dalla favera a écrit:Bonsoir CHATILLON,c'est un plaisir de te retrouver
Les Parisiens sont arrivés, ... le Col est rouvert !!

Tu es sympa et c'est réciproque.dalla favera a écrit:Bonsoir CHATILLON,c'est un plaisir de te retrouver

Toujours en forme - si je puis dire - le PichotPichot a écrit:dalla favera a écrit:Bonsoir CHATILLON,c'est un plaisir de te retrouver
Les Parisiens sont arrivés, ... le Col est rouvert !!![]()
![]()

DahutGoofy a écrit:Vindeus a écrit:... Mathématiquement pas une si mauvaise opération....
Bof, à 3 points de la relégation ? mais c'est vrai on a frôlé pire.
24 points, à 3 points du premier relégable...il reste 15 matchs et il nous faut un minimum de 40 pour être maintenu. Vu la dernière série et ce nul, j'ai des doutes...

Avec ce troisième carton, il sera suspendu contre St Etienne.virtuose74 a écrit:Deçu de la prestation de Rippert comme d'habitude "carton et pénalty"

Franck Dumas : « C’est une déception dans le résultat mais une satisfaction dans le jeu. On aurait du tuer le match dès la première mi-temps. Félicitations à Evian qui y a cru jusqu’au bout. Sur notre but refusé, l’arbitre a fait une erreur. Mais ça arrive… »

Pourquoi pas plustonton gegene a écrit:Bravo évidemment à GOVOU, qui est décisif pour la première fois de la saison, en championnat du moins. Espérons que ce ne soit que le début d'une longue série. Bis répétita contre Nancy???

FreeLeman a écrit:DahutGoofy a écrit:Vindeus a écrit:... Mathématiquement pas une si mauvaise opération....
24 points, à 3 points du premier relégable...il reste 15 matchs et il nous faut un minimum de 40 pour être maintenu. Vu la dernière série et ce nul, j'ai des doutes...
![]()
Il va falloir être plus convainquant.
Très franchement, les Croix ne peuvent se satisfaire de ce résultat, je regrette l'époque de CASO.

chatillon a écrit:Quel fair-play à Caen
Franck Dumas : « C’est une déception dans le résultat mais une satisfaction dans le jeu. On aurait du tuer le match dès la première mi-temps. Félicitations à Evian qui y a cru jusqu’au bout. Sur notre but refusé, l’arbitre a fait une erreur. Mais ça arrive… »
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... n-evian-tg

FreeLeman a écrit:DahutGoofy a écrit:Vindeus a écrit:... Mathématiquement pas une si mauvaise opération....
![]()
Il va falloir être plus convainquant.
Très franchement, les Croix ne peuvent se satisfaire de ce résultat, je regrette l'époque de CASO.

elcailloux a écrit:Correa va devoir faire de sacré choix:
- Wass était bon sous l'air Caso
- Farina marque des points en ce moment
- Govou met 2 buts lors des 2derniers matchs, et joue le match entier(malgré des vendanges)
- Sagbo semble "indispensable" au système
- Bérigaud qui revient
- Khlifa titulaire avant la CAN
- Barbosa toujours indispensable dans la création et surtout sur les coups de pied arrêtés.
Bref, en gros 4 places pour 7 joueurs.
Kalhenberg semble pas vraiment rentré dans les plans pour le moment.
Par contre va falloir trouver la solution derrière, car il y a vraiment de sacré trou d'air! Je trouve certains vraiment pas au niveau, et cela depuis plusieurs matchs.

La différence entre les deux matches vient plutôt d'Andersen.esperanza a écrit:C'est clair qu'il faut vite gagner mais bon comment regretter caso sur ce match là quand avec lui on avait perdu 4-2 à domicile contre la même équipe

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités