dalla favera a écrit:Une forte implication,à quelle hauteur?
Sur le plan financier, certainement beaucoup plus que toutes les communes participantes réunies.
dalla favera a écrit:Une forte implication,à quelle hauteur?
esperanza a écrit:chatillon a écrit:A Thonon, 435m.
à gaillard 420 M
Papou a écrit:Décision peu étonnante... F. Camusso veut certainement rattraper le manque à gagner de l'échec d'Annecy pour les JO 2018 en remplaçant le centre de patinage de vitesse par un stade de foot.
ETGFC74 a écrit:ah ok je ne savais pas ... merci de l'info
DahutGoofy a écrit:ETGFC74 a écrit:ah ok je ne savais pas ... merci de l'info
C'était trop chaux pour une patinoire.
esperanza a écrit:DahutGoofy a écrit:ETGFC74 a écrit:ah ok je ne savais pas ... merci de l'info
C'était trop chaux pour une patinoire.
allez les croix a écrit:Certains doivent penser que je suis bien ingrat envers la personne de Mr Riboud, avec l'argent que Danone a investi dans le club et le niveau sportif qu'il a contribué à faire obtenir. Tout cela, je le reconnais.
Ce que je reproche à Riboud, c'est de piloter en sous-marin tout en répétant sans cesse que Danone est uniquement sponsor et n'a pas vocation à être propriétaire du club ni actionnaire majoritaire, patati patata ...
Alors qu'il arrête s'imposer sa loi en permanence (couleurs, nom, futur stade) je me rappelle encore qu'au début du National, Gaillard venait de mettre aux normes le stade pour 600 000 euros je crois (éclairage et grillages), il a fait du chantage au sponsoring en exigeant la délocalisation de l'équipe fanion à Thonon (avec sans doute déjà cette idée sous-jascente de finir par mettre evian dans le nom su club). maintenant, c'est lui qui tire les chevaux pour Seynod, enfin quasiment Albens tellement cet endroit est loin de tout, au milieu de nulle part et tous cas beaucoup trop éloigné du quotidien du club qui se situe entre Gaillard et Thonon-Evian-Amphion, il doit y avoir cent bornes, c'est ridicule ! Il se fout pas mal des supporters d'origine, des jeunes joueurs, de leurs familles, de leurs éducateurs qui trouvent complètement incongru un tel projet pour le club.
Je suis en colère, ça fait une vingtaine d'année que je suis le club à domicile, je devrais me réjouir aujourd'hui qu'on ait atteint un tel niveau, désolé, je n'y arrive pas, et les récurrents caprices de Mr Riboud et de son fidèle PT y sont sans doute pour quelque chose.
allez les croix a écrit:ça veut dire quoi "Edit CSF Message édité " ? j'ai été censuré c'est ça ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités