déjà au club l’an passé étaient présents : Kokkinis, Chalier, De La Loma, Chapdaniel, Cissé, Gomes, Valente, Chevaillier, Chevalme, P-E Dupraz, Camacho et N’Gweth. Yo Durand sera présent pour l'entraînement du soir à Moynat. De nombreux essais de joueurs seront effectués, durant toute la semaine.
-
Nix - Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC