Et les pauses pour boire, j'avais jamais vu çà dans un match pro...Enfin bref du tout bon, confirmation contre les corses.
Tanakeim a écrit:Belle rencontre hier soir. Envie ou préparation physique digérée? En tout cas, c'est une nouvelle équipe qu'on a pu voir évoluer, tous ont répondu présents.
Ça va être compliqué pour Cambon de revenir après ce match de Mongongu. Lacazette et Gomis doivent avoir les épaules sensibles ce matin après les impacts d'Angoula qui a tout récupéré hier au sol comme dans les airs, impressionnant. Sagbo s'est bien dépouillé devant, gros match.
Très bonne rentrée également de Koné qui pour sa première était tout de suite dedans, très physique, demandeur de ballons. Il est rentré en patron sur le terrain, de bonne augure.
Par contre Correa aurait par contre pu faire rentré Govou avant parceque 28 secondes sur la pelouse, c'est juste du foutage de gueule.
Ou tout simplement un geste symbolique.Tanakeim a écrit:Par contre Correa aurait par contre pu faire rentré Govou avant parceque 28 secondes sur la pelouse, c'est juste du foutage de gueule.
Weblogstar a écrit:Quel match!! En sortant du stade tout bonnement rassurer.Je m'attendais au pire avec tous ces soucis "interne". La réponse était sur le terrain hier soir! Lacour à vraiment fait un match splendide, Wass enfin à sa place, un milieu de terrain dominateur. Malgré le peu d'occasion, je me suis régaler! Merci l'eTG pour cet état d'esprit, et que dire du But de Barbosa.Enfin vu Koné, il m'a l'air vraiment prometteur et combatif! Enfin voilà je commençais vraiment à flipper pour nos Croix, si l'état d'esprit reste le même toute la saison, à l'aise le maintient, car la qualité est vraiment au rendez-vous.Reste plus qu'a chasser les lyonnais du stade...et accessoirement trouver un bon arbitre...(bouh
)
Et les pauses pour boire, j'avais jamais vu çà dans un match pro...Enfin bref du tout bon, confirmation contre les corses.
virtuose74 a écrit:J 'espère que la saison cette fois ci est lancée après ce point pris. J ai aimé cette charnière centrale et le travail ingrat de sagbo mais surtout cette envie et ce collective des croix !! Encore 39 points à aller batailler !!![]()
Comme le PSGfred a écrit:mouais mais on a encore pas gagné un match ,ca c est la réalitée ......
chatillon a écrit:Comme le PSGfred a écrit:mouais mais on a encore pas gagné un match ,ca c est la réalitée ......
dispo74 a écrit:fred a écrit:incroyable que le stade sois pas plein!!!
J'espère que tu étais au match pour dira ça ?j'ai un doute vu l'heure de ton message.
Sinon oui, le stade n'était pas complétement plein. Mais ça on l'avait compris dès la parution des tarifs. D'ailleurs les places inoccupées étaient celles à 65 € et celles qui se trouvent derrière les poteaux en Boccard supérieur (30 €)
Sinon j'ai trouvé l'ambiance en Setam pas mauvaise, plusieurs fois des chants ont été repris, la tribune a bien poussée sur les actions offensives des CX
annecy74 a écrit:Allez c'est parti .... on corrige les 2 clubs corse et on se replace !!!!!!!!!!!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités