[L1 - 3è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 Olympique Lyonnais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 3è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 27, 2012 4:42 pm

jeanbale a écrit:
annecy74 a écrit:Allez c'est parti .... on corrige les 2 clubs corse et on se replace !!!!!!!!!!!

D'abord se rendre à Ajaccio privé de Pierazzi (expulsé) et peut-être Ochoa (blessé) mais avec le renfort de...

Les officiels :

Arbitre principal : Sébastien MOREIRA
Arbitre assistant 1 : Fabrice PLANCON
Arbitre assistant 2 : Cédric SCHURRA

OH PUNAISE LA CATA ! ce gars nous à volé plusieurs fois de façon hallucinante,mr trottignon récusait ce guignol please ,en plus dans le contexte corse je n'ose imaginer la boucherie.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Knup » Lun Aoû 27, 2012 5:00 pm

C'est pas l'arbitre de Renne - eTG? Celui qui fout un carton rouge en surface de réparation et rend la balle a la défense?...
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 27, 2012 5:08 pm

Knup a écrit:C'est pas l'arbitre de Renne - eTG? Celui qui fout un carton rouge en surface de réparation et rend la balle a la défense?...

si,c'est aussi celui qui oublie un peno sur farina qui se fait découper à caen et je crois que j'en oublie, il nous vole mais il est surtout calamituex,j'me demande ce qu'il fout encore en ligue 1 et comment fonctionne la hierarchie des arbitres.......il ya pire vous me direz,c'est varela.......
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 27, 2012 8:45 pm

esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fabio74 » Lun Aoû 27, 2012 9:25 pm

Les 2 buts de notre rencontre trustent les 2 premières places. Et après, on lit dans la presse que le match était nul, comme le score. :tirelangue:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar tonton gegene » Lun Aoû 27, 2012 10:48 pm

fabio74 a écrit:Les 2 buts de notre rencontre trustent les 2 premières places. Et après, on lit dans la presse que le match était nul, comme le score. :tirelangue:

Exact! J'ai trouvé la presse (notamment l'Equipe) excessivement sévère sur la qualité du match. Pour moi, cette rencontre était pas dégueu. Il semble que ce soit la stratégie de contres mise au point par Corréa qui ait déplu à certains... Pourtant, je pense que la stratégie de pablo était la bonne sur ce match.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Alan74600 » Mar Aoû 28, 2012 7:44 pm

tonton gegene a écrit:
fabio74 a écrit:Les 2 buts de notre rencontre trustent les 2 premières places. Et après, on lit dans la presse que le match était nul, comme le score. :tirelangue:

Exact! J'ai trouvé la presse (notamment l'Equipe) excessivement sévère sur la qualité du match. Pour moi, cette rencontre était pas dégueu. Il semble que ce soit la stratégie de contres mise au point par Corréa qui ait déplu à certains... Pourtant, je pense que la stratégie de pablo était la bonne sur ce match.

Ils ont du préférer le PSG-BORDEAUX de dimanche soir !!! avec un Bordeaux jouant avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fabio74 » Mar Aoû 28, 2012 9:35 pm

Alan74600 a écrit:
tonton gegene a écrit:

Ils ont du préférer le PSG-BORDEAUX de dimanche soir !!! avec un Bordeaux jouant avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs !!!!

Avec en plus un score nul et de surcroît vierge, y'a qu'à voir la réaction des supps parisiens. :bad:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Aoû 28, 2012 9:47 pm

On continue notre petit bout de chemin en faisant fi des critiques infondées de la part des journalistes et des autres clubs, et vous verrez qu'on va "pérenniser", comme ils disent.... :excl:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Mer Aoû 29, 2012 11:39 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:On continue notre petit bout de chemin en faisant fi des critiques infondées de la part des journalistes et des autres clubs, et vous verrez qu'on va "pérenniser", comme ils disent.... :excl:

Quand on voit la prestation de Bordeaux au parc des Princes avec 6 titulaires en moins, la défaite de la 1ère journée est mieux digérée en ce qui me concerne.

Le raté reste le match contre Brest.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Jeu Aoû 30, 2012 12:38 pm

DahutGoofy a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:On continue notre petit bout de chemin en faisant fi des critiques infondées de la part des journalistes et des autres clubs, et vous verrez qu'on va "pérenniser", comme ils disent.... :excl:

Quand on voit la prestation de Bordeaux au parc des Princes avec 6 titulaires en moins, la défaite de la 1ère journée est mieux digérée en ce qui me concerne.

Le raté reste le match contre Brest.

tout a fait d'accord, en plus bordeaux avait axé sa prepa pour etre a 100 % en europa league, d'ou la diff au niveau physique, on aurait du ramener un point de chez les bretons c'est clair....
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar LEAG » Ven Aoû 31, 2012 5:46 pm

Voila , on joue Lyon une semaine trop tot . Plus de Lloris et Bastos soit les du meilleurs contre nous . Pour quand la fin des transferts au début du championnat M. Platini .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar tonton gegene » Ven Aoû 31, 2012 9:02 pm

LEAG a écrit:Voila , on joue Lyon une semaine trop tot . Plus de Lloris et Bastos soit les du meilleurs contre nous . Pour quand la fin des transferts au début du championnat M. Platini .

Espérons qu'ils ne pourront pas se dire de leur côté : " On a joué l'eTG trop tôt. Plus de SAGBO et de DJA DJE DJE, deux des meilleurs joueurs contre nous. Pour la quand la fin des transferts au début du championnat M.Platini" :cool:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Mar Sep 25, 2012 6:52 pm

lu sur l'essor saoyard que deux supporters appartenant au red fish ont été jugés et ids pour deux ans pour une agression contre un jeune homme de 19 ANS ayant une écharpe de st étienne....
ce phénomène existant avec d'autres couleurs, ceux portant des écharpes de l'om quand on joue le psg et inversement et des lyonnais portants leurs écharpes quand on joue contre les verts même si je trouve ça ridicule et innaproprié je ne vois pas en quoi ça justifierai une agression.......à moins que comme je l'ai entendu les red fish ne sont finalement que des anciens ultras marseillais de la banlieue d'annecy ayant trouvé le moyen d'exsiter près de chez eux en défendant nos couleurs par simple opportunisme..........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mar Sep 25, 2012 9:36 pm

esperanza a écrit:lu sur l'essor saoyard que deux supporters appartenant au red fish ont été jugés et ids pour deux ans pour une agression contre un jeune homme de 19 ANS ayant une écharpe de st étienne....
ce phénomène existant avec d'autres couleurs, ceux portant des écharpes de l'om quand on joue le psg et inversement et des lyonnais portants leurs écharpes quand on joue contre les verts même si je trouve ça ridicule et innaproprié je ne vois pas en quoi ça justifierai une agression.......à moins que comme je l'ai entendu les red fish ne sont finalement que des anciens ultras marseillais de la banlieue d'annecy ayant trouvé le moyen d'exsiter près de chez eux en défendant nos couleurs par simple opportunisme..........

Rien, absolument rien, ne peut justifier une agression. Et surtout pas une écharpe! Si les faits sont avérés, c'est vraiment décevant, car je pensais qu'on était jusqu'ici à l'abri de ce genre de faits.

Ca ne m'empêche pas de penser que les gens d'ici qui arborent les couleurs de Lyon, St-E, Marseille, ou je ne sais qui, sont de sacrés blaireaux. A la limite, qu'il supportent ces clubs, grand bien leur fasse (même si c'est ridicule!). Mais la décence voudrait qu'ils s'abstiennent de venir avec leur panoplie dans NOTRE stade. Ou alors qu'ils aillent peupler la tribune visiteurs, c'est mieux comme ça.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC