[L1 - 1ère journée] Thonon-Gaillard FC 2-3 FCG de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 1ère journée] Thonon-Gaillard FC 2-3 FCG de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 14, 2012 9:02 pm

Pichot a écrit::boxe: :boxe: Le Menez d'Ambilly fait qd meme 50 kilos de moins sur la bascule !!!! :ouf: :ouf: :ouf:

IL a pris du poids pendant les vacances?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 1ère journée] Thonon-Gaillard FC - FCG de Bordeaux

Message non lupar jeanbale » Mar Aoû 14, 2012 9:09 pm

DahutGoofy a écrit:La désrtification des stades était géénrale ce week-end. Le Parc des Princes même pas plein après tout le grand tintamarre (Ibra, le plain d'abonnés, etc.), la Mosson à peine 20 000 pour un champion.... effet Be-In Sport ? effet JO (saturation temporaire de sport) ? effet Crise ?...

Ce n'est pas que je cherche une revanche sur Canal+, mais je crois que même si Canal+ se montre a priori très content de sa situation :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... anal+.html

à leur place je me ferai de mouron sur le long terme, car nombre de connaissances sont déjà abonné à Be-In Sport, et cela c'est pas bon pour le taux de remplissage des stades. Sans compter l'effet prix un abonnement Setam à 400 euro vs Be-in 120 euro et en général tu es mieux installé chez toi qu'à te contorsionné en Setam pour être le moins mal possible :hein:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Mar Aoû 14, 2012 9:13 pm

dalla favera a écrit:
Pichot a écrit::boxe: :boxe: Le Menez d'Ambilly fait qd meme 50 kilos de moins sur la bascule !!!! :ouf: :ouf: :ouf:

Menez, je ne sais pas, mais moi Bicyclette même ce soir les Crapons, et pas encore eu le privilège de te croiser cette saison.... :)
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 14, 2012 9:19 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:

Menez, je ne sais pas, mais moi Bicyclette même ce soir les Crapons, et pas encore eu le privilège de te croiser cette saison.... :)

J'ai pas fait grand chose,donc difficile de te croiser,de meme que faire les crapons pour moi,celà reviendrait à voir l'eTG en mettre quatre au PSG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 14, 2012 9:21 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:

Pour le poids,je faisais référence à MENEZ qui doit avoir bien plus de 50 kg avec toi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mar Aoû 14, 2012 9:27 pm

dalla favera a écrit:IL a pris du poids pendant les vacances?

Menez, je ne sais pas, mais moi Bicyclette même ce soir les Crapons, et pas encore eu le privilège de te croiser cette saison.... :)[/quote]
Pour le poids,je faisais référence à MENEZ qui doit avoir bien plus de 50 kg avec toi[/quote]

merci le PLUS me laisse tous les espoirs, on est très susceptible sur le sujet quand on fait du vélo :cool:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Mer Aoû 15, 2012 7:44 pm

Sans diminuer les mérites des girondins, il faut qu'ils fassent attention, l'eTG leur a laissé un match facile à gagner. Pas sûr qu'ils rencontrent aussi peu de résistance dans leur prochain match. Se sont souvent des "victoires pièges", des types de match où une défaite à domicile suit une victoire à l'extérieur.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mer Aoû 15, 2012 10:13 pm

le salève a écrit:à propos de la prépa physique je préfère qu'ils soit *cramés* en début de championnat si ça leur permet de le finir au top. ces remarques sur la prépa reviennent chaque saison que l'on commence mal. soyons patients. :drapblanc:
si on début le championnat comme bordeaux l'année dernière et que l'on finit commme eux je suis 100% partant :applaudit:

Ouais... enfin moi, je constate que les équipes qui semblent prêtes physiquement DES LE DEBUT de saison, ne sont pas forcément celles qui finissent crâmées en fin de saison... Comme s'il fallait choisir entre être carbo en début de championnat ou à la fin...

Quand on n'a que le championnat à jouer, le préparateur physique doit s'arranger pour que les joueurs soient prêts des le 1er match. Point barre. Après, s'il y a des joueurs qui ont un coup de mou en cours de saison, on fait jouer le turnover. Ca sert à ça d'avoir un groupe de 28 joueurs pros, non??
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Jeu Aoû 16, 2012 4:00 pm

Tenez .. on va se flageller encore un bon coup !! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... n-1/306437
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Lun Aoû 20, 2012 10:10 am

annecy74 a écrit:Tenez .. on va se flageller encore un bon coup !! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... n-1/306437

heureusement cette semaine le but de Bastos va l'emporter !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Lun Aoû 20, 2012 5:32 pm

Voici des commentaires assez bien sentis http://horsjeu.net/fil-info/etg-bordeau ... ses-notes/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mar Aoû 21, 2012 6:27 am

annecy74 a écrit:Voici des commentaires assez bien sentis http://horsjeu.net/fil-info/eTG-bordeau ... ses-notes/

Bien vu le jeu de mot sur le hors jeu :pouce:
Bérigaud : 2/5 : a failli être un héros, mais pas de bol, il était horsjeu.net
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC