[L1 - 3è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 Olympique Lyonnais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 3è journée] Thonon-Gaillard FC - Olympique Lyonnais

Messagepar LVS » Ven Aoû 24, 2012 11:47 pm

LVS
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar annecy2012 » Ven Aoû 24, 2012 11:57 pm

5,5 / 10 pour Olivier Sorlin et 6/10 pour Yannick Sagbo ?

Je trouve que c'est "cher payé". En effet, personnellement, je trouve qu'avec M'Madi, Sorlin et Sagbo ont été les moins bons "croix de savoie" ce soir...

Bref, sharkfoot ... bof !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Sam Aoû 25, 2012 12:01 am

chatillon a écrit:
annecy2012 a écrit:Avant de me rendre au Parc des sports, voici mon pronostic.
eTG 0
lyon 4
:siffle:

:septique: :non: Pas trop déçu le "supporter" puissance 4 ??? :boxe: :boxe:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Sam Aoû 25, 2012 12:08 am

Pichot a écrit:
chatillon a écrit:
eTG 0
lyon 4

OH que NON !!!

JE SUIS TROP CONTENT ET TROP FIER DE LEUR BEAU MATCH !

CE soir, on a retrouvé "les roses" du printemps.

PErsonnellement, je trouve que les "roses" ont disputé leur meilleur match depuis eTG - Toulouse !

BRAVO AU FC EVIAN THONON GAILLARD !

Je suis trop content , car Pablo m'a enfin écouté .... LACOUR arrière gauche, Wass milieu droit ...
Bref, PABLO CORREA va dans "le bon sens" !

IL ne manque plus qu'à intégrer Mbarki ... et Pablo sera parfait !!!

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Sam Aoû 25, 2012 12:12 am

Satisfait et surtout rassuré par la prestation de ce soir. On a retrouvé un état d"esprit, une envie de se battre de la part des joueurs. On a vu quelques phases de jeu très intéressantes, surtout en deuxième mi-temps ou le ballon tournait bien, pour moi le meilleur match depuis le début. Tous ont tenus leur rang, mais j'aimerai quand même citer plusieurs joueurs : 3D qui nous a sorti une bonne partie, Mongongu que j'ai trouvé très costaud, calme, avec une bonne assurance et de bonnes relances. Barbosa pour son but, Sagbo, très bon ce soir et vraiment un gros abattage.
Je voudrai dire aussi que Koné a fait une excellente rentrée, il est vraiment physique, une grosse présence au milieu et il nous fait un tir de fou qui a crevé le ballon :D
Pour terminer, je pense que l'équipe est sur le bon chemin, on va vers des jours plus souriants. Ouf !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Knup » Sam Aoû 25, 2012 12:12 am

Ca fait plaisir de voir notre équipe bien jouer.

Aprés ce match je suis limite déçu qu'on ait raté la victoire, meme si un match nul contre Lyon c'est deja trés bien!

J'ai été bien content de voir WASS au milieu meme si je trouve qu'il a fait un match plutot moyen ce soir.
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Sam Aoû 25, 2012 12:15 am

annecy2012 a écrit:

5,5 / 10 pour Olivier Sorlin et 6/10 pour Yannick Sagbo ?

Je trouve que c'est "cher payé". En effet, personnellement, je trouve qu'avec M'Madi, Sorlin et Sagbo ont été les moins bons "croix de savoie" ce soir...

Bref, sharkfoot ... bof !

Sagbo pas bon ce soir ? Tu as vu le match ? :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Aoû 25, 2012 12:23 am

fred a écrit:incroyable que le stade sois pas plein!!!

J'espère que tu étais au match pour dira ça ? :) j'ai un doute vu l'heure de ton message.
Sinon oui, le stade n'était pas complétement plein. Mais ça on l'avait compris dès la parution des tarifs. D'ailleurs les places inoccupées étaient celles à 65 € et celles qui se trouvent derrière les poteaux en Boccard supérieur (30 €)
Sinon j'ai trouvé l'ambiance en Setam pas mauvaise, plusieurs fois des chants ont été repris, la tribune a bien poussée sur les actions offensives des CX :pouce:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Sam Aoû 25, 2012 1:19 am

dispo74 a écrit:Satisfait et surtout rassuré par la prestation de ce soir. On a retrouvé un état d"esprit, une envie de se battre de la part des joueurs. On a vu quelques phases de jeu très intéressantes, surtout en deuxième mi-temps ou le ballon tournait bien, pour moi le meilleur match depuis le début. Tous ont tenus leur rang, mais j'aimerai quand même citer plusieurs joueurs : 3D qui nous a sorti une bonne partie, Mongongu que j'ai trouvé très costaud, calme, avec une bonne assurance et de bonnes relances. Barbosa pour son but, Sagbo, très bon ce soir et vraiment un gros abattage.
Je voudrai dire aussi que Koné a fait une excellente rentrée, il est vraiment physique, une grosse présence au milieu et il nous fait un tir de fou qui a crevé le ballon :D
Pour terminer, je pense que l'équipe est sur le bon chemin, on va vers des jours plus souriants. Ouf !

Oui d’accord avec toi, après une semaine agitée au cours de laquelle le Président avait déjà dû couper court à certaines rumeurs de transferts, d’absence de joueur, d’ambiance diverse et variée relatés dans les média, les joueurs et le staff ont su apporter la meilleure des réponses possible par le terrain, preuve s’il en était que le message était passé en tenant en échec le leader Lyonnais. Le match nul obtenu est plus que réconfortant et donne des perspectives en lançant officiellement la saison avec ce 1er point dans la besace, ce bon nul va apporter énormément de confiance au groupe, que le coach avait quelque peu modifié avec le puissant Sagbo en pointe associé au rapide M’Madi (en remplacement de Khlifa et Bérigaud), en associant en charnière Angoula à Mongongu (ald Cambon), et enfin en permutant Wass (milieu droit) et Lacour (arrière gauche).
La première période a consisté pour les Lyonnais à bouger rapidement ses pions sur l’échiquier pour créer des brèches mais à ce jeu eTG restait très vigilant avec en couverture Mongongu apportant beaucoup de sécurité à ses coéquipiers. Ces légères retouches apportées par le coach ont donné une meilleure assise défensive à partir de laquelle on pouvait envisager de construire des actions offensives. eTG a bien essayé quelques mouvements intéressants dont cette course croisée entre Wass / M’Madi, finissant par un tir. Mais aucune des équipes ne parvint à surprendre l’autre avant la pause.
La seconde période a vu eTG s’enhardir en se procurant de nombreuses occasions principalement sur le côté gauche où DDD venait régulièrement épauler Rabiu et Sagbo, et sur un centre Sagbo servait Barbosa qui après amortie trompait Lloris pour le 1-0. Lyon réagissait rapidement suite à un généreux coup franc accordé par Jaffredo (faute d’Angoula), mais il devait savoir qu’il mettait ainsi les Lyonnais dans une situation favorable avec l’artificier Bastos qui égalisait d’un magnifique tir. Non ce n’est pas un hold-up du « gang des Lyonnais », car même si eTG a été plus dangereux sur la fin, le nul reste néanmoins équitable.
Nous avons enfin pu voir notre Koné, qui devrait apporter toute sa puissance devant la défense, nul doute que sa présence constituera un 1er rideau défensif intéressant, également le retour de Govou affûté en toute fin de rencontre pour le récompenser de ses efforts suite à sa grave blessure, geste sympathique du coach. Maintenant que nous connaissons un peu mieux nos armes pour cette saison, avec un mercato non clos puisque 1 voir 2 joueurs pourraient étoffer nos rangs, le pire semble être derrière nous, mais en foot tout va très vite, alors gardons cette solidarité vue ce soir et le meilleur sera à venir.
:)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar yeca » Sam Aoû 25, 2012 1:57 am

Sagbo a les mêmes stats ce soir que Gomis.

A qq différences :

- Sagbo était seul en pointe
- Sagbo fait une passe décisive
- Sagbo a cadré 2 de ses 3 tirs, Gomis 1 sur 4

Bref. Attaquant de pointe quand tu es seul, c'est super ingrat. Sagbo a fait UN TRES BON MATCH

Il a conservé le ballon, il a pas compté ses efforts, il était le premier défenseur.

Ceux qui n'ont pas vu ça devraient essayer de jouer à ce poste dans ce type de tactique
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar kant1forja74 » Sam Aoû 25, 2012 7:40 am

Un super match de Sagbo, une bonne rentrée de Koné qu'on devrait voir titulaire a bastia.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar le salève » Sam Aoû 25, 2012 9:42 am

[quote="le salève"]
quand PT se fâche les résultats reviennent , je vois bien 1-1

je vous l'avais dit :winner:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar le salève » Sam Aoû 25, 2012 9:48 am

annecy2012 a écrit:
eTG 0
lyon 4

:septique: :non: Pas trop déçu le "supporter" puissance 4 ??? :boxe: :boxe:[/quote]

OH que NON !!!

je tadore annecy 2012 je sais pas si il y a un championnat de ¨ retourner de veste ¨
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar chatillon » Sam Aoû 25, 2012 10:06 am

le salève a écrit:
le salève a écrit:
quand PT se fâche les résultats reviennent , je vois bien 1-1
je vous l'avais dit :winner:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Sam Aoû 25, 2012 10:09 am

annecy2012 a écrit:
pichot a écrit:
eTG 0
lyon 4
OH que NON !!!

le salève a écrit:je tadore annecy 2012 je sais pas si il y a un championnat de ¨ retourner de veste ¨
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Sam Aoû 25, 2012 10:36 am

le salève a écrit:
annecy2012 a écrit:
eTG 0
lyon 4

OH que NON !!!

je tadore annecy 2012 je sais pas si il y a un championnat de ¨ retourner de veste ¨[/quote]

:happy:

"retourner de veste" .... lol

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela ... J'adoooore les "CROIX" !

:pouce:

A contrario, si tu me dis que je n'ai pas été très inspiré en ce qui concerne mon pronostic, alors là, okay, j'accepte ... je me suis bien planté... lol

Admets toutefois que :
le visage montré par les "roses" hier soir contre Lyon n'a eu rien à voir avec ce qu'ils avaient montré lors des 3 derniers matchs qu'ils ont disputés (A Aix, contre St-Etienne, à Annecy contre Bordeaux, et, à Brest contre Brest ...
Hier, on a enfin retrouvé les "vrais croix de savoie" !
Hier, ils avaient beaucoup de volonté, beaucoup d'énergie à dépenser.
Oui, hier soir, on a retrouvé "le vrai eTG FC" !

Beaucoup d'entre nous étions inquiets et pessimistes ces derniers jours, sur ce forum, et. en dehors des forums. Même les joueurs et Pablo Corréa commençaient à montrer des signes de doutes et d'inquiétudes...
Admets le : je ne pense pas avoir été le seul à favoir eu des inquiétudes, cette semaine...
Admets le , sois bon joueur...

Avec toutes les annonces de mauvaises nouvelles (vraies ou fausses d'ailleurs) de ces 3 dernières semaines : le non retour de Poulsen, la volonté de départ de Andersen encore actuelle, la volonté de départ de Sagbo encore actuelle, l'annonce de départ de Dja DjéDjé, l'imbroglio Khlifa encore non résolu ..., il y avait de quoi commencer à s'inquiéter.

Voilà mon ressenti, ce matin.

Ceci étant, par rapport à hier matin, les menaces d'éventuelles mauvaises nouvelles citées ci-dessus ne sont toujours pas encore totalement écartées.

Comme le disait Pablo Corréa, dimanche dernier : " Vivement le 5 septembre ... afin que l'on sache sur quels joueurs des Croix de Savoie on peut compter".

:)
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar le salève » Sam Aoû 25, 2012 11:16 am

il faut supporté les croix quand ils sont bons et les enterrer quand ça va moins bien:ça c'est être supporter
excuse moi j'avais pas compris
il y a donc une nouvelle clientèle au pds les supportix :septique:
:drapblanc:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dispo74 » Sam Aoû 25, 2012 11:25 am

J'aime bien la réaction de Sagbo après le match, on peut se dire qu'il a accepté l'idée de rester au club cette saison :
« C’est frustrant et rageant de prendre un but sur une faute qui n’existe pas. Mais il y a du positif. On a vu qu’on pouvait bien jouer et ce soir on l’a très bien fait. C’est bon pour la suite. Ça faisait longtemps que je n’étais pas titulaire donc j’ai un peu peiné sur la fin, mais ça viendra tout seul. Il nous fallait un match comme ça pour rebondir. Il faudra maintenant aller faire un résultat à Ajaccio. »
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Jaro74 » Sam Aoû 25, 2012 11:34 am

Sans vouloir chercher d'excuses, le faute d'Angoula sur Gomis qui amène le CF est quand même plus que légère...mais bon l'arbitre a été cohérent avec le reste de son match, c'est à dire mauvais...Il sifflait n'importe quoi (dans les deux sens)...le football reste un sport de contact, c'est hallucinant qu'a chaque duel aérien il sifflait faute...

Sinon bon match des roses. Les lyonnais ont été bien bougés, et n'ont pas montrés grand chose !
Jaro74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Tanakeim » Sam Aoû 25, 2012 11:39 am

Belle rencontre hier soir. Envie ou préparation physique digérée? En tout cas, c'est une nouvelle équipe qu'on a pu voir évoluer, tous ont répondu présents.

Ça va être compliqué pour Cambon de revenir après ce match de Mongongu. Lacazette et Gomis doivent avoir les épaules sensibles ce matin après les impacts d'Angoula qui a tout récupéré hier au sol comme dans les airs, impressionnant. Sagbo s'est bien dépouillé devant, gros match.

Très bonne rentrée également de Koné qui pour sa première était tout de suite dedans, très physique, demandeur de ballons. Il est rentré en patron sur le terrain, de bonne augure.

Par contre Correa aurait par contre pu faire rentré Govou avant parceque 28 secondes sur la pelouse, c'est juste du foutage de gueule.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC