par charly » Ven Juin 30, 2006 2:01 pm
Kris, je ne sais pas si c'est la jeunesse, l'ignorance ou ta proximité avec certains joueurs qui te fait dire des conneries mais en tout cas tu en dis.
Camacho? Soit tu as vu une moitié de saison, soit tu divagues. Autant il était poussif les premiers mois, autant il a fini en boulet de canon et a fait tourner la boutique. Et son rôle dépasse le strict cadre sportif. Lui au moins est impliqué, alors que certains sur la fin s'en foutaient. Il gueule sur les joueurs à deux mètres du coach, dis-tu? Si ça c'est pas des confidences amères de tes (jeunes) potes de l'équipe... Commence par apprendre à penser par toi-même.
Le fils Dupraz, pas un pet de radis? Déjà faut commencer par argumenter, sinon c'est gratuit. C'est comme si je dis que t'es un blaireau, c'est gratuit, même si c'est peut-être vrai. Si par exemple tu étais venu avec les quelques supporters du club au match de COupe de France à TRoyes il y a deux ans, rien que pour ça tu modifierais ton jugement. Si tu étais objectif bien sûr. Le gamin, il débarquait au feu face à une équipe qui allait monter en L1 quelques semaines plus tard, eh ben je peux te dire (et les autres supp présents aussi), qu'il a mis du bordel sur son côté droit. Quand tu réussis ça à l'extérieur face à une telle adversité, ça veut dire quelque chose.
Enfin, arrête de me faire rire sur la Dupraz family. Libre à toi de parler de mafia (j'adore ton sens de la nuance), mais en général ce genre de terme désigne ceux qui se font de l'argent sur la bête. Dois-je te rappeler que les Dupraz sont bénévoles et mettent même de l'argent dans le club?
Sinon question foot, c'est le coach qui décide de la feuille de match, que ça plaise ou non, ça a quand même rien à voir avec SCorcese et les Affranchis. C'est lui qui décide d'accorder le temps de jeu qu'il souhaite à tes chouchous mais aussi qui décide de ne pas faire jouer son fils.
Alors si toi il est clair que tu es anti-Dupraz, me dis pas pour autant que je suis proche des Dupraz sous prétexte que je pense pas comme toi. Si j'étais ce que tu dis, tu crois franchement que je dirais que je trouve que son fils méritait mieux. C'est désavouer le coach, ça, non?
Seulement ton problème, c'est que tu généralises un peu facilement et aussi que tu t'arrêtes de penser très vite.
En tout cas, comme le coach a laissé la place (c'est rare ça dans la mafia), ça va pouvoir te reposer le cerveau, jeune homme.