dalla favera a écrit:Bonsoir CHATILLON,c'est un plaisir de te retrouver
Les Parisiens sont arrivés, ... le Col est rouvert !!

Tu es sympa et c'est réciproque.dalla favera a écrit:Bonsoir CHATILLON,c'est un plaisir de te retrouver
Toujours en forme - si je puis dire - le PichotPichot a écrit:dalla favera a écrit:Bonsoir CHATILLON,c'est un plaisir de te retrouver
Les Parisiens sont arrivés, ... le Col est rouvert !!![]()
![]()
DahutGoofy a écrit:Vindeus a écrit:... Mathématiquement pas une si mauvaise opération....
Bof, à 3 points de la relégation ? mais c'est vrai on a frôlé pire.
Avec ce troisième carton, il sera suspendu contre St Etienne.virtuose74 a écrit:Deçu de la prestation de Rippert comme d'habitude "carton et pénalty"
Franck Dumas : « C’est une déception dans le résultat mais une satisfaction dans le jeu. On aurait du tuer le match dès la première mi-temps. Félicitations à Evian qui y a cru jusqu’au bout. Sur notre but refusé, l’arbitre a fait une erreur. Mais ça arrive… »
Pourquoi pas plustonton gegene a écrit:Bravo évidemment à GOVOU, qui est décisif pour la première fois de la saison, en championnat du moins. Espérons que ce ne soit que le début d'une longue série. Bis répétita contre Nancy???
FreeLeman a écrit:DahutGoofy a écrit:Vindeus a écrit:... Mathématiquement pas une si mauvaise opération....
24 points, à 3 points du premier relégable...il reste 15 matchs et il nous faut un minimum de 40 pour être maintenu. Vu la dernière série et ce nul, j'ai des doutes...
![]()
Il va falloir être plus convainquant.
Très franchement, les Croix ne peuvent se satisfaire de ce résultat, je regrette l'époque de CASO.
chatillon a écrit:Quel fair-play à Caen
Franck Dumas : « C’est une déception dans le résultat mais une satisfaction dans le jeu. On aurait du tuer le match dès la première mi-temps. Félicitations à Evian qui y a cru jusqu’au bout. Sur notre but refusé, l’arbitre a fait une erreur. Mais ça arrive… »
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... n-evian-tg
FreeLeman a écrit:DahutGoofy a écrit:Vindeus a écrit:... Mathématiquement pas une si mauvaise opération....
24 points, à 3 points du premier relégable...il reste 15 matchs et il nous faut un minimum de 40 pour être maintenu. Vu la dernière série et ce nul, j'ai des doutes...
![]()
Il va falloir être plus convainquant.
Très franchement, les Croix ne peuvent se satisfaire de ce résultat, je regrette l'époque de CASO.
elcailloux a écrit:Correa va devoir faire de sacré choix:
- Wass était bon sous l'air Caso
- Farina marque des points en ce moment
- Govou met 2 buts lors des 2derniers matchs, et joue le match entier(malgré des vendanges)
- Sagbo semble "indispensable" au système
- Bérigaud qui revient
- Khlifa titulaire avant la CAN
- Barbosa toujours indispensable dans la création et surtout sur les coups de pied arrêtés.
Bref, en gros 4 places pour 7 joueurs.
Kalhenberg semble pas vraiment rentré dans les plans pour le moment.
Par contre va falloir trouver la solution derrière, car il y a vraiment de sacré trou d'air! Je trouve certains vraiment pas au niveau, et cela depuis plusieurs matchs.
La différence entre les deux matches vient plutôt d'Andersen.esperanza a écrit:C'est clair qu'il faut vite gagner mais bon comment regretter caso sur ce match là quand avec lui on avait perdu 4-2 à domicile contre la même équipe
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités