Samedi 11 août à 21h.
Parc des Sports d'Annecy
Fiche des Girondins de Bordeaux: http://www.croixdesavoiefans.net/19-football-club-des-girondins-de-bordeaux.html
DahutGoofy a écrit:Méfiate de Gouffran, revenu en forme an fin se saison dernière et des matchs amicaux pas trop mauvais.
A part ça, si le match est aussi mou que celui de l'année passée, on peut faire jouer les blessés.
DahutGoofy a écrit:Je pense que Pablo va d'abord faire un équipe type (selon les blessés) de la saison passée et faire jouer certaines nouvelles recrues en fin de match:
---------Laquait----------
B3D-----Cambon---Angoula-----Mongugu/Lacour
eTB-----Sorlin------Barbosa-----Wass---------
--------Bérigoal-------Sagbo/Klhifa--------
puis Douhadi, Mbarki
annecy74 a écrit:Suis complétement d'accord avec toi Annecy2012 bien que j'ai trouvé Lacour et Tie bi pas mal à la peine. Je ne vois pas bien par qui les remplacer ! Les retours de blessure qui n'ont pas encore eu de temps de jeu ne seront sûrement pas titulaires.
annecy2012 a écrit:DahutGoofy a écrit:Je pense que Pablo va d'abord faire un équipe type (selon les blessés) de la saison passée et faire jouer certaines nouvelles recrues en fin de match:
---------Laquait----------
B3D-----Cambon---Angoula-----Mongugu/Lacour
eTB-----Sorlin------Barbosa-----Wass---------
--------Bérigoal-------Sagbo/Klhifa--------
puis Douhadi, Mbarki
Non, DahutGoofy...
Je ne partage pas ton avis , d'autant que Laquait, MBarki et Khlifa ont été les 3 "meilleurs roses" samedi dernier sur le terrain..
En outre, saches que physiquement, Brice Dja Djédjé et Cédric Barbosa ne sont pas prêts .
A mon avis, Pablo va aligner la même équipe que face à l' AS Saint-Etienne . Brice et Cédric étant (au mieux) remplaçants .
Sagbo et Andersen, devraient eux aussi être sur le banc ...
-----------------Laquait------------------
MBARKI----Cambon----Angoula-------- WASS
LACOUR ----Tie Bi -------Sorlin------ Dhaouadi
-----------Bérigaud-----------------------
--------------------Khlifa-----------------
Remplaçants : Andersen, Dja Djédjé, Barbosa, Sagbo, Douline.
tonton gegene a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!
CroixdeSavoie74940 a écrit:tonton gegene a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!
C'est sûr que Danonino à côté, c'est une démonstration de classe...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités