badaboooom a écrit:pfffiou, on prend un point à l'arrachée, au mental, à la volonté!
Mais je doute que seule la volonté suffise à obtenir le maintien. C'est laborieux depuis la trève! on descend petit à petit dans le classement, meme si , quand on regarde jouer notre équipe, on peu se satisfaire de voir des mecs qui en veulent et une vrai volonté d'aller de l'avant, de marquer, de s'arracher: un véritable esprit d'équipe.
Néanmoins, et malgré le fait que je n'ai rien contre Pablo Correa, j'en veux à l'équipe dirigeante:
Franchement, se tirer une balle dans le pied comme ça, c'est du jamais vu! casser une dynamique de victoire en virant un entraineur talentueux, qui connais sont groupe qui est en pleine spirale positive avec son équipe, pour des motifs futiles, il faut vraiment etre ( restons polis)...
J'espère le maintien, mais si jamais on descend, certains dirigeants se mordrons les valseuses et, j'espère, tirerons les conclusions de leurs choix.
Tu exprimes le ressenti de pas mal de supporters ou de gens qui suivent les pérégrinations du Club régional depuis son parcours récent du National à la L1. Sans chercher le pourquoi du comment, il y a une totale incompréhension des événements intervenus à la trêve. Les résultats depuis Octobre plaidaient pour une adhésion au coach Casoni que ce soit les joueurs (càd la production de l’équipe car, malgré le discours du coach, certains pouvaient se sentir évincés), les supporters, les médias reconnaissent le travail et le jeu produit. Evidemment que tout n’était pas parfait, mais le coach avait su tirer l’alchimie d’un groupe avec son 4x4x2, certes on prenait des buts mais on en marquait tout autant voir plus. Notre chance cette saison c’est qu’il peut y avoir des équipes encore plus mal que nous, c’est la tendance du jour, mais attention à ne pas trop glisser vers le bas, car le doute pourrait être notre pire ennemi. Les mauvais résultats ne seront alors la faute de personne, sauf de la fatalité…à moins que vous lui trouviez un nom ?