Saison 2007/2008:
8è tour de la Coupe de France:
Croix de Savoie (CFA) 1-1 (tab 2-0) Migennes (PHR)
-> Fiche du match: https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=198
David71 a écrit:Dernière marche pour accéder aux 32èmes alors Samedi la victoire s'impose. Je vous soutient de tout coeur les supporter(rices) présent à Joseph Moynat pour jouer votre role de 12ème homme. En esperant que cet fois ci la reussite sera du bon côté.
La météo annonce encore de la neige demain, donc difficile d'entreprendre quoi que se soit avant de meilleurs conditionsskylie a écrit:Moi j'ai entendu dire 10 cm a peu près... Non mais sérieusement c'est vrai on est dans une region ou l'hiver sa neige, cela devrait être prévu...des gens de la commune qui déneigeraient, ou des bâches ou je ne sais quoi d'autre...
Cyber a écrit:une salutation à tous les amateurs de OCS74, je suis un fan italien, en faveur d'une équipe de ligue pro (anciennement série C), AC Pavie 1911, suivie d'un certain temps de votre équipe et, enfin, j'ai trouvé ce forum, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour la Cup Match, je suis venu souvent dans la Haute Savoie, et «un endroit pour bellissimo.scusate des erreurs, mais de ne pas parler et écrire le français, je suis aide d'un interprète,
Cyber a écrit:une salutation à tous les amateurs de OCS74, je suis un fan italien, en faveur d'une équipe de ligue pro (anciennement série C), AC Pavie 1911, suivie d'un certain temps de votre équipe et, enfin, j'ai trouvé ce forum, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour la Cup Match, je suis venu souvent dans la Haute Savoie, et «un endroit pour bellissimo.scusate des erreurs, mais de ne pas parler et écrire le français, je suis aide d'un interprète,
Tanakeim a écrit:Cyber a écrit:une salutation à tous les amateurs de OCS74, je suis un fan italien, en faveur d'une équipe de ligue pro (anciennement série C), AC Pavie 1911, suivie d'un certain temps de votre équipe et, enfin, j'ai trouvé ce forum, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour la Cup Match, je suis venu souvent dans la Haute Savoie, et «un endroit pour bellissimo.scusate des erreurs, mais de ne pas parler et écrire le français, je suis aide d'un interprète,
Benvenuto!
Una fotografia dei tifosi del AC Pavia 1911: http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=525
Romain a écrit:A thonon y a pas 10cm faut pas raconter de conneries. Et on sait bien comment ça fait, étant donné l'altitude, le moindre réchauffement et en 1 heure y a plus rien.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité