[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar DahutGoofy » Lun Jan 23, 2012 7:43 am

dalla favera a écrit:Une forte implication,à quelle hauteur?

Sur le plan financier, certainement beaucoup plus que toutes les communes participantes réunies.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Jan 23, 2012 7:44 am

esperanza a écrit:
chatillon a écrit:A Thonon, 435m.

à gaillard 420 M :)

En million d'euros ? Pauvres contribuables :mdr:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SAMI » Lun Jan 23, 2012 5:04 pm

SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar allez les croix » Lun Jan 23, 2012 7:06 pm

Riboud, faudrait pas que je le croise, je crois que je pourrais lui en coller une ... et Dieu sait si je suis quelqu'un de paisible !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Lun Jan 23, 2012 7:12 pm

Heureusement que je n'ai jamais voulu m'abonner, je crois bien que j'aurais déchiré ma carte !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Papou » Lun Jan 23, 2012 8:07 pm

Décision peu étonnante... F. Camusso veut certainement rattraper le manque à gagner de l'échec d'Annecy pour les JO 2018 en remplaçant le centre de patinage de vitesse par un stade de foot.
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 23, 2012 8:13 pm

Papou a écrit:Décision peu étonnante... F. Camusso veut certainement rattraper le manque à gagner de l'échec d'Annecy pour les JO 2018 en remplaçant le centre de patinage de vitesse par un stade de foot.

centre de patinage ?

j'habite à 5 minutes à pied à l'emplacement du futur stade et je ne vois pas ou il y a un centre de patinage ! :)
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Papou » Lun Jan 23, 2012 8:23 pm

Le centre de patinage de vitesse Annecy 2018 devait être construit à Chaux.
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 23, 2012 8:36 pm

ah ok je ne savais pas ... merci de l'info
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Lun Jan 23, 2012 9:08 pm

ETGFC74 a écrit:ah ok je ne savais pas ... merci de l'info

C'était trop chaux pour une patinoire.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Jan 23, 2012 9:16 pm

DahutGoofy a écrit:

:-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Jan 23, 2012 9:33 pm

:sad: Fais chier quand même, le public d'Annecy (et j'habite le bassin annécien) ne mérite pas ça et encore moins le Chablais.

il y avait quand même les maires de Thonon et Gaillard à cette réunion !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Lun Jan 23, 2012 10:28 pm

Non mais vous avez vu où c'est Chaux ? C'est le trou du c... du département, même pour les Annéciens, c'est débile, à combien ? 12 kms au sud du PDS, quelque chose comme ça, non ? Je suis passé une fois vers cette sortie en allant à Aix, c'est franchement n'importe quoi ...
Vous allez vous réveiller ou quoi, les anti Seynod ??????????????
Tu as trop de chance ETGFC, tu n'as rien demandé, et ils veulent faire un stade devant chez toi ... Enfin pas trop devant j'espère ...
Riboud, *** ...

Edit CSF : Message édité
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Mar Jan 24, 2012 12:14 am

esperanza a écrit:
DahutGoofy a écrit:

:-D

:D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Mar Jan 24, 2012 12:21 am

j'habite précisément montagny les lanches (à 5 minutes) et franchement moi qui habite la campagne , et adore la campagne et le calme , je ne sais pas si je dois me réjouir car là je vais en voir du monde !
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Mar Jan 24, 2012 10:21 am

ça veut dire quoi "Edit CSF Message édité " ? j'ai été censuré c'est ça ? On ne peut décidémment rien dire sur Monseigneur Riboud le Tout Puissant ni sur son valet PT !
Plus ça va, plus ce patron du CAC 40 à 5 millions d'euros par an me fait gerber avec ses caprices de diva ! Censurez-moi si vous voulez, de toute façon je suis écoeuré par la main-mise de Danone sur le club.
Je rêve d'un eTG avec 3 ou 4 millions de moins dans son budget, mais débarrassé de Danone, le pire c'est que ce serait aujourd'hui tout à fait possible et viable !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Mar Jan 24, 2012 12:35 pm

Certains doivent penser que je suis bien ingrat envers la personne de Mr Riboud, avec l'argent que Danone a investi dans le club et le niveau sportif qu'il a contribué à faire obtenir. Tout cela, je le reconnais.
Ce que je reproche à Riboud, c'est de piloter en sous-marin tout en répétant sans cesse que Danone est uniquement sponsor et n'a pas vocation à être propriétaire du club ni actionnaire majoritaire, patati patata ...
Alors qu'il arrête s'imposer sa loi en permanence (couleurs, nom, futur stade) je me rappelle encore qu'au début du National, Gaillard venait de mettre aux normes le stade pour 600 000 euros je crois (éclairage et grillages), il a fait du chantage au sponsoring en exigeant la délocalisation de l'équipe fanion à Thonon (avec sans doute déjà cette idée sous-jascente de finir par mettre evian dans le nom su club). maintenant, c'est lui qui tire les chevaux pour Seynod, enfin quasiment Albens tellement cet endroit est loin de tout, au milieu de nulle part et tous cas beaucoup trop éloigné du quotidien du club qui se situe entre Gaillard et Thonon-Evian-Amphion, il doit y avoir cent bornes, c'est ridicule ! Il se fout pas mal des supporters d'origine, des jeunes joueurs, de leurs familles, de leurs éducateurs qui trouvent complètement incongru un tel projet pour le club.
Je suis en colère, ça fait une vingtaine d'année que je suis le club à domicile, je devrais me réjouir aujourd'hui qu'on ait atteint un tel niveau, désolé, je n'y arrive pas, et les récurrents caprices de Mr Riboud et de son fidèle PT y sont sans doute pour quelque chose.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Mar Jan 24, 2012 1:13 pm

allez les croix a écrit:Certains doivent penser que je suis bien ingrat envers la personne de Mr Riboud, avec l'argent que Danone a investi dans le club et le niveau sportif qu'il a contribué à faire obtenir. Tout cela, je le reconnais.
Ce que je reproche à Riboud, c'est de piloter en sous-marin tout en répétant sans cesse que Danone est uniquement sponsor et n'a pas vocation à être propriétaire du club ni actionnaire majoritaire, patati patata ...
Alors qu'il arrête s'imposer sa loi en permanence (couleurs, nom, futur stade) je me rappelle encore qu'au début du National, Gaillard venait de mettre aux normes le stade pour 600 000 euros je crois (éclairage et grillages), il a fait du chantage au sponsoring en exigeant la délocalisation de l'équipe fanion à Thonon (avec sans doute déjà cette idée sous-jascente de finir par mettre evian dans le nom su club). maintenant, c'est lui qui tire les chevaux pour Seynod, enfin quasiment Albens tellement cet endroit est loin de tout, au milieu de nulle part et tous cas beaucoup trop éloigné du quotidien du club qui se situe entre Gaillard et Thonon-Evian-Amphion, il doit y avoir cent bornes, c'est ridicule ! Il se fout pas mal des supporters d'origine, des jeunes joueurs, de leurs familles, de leurs éducateurs qui trouvent complètement incongru un tel projet pour le club.
Je suis en colère, ça fait une vingtaine d'année que je suis le club à domicile, je devrais me réjouir aujourd'hui qu'on ait atteint un tel niveau, désolé, je n'y arrive pas, et les récurrents caprices de Mr Riboud et de son fidèle PT y sont sans doute pour quelque chose.

je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond de paensée même si je sais que ces belles heures sportives que l'on vit c'est un peu grâce à l'impulsion donné par lui et danone.......mais il ya un moment ou il faut arrêter d'être faux cul mr riboud.....vous vous apporpriez le nom,les couleurs du club alors soit.......mais alors mettez plus de brouzoufs at arrêtez de nous prendre pour des jambons en disant que vous souhaitez voir d'autres sponsors arriver,je ne vois pas comment un grand sponsoir pourrait être intéressé par un club aussi imprégné d'une marque.........donc on à compris l'eTG c'est soit danone soit rien,donc allez y mais franchement et arrêter de tirer les ficelles en nous prenant pour des cons :devil:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Jan 24, 2012 3:58 pm

allez les croix a écrit:ça veut dire quoi "Edit CSF Message édité " ? j'ai été censuré c'est ça ?

Allez les Croix, tu n'as pas été censuré si tu relis bien ton message.

Seul, t'as dernière phrase a été coupée. On va éviter même si ce ne sont que des paroles ce genre de propos histoire de ne pas donner le bâton.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar allez les croix » Mar Jan 24, 2012 6:21 pm

Ok, je tâcherais de moins m'exprimer avec mes tripes à l'avenir, mais la Coupe est pleine, alors ça déborde ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC