[CdF-8è tour] Réactions: Croix de Savoie 3-1 Martigues

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[CdF-8è tour] Réactions: Croix de Savoie 3-1 Martigues

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Déc 10, 2008 5:03 pm

Samedi 13 décembre, 17h à Thonon

Image VS Image

Saison 2007/2008:
8è tour de la Coupe de France:
Croix de Savoie (CFA) 1-1 (tab 2-0) Migennes (PHR)
-> Fiche du match: https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=198
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Lun Déc 15, 2008 1:53 pm, modifié 2 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar David71 » Mer Déc 10, 2008 8:12 pm

Dernière marche pour accéder aux 32èmes alors Samedi la victoire s'impose. Je vous soutient de tout coeur les supporter(rices) présent à Joseph Moynat pour jouer votre role de 12ème homme :echarpe: . En esperant que cet fois ci la reussite sera du bon côté.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Jeu Déc 11, 2008 8:40 am

David71 a écrit:Dernière marche pour accéder aux 32èmes alors Samedi la victoire s'impose. Je vous soutient de tout coeur les supporter(rices) présent à Joseph Moynat pour jouer votre role de 12ème homme :echarpe: . En esperant que cet fois ci la reussite sera du bon côté.

On va gagner pour retrouver l'OL plus tard... et cette fois ci les battre... ce qui aurait dû être le cas l'année dernière...

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Jeu Déc 11, 2008 6:38 pm

Moi ce qui me fait peur c'est le terrain... je suis allée voir l'entrainement à bons mercredi et franchement yavait déjà pas mal de neige et c'était sur synthétique alors j'imagine même pas comment doit être Moynat.
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 11, 2008 6:51 pm

Il y a de fortes chances que le match soit remis avec ces conditions météos, en plus s'il faut déblayer le terrain....
Si çà ne joue pas ce Samedi, le match aura surement lieu la semaine prochaine, donc pas de déplacement à BEAUVAIS, et deux matchs en retard.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 11, 2008 6:55 pm

Si c'était le cas, on connaitrait notre éventuel adversaire avant de jouer MARTIGUES vu que le tirage a lieu Lundi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar skylie » Jeu Déc 11, 2008 6:58 pm

Alors sa franchement se serait une bonne blague... :D

Par contre deux matchs en retards c'est pas top du tout...
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 11, 2008 7:10 pm

Ils se joueront forcément en semaine
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Jeu Déc 11, 2008 7:44 pm

Faut pas déconner, y a pas des gens qui sont employés pour entretenir les installations municipales? Ou faut encore que les supporters soient bénévoles pour prendre la pelle?

La neige, elle tombe depuis mardi, c'était prévu, ils ont intérêt à faire le nécessaire.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 11, 2008 7:52 pm

Il faudrait déjà voir l'épaisseur de neige qu'il y a sur le terrain
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar skylie » Jeu Déc 11, 2008 8:01 pm

Moi j'ai entendu dire 10 cm a peu près... Non mais sérieusement c'est vrai on est dans une region ou l'hiver sa neige, cela devrait être prévu...des gens de la commune qui déneigeraient, ou des bâches ou je ne sais quoi d'autre...
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Cyber » Jeu Déc 11, 2008 8:02 pm

une salutation à tous les amateurs de OCS74, je suis un fan italien, en faveur d'une équipe de ligue pro (anciennement série C), AC Pavie 1911, suivie d'un certain temps de votre équipe et, enfin, j'ai trouvé ce forum, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour la Cup Match, je suis venu souvent dans la Haute Savoie, et «un endroit pour bellissimo.scusate des erreurs, mais de ne pas parler et écrire le français, je suis aide d'un interprète, :)
Cyber
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 11, 2008 8:06 pm

skylie a écrit:Moi j'ai entendu dire 10 cm a peu près... Non mais sérieusement c'est vrai on est dans une region ou l'hiver sa neige, cela devrait être prévu...des gens de la commune qui déneigeraient, ou des bâches ou je ne sais quoi d'autre...
La météo annonce encore de la neige demain, donc difficile d'entreprendre quoi que se soit avant de meilleurs conditions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Jeu Déc 11, 2008 8:10 pm

A thonon y a pas 10cm faut pas raconter de conneries. Et on sait bien comment ça fait, étant donné l'altitude, le moindre réchauffement et en 1 heure y a plus rien.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sandy » Jeu Déc 11, 2008 8:20 pm

Cyber a écrit:une salutation à tous les amateurs de OCS74, je suis un fan italien, en faveur d'une équipe de ligue pro (anciennement série C), AC Pavie 1911, suivie d'un certain temps de votre équipe et, enfin, j'ai trouvé ce forum, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour la Cup Match, je suis venu souvent dans la Haute Savoie, et «un endroit pour bellissimo.scusate des erreurs, mais de ne pas parler et écrire le français, je suis aide d'un interprète, :)

Buona Sera amico italiano !!!
Ci fa tantissimo piacere vedere che ci sono persone dietro le confine che si interessano un po' alle "Croix de Savoie". Non siete lontano da noi .... La lombardia .... potreste venire un giorno allo stadio !!!! :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Jeu Déc 11, 2008 8:30 pm

Cyber a écrit:une salutation à tous les amateurs de OCS74, je suis un fan italien, en faveur d'une équipe de ligue pro (anciennement série C), AC Pavie 1911, suivie d'un certain temps de votre équipe et, enfin, j'ai trouvé ce forum, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour la Cup Match, je suis venu souvent dans la Haute Savoie, et «un endroit pour bellissimo.scusate des erreurs, mais de ne pas parler et écrire le français, je suis aide d'un interprète, :)

Benvenuto!

Una fotografia dei tifosi del AC Pavia 1911: http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=525

:)
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Sandy » Jeu Déc 11, 2008 8:46 pm

Tanakeim a écrit:

Benvenuto!

Una fotografia dei tifosi del AC Pavia 1911: http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=525

:)

alala tanakeim. qu'est ce que tu dois être heureux là d'un coup ... lol
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Jeu Déc 11, 2008 10:08 pm

Tu sais quoi romain sa sert à rien de t'exciter je t'ai dit ce kon m'a raconté toi qui habite dans le coin tu dois savoir combien yen a...
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Jeu Déc 11, 2008 10:22 pm

Oui j'avais bien compris que s'était pas une estimation qui venait de toi, t'étais pas visée par mon commentaire. Pour ma part je dirait qu'il y a a thonon 3 ou 4 cm au grand maximum, qui ne devraient plus y etre d'ici samedi. Après l'état de la pelouse c'est une autre question, mais elle sera pas meilleurs dans une semaine.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fcs74 » Ven Déc 12, 2008 8:22 am

Romain a écrit:A thonon y a pas 10cm faut pas raconter de conneries. Et on sait bien comment ça fait, étant donné l'altitude, le moindre réchauffement et en 1 heure y a plus rien.

sur le terrain il y à un peu prés 10cm je peu te confirmer qu' à moins d'un déneigement il sera très compliquer meme impossible de jouer samedi. Il faut quand meme savoir qu'entre le centre ville (altitude du stade) et saint disdille par exemple il y a un deniveler d'un peu près 200 metres. Donc si tu regerde les terrains de saint disdille il n'y a presque rien par contre sur Moynat c'est une autre histoire.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC