Pichot a écrit::boxe:Le Menez d'Ambilly fait qd meme 50 kilos de moins sur la bascule !!!!
![]()
![]()
IL a pris du poids pendant les vacances?
Pichot a écrit::boxe:Le Menez d'Ambilly fait qd meme 50 kilos de moins sur la bascule !!!!
![]()
![]()
DahutGoofy a écrit:La désrtification des stades était géénrale ce week-end. Le Parc des Princes même pas plein après tout le grand tintamarre (Ibra, le plain d'abonnés, etc.), la Mosson à peine 20 000 pour un champion.... effet Be-In Sport ? effet JO (saturation temporaire de sport) ? effet Crise ?...
dalla favera a écrit:Pichot a écrit::boxe:Le Menez d'Ambilly fait qd meme 50 kilos de moins sur la bascule !!!!
![]()
![]()
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Pichot a écrit::boxe:Le Menez d'Ambilly fait qd meme 50 kilos de moins sur la bascule !!!!
![]()
![]()
Menez, je ne sais pas, mais moi Bicyclette même ce soir les Crapons, et pas encore eu le privilège de te croiser cette saison....
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Pichot a écrit::boxe:Le Menez d'Ambilly fait qd meme 50 kilos de moins sur la bascule !!!!
![]()
![]()
Menez, je ne sais pas, mais moi Bicyclette même ce soir les Crapons, et pas encore eu le privilège de te croiser cette saison....
dalla favera a écrit:IL a pris du poids pendant les vacances?
le salève a écrit:à propos de la prépa physique je préfère qu'ils soit *cramés* en début de championnat si ça leur permet de le finir au top. ces remarques sur la prépa reviennent chaque saison que l'on commence mal. soyons patients.![]()
si on début le championnat comme bordeaux l'année dernière et que l'on finit commme eux je suis 100% partant
annecy74 a écrit:Tenez .. on va se flageller encore un bon coup !! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... n-1/306437
annecy74 a écrit:Voici des commentaires assez bien sentis http://horsjeu.net/fil-info/eTG-bordeau ... ses-notes/
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités