[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar chrishs74 » Jeu Juin 29, 2006 6:15 pm

charly a écrit:Je maintiens: Dupraz fils est meilleur que Martello, beaucoup moins de déchets dans les transmissions et un peu plus de répondant physique malgré un gabarit similaire.
Mais bon Kris, ça sent pas l'objectivité tout ça. Après avoir défendu à fond ton pote Chapdaniel ("il a pas sa chance, bla bla"... alors qu'il a fait 28 matches, 16 fois titulaires pour un malheureux but), tu défends le pote de Chapdaniel. Logique.
Encore une fois bonne chance à Anthony. Et bonne chance aussi à Chapdaniel, dont le potentiel est certain, mais qui nous doit quand même une petite revanche cette saison. S'il reste bien sûr.

pour mettre tt le monde d'accord si c'est possible :blink: Martello joueur de Croix de Savoie est parti à Cassis-carnoux CFA et pas à Chateauroux en L2 comme un certain joueur que nous regrettons tous enfin c'est un exemple, Maintenant si ca peux le relancer tant mieux on veut de mal à personne on est meme content de l'apprendre sur le site de cassis qu'il a signé la bas...........................
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Jeu Juin 29, 2006 10:42 pm

J'ai entendu dire que Jérôme Adam avait envie de retourner dans sa région, près de Nantes. D'ailleurs dans le tableau Transferts de Foot-Nat, il est annoncé en départ possible à Poiré/Vie.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar charly » Ven Juin 30, 2006 12:17 am

S'il signe là-bas, ce serait du gâchis pour un tel joueur parce qu'il est loin d'être en fin de carrière. J'espère vraiment qu'il va rester avec nous.
charly
Gardien
Gardien

Messagepar kris » Ven Juin 30, 2006 11:30 am

Je suis certainement pas objectif et j'ai surement mes préférences par rapport à l'âge et le style de jeu de certains joueurs de la saison dernière...mais permet moi de te dire que toi et pleins d'autres vous puez à plein nez l'entourage de MR DUPRAZ, et donc l'objectivité n'est pas ton fort non plus, le fils DUPRAZ vaut pas un radis tout comme monsieur CAMACHO que vous avez encensé toute l'année et qui arrive pas à choper un ballon, qui crie sur les joueurs plus qu'il ne joue (eh ouais ca fait bien d gueuler sur ses joueurs pr rien à deux centimètres du coach) et qui pourtant, sur ce forum, se fait mettre sur un pied d'estale par je ne sais quel miracle vu qu'en plus il n'a aucune endurance et zéro technique.. idem pour peslier qui a peut être marqué 8 buts mais ce en deux mois environ et qui, une fois qu'il n'était plus tout seul devant s'est révélé etre ce qu'il a tjs été c a dire un mec aux pieds carrés!
A chaque fois que j viens sur ce forum y a des gars comme toi charly, qui me font me rendre compte qu'ici, si tu défends les mauvaises personnes par rapport à la MAFIA Dupraz, eh ben t'as plus qu'à fermer ta gueule et casser. et c ce que je vais faire mais honnetement en étant comme ça vous aidez pas l'équipe!
kris
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar chrishs74 » Ven Juin 30, 2006 12:19 pm

que dire pas gd chose ok pour peslier pour camacho pas d'accord du tout ok il a un peu gueulé le dernier match et avec raison vu que certain comme peslier faisait la sieste depuis plusieurs match maintenant chacun son point de vue image du monde tout le monde gueule enfin les anti dupraz ok chacun son point de vue maintenant c'est pas la peine d'user de l'energie à venir insulté tout le monde ici, tu as peut etre oublié que dupraz est pas la depuis hier que certain qui l'adulait hier lui crache dessus aujourd'hui, sans lui on serait ou en dh en dhr ???? et ptre encore en phr. Moi j'ai pas changer d'avis sur personne je regarde le travail et j'essaye d'avoir des relations saine avec tout le monde quand ca va je dis c'est bien et quand ca va pas je le dis a qui de droit sans allez baver sur le dos de ceux qui sont pas d'accord, maintenant c'est ton droit de dire que camacho est nul que tt le monde est nul que croix de savoie = mafia, mais faut le dire comme beaucoup ici preferez-vous ?
et c'est votre droit la PHR à une equipe qui peut à nouveau remplir un stade en Haute Savoie car ce discour la je l'ai deja entendu à propos de Thonon quand ca marchait à propos d'Annecy et meme d'Annemasse conclusion ces 3 clubs vegetent ou sont liquidés. j'oublais cluses.

Moi je pense qu'on a besoin de tout le monde et que chacun n'a ni tord ni raison c'est ce qui fait la force de la vie en communauté la tristesse de ce monde c'est qu'il faudrait toujours etre d'un coté ou de l'autre. et que la tolerance 0 n'existe pas,A partir de maintenant je vous laisse à votre jeu de ping-pong verbal :septique:
Modifié en dernier par chrishs74 le Ven Juin 30, 2006 6:45 pm, modifié 1 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar charly » Ven Juin 30, 2006 2:01 pm

Kris, je ne sais pas si c'est la jeunesse, l'ignorance ou ta proximité avec certains joueurs qui te fait dire des conneries mais en tout cas tu en dis.

Camacho? Soit tu as vu une moitié de saison, soit tu divagues. Autant il était poussif les premiers mois, autant il a fini en boulet de canon et a fait tourner la boutique. Et son rôle dépasse le strict cadre sportif. Lui au moins est impliqué, alors que certains sur la fin s'en foutaient. Il gueule sur les joueurs à deux mètres du coach, dis-tu? Si ça c'est pas des confidences amères de tes (jeunes) potes de l'équipe... Commence par apprendre à penser par toi-même.

Le fils Dupraz, pas un pet de radis? Déjà faut commencer par argumenter, sinon c'est gratuit. C'est comme si je dis que t'es un blaireau, c'est gratuit, même si c'est peut-être vrai. Si par exemple tu étais venu avec les quelques supporters du club au match de COupe de France à TRoyes il y a deux ans, rien que pour ça tu modifierais ton jugement. Si tu étais objectif bien sûr. Le gamin, il débarquait au feu face à une équipe qui allait monter en L1 quelques semaines plus tard, eh ben je peux te dire (et les autres supp présents aussi), qu'il a mis du bordel sur son côté droit. Quand tu réussis ça à l'extérieur face à une telle adversité, ça veut dire quelque chose.
Enfin, arrête de me faire rire sur la Dupraz family. Libre à toi de parler de mafia (j'adore ton sens de la nuance), mais en général ce genre de terme désigne ceux qui se font de l'argent sur la bête. Dois-je te rappeler que les Dupraz sont bénévoles et mettent même de l'argent dans le club?
Sinon question foot, c'est le coach qui décide de la feuille de match, que ça plaise ou non, ça a quand même rien à voir avec SCorcese et les Affranchis. C'est lui qui décide d'accorder le temps de jeu qu'il souhaite à tes chouchous mais aussi qui décide de ne pas faire jouer son fils.
Alors si toi il est clair que tu es anti-Dupraz, me dis pas pour autant que je suis proche des Dupraz sous prétexte que je pense pas comme toi. Si j'étais ce que tu dis, tu crois franchement que je dirais que je trouve que son fils méritait mieux. C'est désavouer le coach, ça, non?
Seulement ton problème, c'est que tu généralises un peu facilement et aussi que tu t'arrêtes de penser très vite.
En tout cas, comme le coach a laissé la place (c'est rare ça dans la mafia), ça va pouvoir te reposer le cerveau, jeune homme.
charly
Gardien
Gardien

Messagepar Nix » Ven Juin 30, 2006 9:46 pm

Nix a écrit:Cela lui donnera aussi l'occasion de croiser le chemin de Sébastien Le Paih (ils étaient ensemble au centre de formation de Nantes), qui évolue pour la deuxième saison consécutive à Carquefou.

Finelemnet ils ne pourront se recroiser sur les terrains, leurs équipes n'étant pas dans le même groupe.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Sam Juil 01, 2006 8:55 pm

Damien Tumbach aurait signer à l'Ile-Rousse (CFA2).
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juil 01, 2006 9:29 pm

Ils jouent en CFA2?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Sam Juil 01, 2006 9:55 pm

dalla favera a écrit:Ils jouent en CFA2?

Dans le groupe D.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juil 01, 2006 9:59 pm

On pourrait le retrouver au cas ou...
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Dim Juil 02, 2006 10:12 am

Nix a écrit:Damien Tumbach aurait signer à l'Ile-Rousse (CFA2).

je l'ai mis deja dans les transferts possible :)
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Dim Juil 02, 2006 12:22 pm

dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit:
dalla favera a écrit:Je viens de voir que BENOIT a signé à la RAVOIRE (Savoie ), comme entraineur.

donc qui pour la 2 l'année prochaine ???
MARTIN-VAUDAUX

Dommage pour Benoit. On ne pourrait pas faire dans la continuité plutôt que de changer chaque année.
Pour l'équipe fanion, l'entraîneur est resté longtemps le même, ce qui est loin d'être le cas pour la réserve.
Saison 2003-2004 : J.-C Boy - Montée de DHR en DH
Saison 2004-2005 : Martin - Descente en DHR
Saison 2005-2006 : Benoît - martin - Montée en DH
Saison 2006-2007 : Martin - Vaudaux - ?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Dim Juil 02, 2006 12:24 pm

Nos voisins du Servette Genève s'intéressent-ils toujours à Yo Durand?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Dim Juil 02, 2006 3:44 pm

Nix a écrit:Nos voisins du Servette Genève s'intéressent-ils toujours à Yo Durand?

peuvent toujours essayer :D comme nous avec leur joueurs
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Dim Juil 02, 2006 6:11 pm

Est-ce-que quelqu'un peut me dires combien de joueurs ont démissioné au 30 Juin?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Dim Juil 02, 2006 6:44 pm

dalla favera a écrit:Est-ce-que quelqu'un peut me dires combien joueurs ont démissioné au 30 Juin?

je sais pas tte facon si ils partent à plus de 50 km ils ont jusqu'au 31 decembre
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Dim Juil 02, 2006 7:08 pm

Ceux qui ont démissioné peuvent resigner jusqu'au 15 Juillet.Il est évident que cette histoire de rétrogradation va faire perdre des joueurs, car ceux- ci ont besoin d'assurance.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Juil 02, 2006 8:21 pm

Nix a écrit:
dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit:
dalla favera a écrit:Je viens de voir que BENOIT a signé à la RAVOIRE (Savoie ), comme entraineur.

donc qui pour la 2 l'année prochaine ???
MARTIN-VAUDAUX

Dommage pour Benoit. On ne pourrait pas faire dans la continuité plutôt que de changer chaque année.
Pour l'équipe fanion, l'entraîneur est resté longtemps le même, ce qui est loin d'être le cas pour la réserve.
Saison 2003-2004 : J.-C Boy - Montée de DHR en DH
Saison 2004-2005 : Martin - Descente en DHR
Saison 2005-2006 : Benoît - martin - Montée en DH
Saison 2006-2007 : Martin - Vaudaux - ?
Il y a de la continuité puisque çà fait trois ans que MARTIN y est.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Dim Juil 02, 2006 11:20 pm

leblanc part a roye

Ils arrivent-

Algassimou Baldé attaquant
Sébastien Célina milieu
Malik Boukhelifa défenseur
Alexandre Boutté défenseur
Cyril Guillou défenseur
Olivier Hernout milieu