dalla favera a écrit:Il est peut-etre parti faire un essai dans un club.
non non ce que je voulais dire je suis sur de moi il a bien signé quelque part mais impossible de savoir ou
pixou a écrit:tu as raison nix quand on ne connait pas on se tait! parce qu a mon avis je suis pas le seul a penser que jérome pourrait jouer en ligue dans n importe quel club.
quelqun connait il des noms de joueurs a l essai chez nous?et leur poste aussi? merci
fcs74 a écrit:le coup d'envoie du match est bien a 19h?
VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb53 a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, supporter du Stade Lavallois, et comme vous l'avez dit plus haut, Jérôme Adam est à l'essai chez nous. J'aimerais bien recueillir vos impressions sur ce joueur, sur notre site il est précisé qu'il évolue en milieu défensif, j'ai lu autre part qu'il jouait défenseur central, peut-il faire les 2 ? Où est-il le meilleur ? Qualités, défauts ? Merci d'avance ;) ...
Nix a écrit:C'est une grosse perte mais il a bien plus le niveau que le CFA. Qu'il parte donc dans un autre club plus huppé n'est donc pas une surprise.
chrishs74 a écrit:apres avoir mis presque une nuit et un jour à chercher en vain ou etait passé fred bassinat et bien Mulder en fin limier qu'il est aurait trouvé fred serait à Dreux ( FC Drouais ) en CFA2 merci Mulder
dalla favera a écrit:C'est une grosse perte pour le club, mais étant là depuis le début du FCS, et avec tous ces problèmes depuis deux ans, on peut comprendre sa décision.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités