dalla favera a écrit:C'est écrit à nul part, mais avec tout ce cirque des appels, ils vont attendrent.Et l'histoire RODEZ-YZEURE, çà en est ou?
le cnos a debouté rodez pour l'instant
Dans ce cas, il leur reste le tribunal administratif, s'ils y vont.chrishs74 a écrit:dalla favera a écrit:C'est écrit à nul part, mais avec tout ce cirque des appels, ils vont attendrent.Et l'histoire RODEZ-YZEURE, çà en est ou?
le cnos a debouté rodez pour l'instant
chrishs74 a écrit:arrivé A VANNES :
Ils arrivent
- LE BOUC Jérôme - 27 ans - Milieu offensif - Valencienne
donc il ne sera pas aux croix de Savoie
chrishs74 a écrit:rumeur nimoise le joueur yoan di tomaso ex nimes preté à martigues serait sur le chemin de croix..............de savoie
( je viens de regarder il a regagné nimes en retour de pret mais il est pas ni sur les transfert ni dans les restant sur le site officiel nimois alors attendons la version officiel)
Nix a écrit:Ce n'est pas parce que nous ne savons rien sur les arrivées que le club ne s'active pas à recruter.
Et puis, beaucoup de joueurs seront mis à l'essai lors des matches amicaux d'intersaison.
Patience.
dalla favera a écrit:Il avait pourtant des offres de clubs plus huppés que le SERVETTE.
chrishs74 a écrit:chrishs74 a écrit:rumeur nimoise le joueur yoan di tomaso ex nimes preté à martigues serait sur le chemin de croix..............de savoie
( je viens de regarder il a regagné nimes en retour de pret mais il est pas ni sur les transfert ni dans les restant sur le site officiel nimois alors attendons la version officiel)
alors la version officiel il y a aucune chance qu'il soit en rouge et blanc la saison prochaine du coup j'ai mis l'agent mulder sur le coup
bon je sais pas pourquoi il a ete dire ca à son pote Di Tomaso mais d'apres les nimois il reste au club
C'est vrai, et en plus il est encore jeune, une année en challenge ligue lui permettra de voir ce qu'il vaut au dessus.chrishs74 a écrit:dalla favera a écrit:Il avait pourtant des offres de clubs plus huppés que le SERVETTE.
oui mais on connait le dicton entre le lievre et la tortue puis je pense qu'il est bien au servette regarde par exemple pouget à Metz apres son depart il a jamais reussi a faire cariere
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités