[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Messagepar allez les croix » Mer Jan 11, 2012 11:10 am

Oui, mais il serait peut-être temps d'avoir un peu plus d'ouverture d'esprit, à l'image du rugby par exemple qui accepte de manière occasionnelle des matchs à San Sebastian pou Biarritz ou à Barcelone pour Perpignan par exemple.
C'est vrai que pour PSG et St Etienne déjà, on aurait pu faire plus de monde à Genève et peut-être même remplir les 30 000 places, et il y aura bientôt l'OM, Lille, sans parler de Bordeaux ou Rennes ... Pour cette année, bien sûr, c'est mort, mais ce serait bien d'y penser pour l'avenir.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar allez les croix » Mer Jan 11, 2012 11:12 am

Ah, au fait Romain, il faudrait peut-être rebaptiser ce topic, que j'avais initié avec le thème du futur stade (mais oui mais oui c'est moi qui avait commencé), et qui avait été renommé référence à Seynod.
Seynod, j'espère bien que c'est mort d'ailleurs !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy74 » Mar Jan 17, 2012 12:26 pm

Le dossier du futur stade pourrait évoluer prochainement .... Grosse réunion à Paris ce jeudi. Seront présents: C.MONTEIL - B. ACCOYER - F. RIBOUD - P. TROTIGNON
Aura t on des nouvelles ?? :septique:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Mar Jan 17, 2012 8:04 pm

à Paris ? :blink:
sinon merci de l'info ! :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Jan 17, 2012 8:16 pm

Le titre du topic n'a pas besoin de changer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Mar Jan 17, 2012 8:17 pm

annecy74 a écrit:Le dossier du futur stade pourrait évoluer prochainement .... Grosse réunion à Paris ce jeudi. Seront présents: C.MONTEIL - B. ACCOYER - F. RIBOUD - P. TROTIGNON
Aura t on des nouvelles ?? :septique:

ACCOYER ?...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Jan 17, 2012 8:20 pm

Il faut bien trouver des appuis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Mar Jan 17, 2012 8:35 pm

dalla favera a écrit:Le titre du topic n'a pas besoin de changer

:sad: :sad: Je vois ce que tu veux dire ! :blink: Accoyer, lui il doit croire que qd tu franchis le Mt Sion, le Col d'Evires et le Col des Aravis, t'es plus en Hte Savoie, à part exceptionnellement pour couper un ruban et etre sur la photo du DL. Donc, si un jour il y a un stade, ce sera certainement où on ne le veut pas !!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Mar Jan 17, 2012 8:36 pm

dalla favera a écrit:Il faut bien trouver des appuis

mais si accoyer qui ne connait rien au foot va à un e telle réunion c'est clairement qu'un stade sera dans sa circonscription............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kant1forja74 » Mar Jan 17, 2012 8:48 pm

Il me semble qu'Accoyer est pour un stade à Seynod. Quelqu'un pour me confirmer?
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Mar Jan 17, 2012 9:30 pm

Il va peut etre un peu moins rigoler quand RIBOUD va lui parler de contribution et de chiffre,meme si le projet devrait etre en grande partie privé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Mar Jan 17, 2012 10:46 pm

Sûrement que cette ineptie Seynod va revenir à l'ordre du jour, comme un rouleau compresseur, malgré la réprobation de 80 à 90 % des supporters.
Les mauvaises idées ne meurent jamais ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar allez les croix » Mar Jan 17, 2012 10:50 pm

Je rectifie : c'est en fait 92,46 % à ce jour, dixit en tous cas le sondage Croix de Savoie Fans
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Tanakeim » Mar Jan 17, 2012 11:05 pm

allez les croix a écrit:Je rectifie : c'est en fait 92,46 % à ce jour, dixit en tous cas le sondage Croix de Savoie Fans

Et sur le sondage du Dauphiné Libéré, "Quel stade pour l'eTG en 2013?"
- Thonon : 60%
- Perrignier : 26%
- Annecy : 7%
- Seynod : 3%
- Genève : 3%

5942 votants.

C'est bizarre, on a jamais eu d'articles du DL sur le fait que les supporters rejettent en masse Seynod, tout comme le sondage qui plébiscitait le retour du nom "Croix de Savoie".
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar allez les croix » Mar Jan 17, 2012 11:14 pm

Messieurs Riboud et Trottignon, devrais-je plutôt dire Ribouldingue et Filochard, si ça se trouve d'ici à cinq ans, ni l'un ni l'autre ne serez encore autour du club. Alors que nous autres, supporters, sympathisants, familles des jeunes de l'eTG, autres sponsors que Danone seront encore et toujours là ...
Alors svp, arrêtez vos délires et ne faîtes pas de conneries ... pas de stade à 100 kms du centre d'entraînement du club, c'est absurde. Pourquoi serions-nous les premiers "couillons" bananés par une telle bêtise !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pichot » Mar Jan 17, 2012 11:23 pm

allez les croix a écrit:Messieurs Riboud et Trottignon, devrais-je plutôt dire Ribouldingue et Filochard, si ça se trouve d'ici à cinq ans, ni l'un ni l'autre ne serez encore autour du club. Alors que nous autres, supporters, sympathisants, familles des jeunes de l'eTG, autres sponsors que Danone seront encore et toujours là ...
Alors svp, arrêtez vos délires et ne faîtes pas de conneries ... pas de stade à 100 kms du centre d'entraînement du club, c'est absurde. Pourquoi serions-nous les premiers "couillons" bananés par une telle bêtise !

On peut donner son avis, mais on sera d'autant plus crédible et peut etre écouté en restant respectueux !!!!
Si les gens que tu insultes n'avaient pas été là, tu n'aurais meme pas l'occasion de t'exprimer
PS : je ne suis pas tjs d'accord non plus, mais je le dis autrement
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar allez les croix » Mar Jan 17, 2012 11:36 pm

Doucement l'ami ! Quelle insulte ? Ribouldingue et filochard ? c'est dans mon esprit plutôt rigolo, un clin d'oeil et pas une insulte ! La peur qu'ils fassent une "connerie" ? C'est plutôt un cri du coeur et comme on sent que l'on est pas écouté ... on crie ...
C'est vrai que j'ai toujours un peu de mal avec ce "duo magique", cette "dream team", mais on est quand même bien souvent au bal des faux-culs avec ces deux-là ! Non, ce n'est pas une insulte, mais une expression !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Mer Jan 18, 2012 1:26 am

Il vaut mieux une équipe de pieds nickelés que de pieds carrés.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Mer Jan 18, 2012 9:15 am

La création d'un stade dépendra certainement des résultats de l'Equipe.
Si dans 17 semaines Thonon-Gaillard revoit la Ligue 2 :blushing: , il en sera sans doute bien moins question.
Ce que doivent se dire nos quatre Gaillards en filigrane de leur réunion, c'est....wait Annecy...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Mer Jan 18, 2012 12:17 pm

Si je suis parfois un peu critique (exagérément ?) sur le duo Riboud-Trotignon, c'est surtout parce que je leur reproche de n'avoir jamais pris position publiquement sur un positionnement géographique logique d'un éventuel futur stade, et même de faire tout le contraire (Seynod, etc ...).
Et ça, ça ne passe pas, désolé ! Danone ne sera peut-être plus sponsor dans cinq ans et Trottignon peut-être plus là non plus, donc ils n'ont pour moi ni l'un ni l'autre la légitimité pour prendre une décision aussi stratégique et impactante pour le futur du club.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC