esperanza a écrit:lu sur l'essor saoyard que deux supporters appartenant au red fish ont été jugés et ids pour deux ans pour une agression contre un jeune homme de 19 ANS ayant une écharpe de st étienne....
ce phénomène existant avec d'autres couleurs, ceux portant des écharpes de l'om quand on joue le psg et inversement et des lyonnais portants leurs écharpes quand on joue contre les verts même si je trouve ça ridicule et innaproprié je ne vois pas en quoi ça justifierai une agression.......à moins que comme je l'ai entendu les red fish ne sont finalement que des anciens ultras marseillais de la banlieue d'annecy ayant trouvé le moyen d'exsiter près de chez eux en défendant nos couleurs par simple opportunisme..........
Rien, absolument rien, ne peut justifier une agression. Et surtout pas une écharpe! Si les faits sont avérés, c'est vraiment décevant, car je pensais qu'on était jusqu'ici à l'abri de ce genre de faits.
Ca ne m'empêche pas de penser que les gens d'ici qui arborent les couleurs de Lyon, St-E, Marseille, ou je ne sais qui, sont de sacrés blaireaux. A la limite, qu'il supportent ces clubs, grand bien leur fasse (même si c'est ridicule!). Mais la décence voudrait qu'ils s'abstiennent de venir avec leur panoplie dans NOTRE stade. Ou alors qu'ils aillent peupler la tribune visiteurs, c'est mieux comme ça.