Pichot a écrit:ETGFC74 a écrit::septique:
![]()
![]()
Sorry Mr ETGFC, là je crois que je t'ai vraiment perturbé. Tu ne sais plus si c'est du lard ou du cochon ?

Pichot a écrit:ETGFC74 a écrit::septique:
![]()
![]()
Sorry Mr ETGFC, là je crois que je t'ai vraiment perturbé. Tu ne sais plus si c'est du lard ou du cochon ?
jeanbale a écrit:Je ne me fais pas l’avocat du Diable. Ah, ce Rippert un Virtuose des fautes et de la Provoc, mais entre nous s’il concède un pénalty tous les 5 matchs on est pénard pour les 4 prochains.
virtuose74 a écrit:jeanbale a écrit:Je ne me fais pas l’avocat du Diable. Ah, ce Rippert un Virtuose des fautes et de la Provoc, mais entre nous s’il concède un pénalty tous les 5 matchs on est pénard pour les 4 prochains.
De toute façon si j'emballe toute ses statistiques. Nous avons bien un reaper!!
jeanbale a écrit:virtuose74 a écrit:jeanbale a écrit:Je ne me fais pas l’avocat du Diable. Ah, ce Rippert un Virtuose des fautes et de la Provoc, mais entre nous s’il concède un pénalty tous les 5 matchs on est pénard pour les 4 prochains.
De toute façon si j'emballe toute ses statistiques. Nous avons bien un reaper!!
qui lui trouvera du Grain à moudre, puisqu'à chaque mercato il est solicité (Brest, 2 clubs en Bulgarie), ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités