[J37: Réactions] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J37: Réactions] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC

Messagepar allez les croix » Ven Mai 20, 2011 11:00 pm

Faut vraiment que je me pince pour y croire ! Je n'aurais jamais pensé que cela puisse arriver un jour, en usant mes semelles en regardant le FC Gaillard dans d'obscures matchs de Ligue ou de CFA 2, les Croix-de-Savoie à Gaillard puis à Thonon ... C'est un truc de OUF vraiment !!! Jamais je n'aurais cru à un truc pareil, jamais ... Je suis en plein rêve ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Quo d'evian » Ven Mai 20, 2011 11:02 pm

Il n'y a pas le moindre bruit, pas le moindre cri, pas le moindre klaxon dans les rues d'Evian ce soir... :sad:

Ce club n'est vraiment pas celui de cette ville. :sad:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Ven Mai 20, 2011 11:03 pm

Quelle soirée, quelle émotion !

La coupe ce soir.
Le titre vendredi.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Ven Mai 20, 2011 11:04 pm

Ce soir, sur France Bleu, Pascal Dupraz a été interrogé sur les recrutements.

Il a déclaré que l’an prochain, les 19 joueurs encore sous contrat seront « renforcés à petite dose ».
Il a insisté sur le fait que le staff « s’interdisait » de contacter des joueurs avant la fin du championnat et « avant d’avoir parlé avec chaque joueur de l’équipe ».

On en attendait pas moins.

:bravo:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CottoMiguel » Ven Mai 20, 2011 11:05 pm

Et llllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Nix » Ven Mai 20, 2011 11:05 pm

Quelle soirée !
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Fotss 57 » Ven Mai 20, 2011 11:11 pm

:drapblanc: :drapblanc: MAGNIFIQUE !!!!!!!! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: Quelle belle soirée mes enfants !!!!!! :applaudit: :winner: :drapblanc: YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! 25 ans que j'attends ça !!!!!! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: quel bonheur !!! :mdloul: :mdloul:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar Papou » Ven Mai 20, 2011 11:12 pm

Quo d'evian a écrit:Il n'y a pas le moindre bruit, pas le moindre cri, pas le moindre klaxon dans les rues d'Evian ce soir... :sad:

Ce club n'est vraiment pas celui de cette ville. :sad:

Alors que 2 voitures klaxonnent (timidement quand même) dans les rues de Chambéry...
Papou
Milieu
Milieu

Messagepar dalla favera » Ven Mai 20, 2011 11:29 pm

A gaillard,aucun bruit
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Ven Mai 20, 2011 11:30 pm

je sortirais bien de chez moi pour reprendre ma voiture et klaxonner, mais j'ai une trop belle place de parking, j'ai peur de me la faire prendre (blague hein...)
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar yeca » Ven Mai 20, 2011 11:33 pm

Cette fois c'est le bon match : http://www.foot-national.com/flashes-22577.html
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Ven Mai 20, 2011 11:34 pm

Les positions se sont bien décantées ce soir avec l’accession en L1 d’eTG, et les relégations de Grenoble, Nîmes et Vannes ; pour les 2 autres places en L1 Dijon en a acquis la seconde à 99%, la troisième devant revenir à Ajaccio ou Le Mans, ce dernier devancé de 2 points ; il faudrait que les Corses ne gagnent pas à Nîmes et que dans même temps le MUC s’impose face à Nantes, rien n’est joué.

Quelle soirée que cette 37ème et avant-dernière journée de cette palpitante saison de L2, le promu Haut Savoyard que d’aucun condamnait déjà au National, a fait la « nique » aux ténors annoncés de ce Championnat en oblitérant son ticket L1 une journée avant le terme. Bravo à tous, sans être « blasé », cette promotion attendue à Noël nous est enfin livrée à mi-mai.

Cette 37ème journée a été pleine de surprises avec des adversaires qui ont tous jouer le jeu, même trop puisque le Mans est le Grand perdant de la soirée lui qui menait 0 - 2 à Vannes s’est fait doublé par le VOC 4-3, étant ainsi tributaire d’une contre-performance Ajaccienne à Nîmes dans 1 semaine, mais là je ne mettrais pas une pièce sur les Manceaux. Que dire également de Boulogne qui a malmené Dijon, puisque mené 0-1 à la pause ont les Dijonnais sont revenus au score lors de 2ème période obtenant un nul sur un pénalty « généreux » pour une faute du gardien. Dijon reste néanmoins en situation très favorable avant la dernière journée, et n’a pas hésité à lancer son Feu d’Artifice histoire de Bluffer ses adversaires, en leur signifiant que le 2ème ticket leur était déjà bel et bien promis.

En bas de tableau, on est également soulagé, comme pas mal de supporters de ce forum, que Metz se soit sauvé après une fin de parcours très sérieuse. Le multiplex d’Eurosport nous à fait vivre par bribes des séquences où nous assistions à des renversements de situation et les émotions que cela a suscité. Emotions, justement quand c’est l’un des joueurs les plus capés d’eTG qui vient au micro presque en sanglots témoigner à 35 ans de connaître pareille Joie et rendre hommage à son collectif ainsi qu’à tous les Eléments du Club ! Un peu plus « guilleret » à l’interview, C. Cambon, lui l’auteur du but victorieux en pleine lucarne, Hein c’est bon cette Lunette Cambon !

Et vous qui avez réservé votre soirée du 27 mai et pris votre billet pour le match de l’année « eTG – Metz », plus aucun enjeu, mince alors, et si on commençait par le feu d’artifice, mais ce ne sont pas encore les Fêtes du Lac. Ah oui j’oubliait et si en plus on était Champion de L2, rien que pour cela gardez votre billet et le feu d’artifice ne sera pas que dans le Ciel !

Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes,
Accordez-moi toujours asile et sûreté,
Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes,
Je suis la Liberté ! La Liberté !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar yeca » Ven Mai 20, 2011 11:36 pm

yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Davch » Ven Mai 20, 2011 11:36 pm

Oh yesssssssssss !!!!
Davch
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Tanakeim » Ven Mai 20, 2011 11:39 pm

Il y a 6 ans jour pour jour, les Croix de Savoie alors en National qui luttaient pour ne pas descendre s'imposaient sur le terrain de l'US Roye 1-0 face à un concurrent direct au maintien. Une victoire obtenue dans la douleur avec notamment un pénalty arrêté par Yo Durand.

Si on en est là ce soir, c'est aussi et surtout grâce à des joueurs comme Yo, des joueurs de club, merci à eux!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Nix » Ven Mai 20, 2011 11:45 pm

Tanakeim a écrit:Il y a 6 ans jour pour jour, les Croix de Savoie alors en National qui luttaient pour ne pas descendre s'imposaient sur le terrain de l'US Roye 1-0 face à un concurrent direct au maintien. Une victoire obtenue dans la douleur avec notamment un pénalty arrêté par Yo Durand.

Si on en est là ce soir, c'est aussi et surtout grâce à des joueurs comme Yo, des joueurs de club, merci à eux!

Et à l'époque, nous n'avions que le live Foot-National pour suivre l'évolution des scores. J'ai l'impression que ce match contre Roye, c'était hier.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Link » Ven Mai 20, 2011 11:45 pm

ANNONCE:
LES JOUEURS RENTRERONT DEMAIN APRES UNE NUIT A PARIS, ILS ATTERRIRONT A GENEVE ET SERONT AU CENTRE D AMPHION AUX ALENTOURS DE MIDI. IL FAUT UN MAXIMUM DE SUPPORTERS, CAR AVANT LA "FETE" POUR ANNECY, IL FAUT LES FELICITER A PEINE RENTRES AU CENTRE D ENTRAINEMENT!
Link
Gardien
Gardien

Messagepar Vindeus » Ven Mai 20, 2011 11:51 pm

Tanakeim a écrit:Il y a 6 ans jour pour jour, les Croix de Savoie alors en National qui luttaient pour ne pas descendre s'imposaient sur le terrain de l'US Roye 1-0 face à un concurrent direct au maintien. Une victoire obtenue dans la douleur avec notamment un pénalty arrêté par Yo Durand.

A noter quand même que les "stars" du club (Barbosa, Sorlin, Laquait, Caçapa ...) se défoncent et ne sont pas des mercenaires, alors sans enlever le mérite de Johan et des autres qui sont là depuis longtemps, on n'a pas à se plaindre des joueurs récents ;)
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Ven Mai 20, 2011 11:53 pm

jeanbale a écrit:Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes,
Accordez-moi toujours asile et sûreté,
Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes,
Je suis la Liberté ! La Liberté !
C'est la traduction de Flower of Scotland ? :-D
(private joke)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Ven Mai 20, 2011 11:56 pm

Vindeus a écrit:

A noter quand même que les "stars" du club (Barbosa, Sorlin, Laquait, Caçapa ...) se défoncent et ne sont pas des mercenaires, alors sans enlever le mérite de Johan et des autres qui sont là depuis longtemps, on n'a pas à se plaindre des joueurs récents ;)

Bien évidemment, je ne dis pas le contraire.
Mais si à cette époque, les mecs s'étaient pas arrachés pour se sauver de la relégation, que derrière les Dupraz n'avaient pas mis la main à la poche pour maintenir ce club financièrement à flot, Danone ne pourrait pas faire joujou avec ce club aujourd'hui.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC