allez les croix a écrit:Si j'ai bien lu, on devrait en savoir plus en Janvier pour le futur stade, car PT a bien l'air d'insister sur le fait qu'il ne faut pas enterrer le dossier. Tant mieux !
Pourvu que ce projet s'inscrive finalement dans le triangle Evian-Thonon-Gaillard, d'autant plus que la vie future du club au niveau des pros et du centre de formation s'inscrira dès 2012 au Château de Blonay. Il faut donc arrêter les délires de type Seynod et prendre les choses dans l'ordre.
1 ) Trouver d'abord l'endroit idoine, en accord avec les supporters, partenaires et licenciés du club tout en respectant l'histoire, le passé et le présent du club.
2 ) Adapter le projet économique global du stade et de son environnement en fonction de ce lieu.
ET PAS L'INVERSE SVP !
C'est le moment d'en remettre ne couche d'ici Janvier notemment sur ce forum (puisqu'il paraît qu'il serait lu) pour répéter qu'on ne veut pas de solution de type Seynod, le plus au Sud devant être au pire Findrol, même si on sort dans ce cas légèrement du triangle E T G
C'est l'idéal c'est vrai, mais en réalité la 1ère question cruciale va être quel financement ? et ce sont les plus gros financeurs qui décideront.
Je pense que si le financement est majoritairement public, on se rapprochera du Chablais, si c'est majoritairement privé, c'est où ils veulent.