[CdF-8è tour] Réactions: Croix de Savoie 3-1 Martigues

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Dim Déc 14, 2008 1:47 am

bonsoir c'est Fanchon,

la BELLE AUX CROIX FUMANT :

On est en 32eme on est en 32eme la mène chantait à tue tête dans le froid de Gaillard les joueurs tout fumant on gagné la 3eme confrontation face à Martigues comme y a 17 ans on a joué les prolongations mais cette fois ci 3 buts pour les joueurs du druide. La druide team est en route pour encore un beau parcour en coupe.

en tout cas on peut leur dire bravo aux gens qui sont venus deneigé le terrain en tout les cas. nous il a fallu deneigé la route pour descendre sur Gaillard

on va attendre lundi pour savoir si on prepare la betaillère à un long ou un court déplacement.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar valeova » Dim Déc 14, 2008 5:22 am

Bonsoir à tous
Il y a quelques soirées magiques dans une vie et bien ce soir j'ai eu le plaisir, le bonheur, le privilège d'en vivre une...victoire des Cx..... ok ...petit moment sympa avec les Girls du FODS et quelles filles ! souriantes ,sympas, naturelles, sans prétention, impliquées à fond ,distillant quelques compliments aux joueurs(qu'elles connaissent par cœur et qu'elles ont dans leur cœur)et qu'elles encouragent en chœur tout le match, une bouffée de fraicheur dans ce monde impitoyable. Apéro sympa, repas extra au Chemin de fer dans une ambiance de meme.Et cerise sur le gâteau (j'aime bien les Bd) j'ai découvert ce soir le Lucky Luke du clavier, le Mozart du net.
Je connaissais et appréciais son talent en communication, mais là j’ai assisté à son travail en direct et là j’ai compris que Morris (pas yo) l’autre, le talentueux auteur de BD avait donné son autorisation à J D pour exercer son job tel son héros et oui plus vite que son ombre il tape les lettres, il caresse le clavier, aligne les mots et les phrases(en direct ou live) à la vitesse de l’éclair. La dynastie DUPRAZ n’est pas près de s’éteindre (ouf) :rolleyes: .Merci à tous et un salut à mon Driver (capitaine de soirée) chauffeur et AMI j’ai nommé : Mister de la Chauffera :D qui à comme à d’habitude assumé ses engagements jusqu’au bout …..….de la nuit.Merci MIRCO
Bravo et grand merci à toute l’équipe des CX et bien évidement à Pascal
Cordialement et bonne nuit
:-D
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Cyber » Dim Déc 14, 2008 12:14 pm

Félicitations, le résultat semble avoir gagné beaucoup, si je comprends bien, vous avez maintenant joué 32 finales, où il ya aussi des équipes L1.chi vous souhaitez rencontrer?
Cyber
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar j-luc » Dim Déc 14, 2008 12:51 pm

Véritable match de coupe , tension , retournement , un gardien de Martigues que j'ai trouvé exellent qui a repoussé un grand nombre de tirs des croix , un vrai félin se gardien , rappellez- vous de Joseph-antoine Bell se gardien de l'OM , hier au stade beaucoup de similitude entre les deux ? lien de famille ? Pour en revenir à nos joueurs un grand Papé , un inssaisissable Bugnet , un rock de Hernandez qui fait beaucoup de bien a notre défense et le retour de Perrin bon pour le moral . Bravo les croix les 32 ième sont là , bravo aux supporters qui sont venus braver le froid , trop peu nombreux , en attendant le tirage et l'espoir de rencontrer un grand de L1 , encore bravo a l'équipe :echarpe:

:echarpe: ALLEZ LES BLEUS :echarpe: ALLEZ LES CROIX :echarpe:
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar crevette » Dim Déc 14, 2008 4:54 pm

Cyber a écrit:Félicitations, le résultat semble avoir gagné beaucoup, si je comprends bien, vous avez maintenant joué 32 finales, où il ya aussi des équipes L1.chi vous souhaitez rencontrer?

si si des équipes de L1 au prochain tour. Tirage au sort demain. Après Lyon l'an dernier pourquoi pas une réception du PSG le 4 Janvier à Moynat?
:happy:
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 14, 2008 6:19 pm

Si on tombe sur une ligue et que l'on est tiré en second, on se déplace
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 14, 2008 6:21 pm

valeova a écrit:Bonsoir à tous
Il y a quelques soirées magiques dans une vie et bien ce soir j'ai eu le plaisir, le bonheur, le privilège d'en vivre une...victoire des Cx..... ok ...petit moment sympa avec les Girls du FODS et quelles filles ! souriantes ,sympas, naturelles, sans prétention, impliquées à fond ,distillant quelques compliments aux joueurs(qu'elles connaissent par cœur et qu'elles ont dans leur cœur)et qu'elles encouragent en chœur tout le match, une bouffée de fraicheur dans ce monde impitoyable. Apéro sympa, repas extra au Chemin de fer dans une ambiance de meme.Et cerise sur le gâteau (j'aime bien les Bd) j'ai découvert ce soir le Lucky Luke du clavier, le Mozart du net.
Je connaissais et appréciais son talent en communication, mais là j’ai assisté à son travail en direct et là j’ai compris que Morris (pas yo) l’autre, le talentueux auteur de BD avait donné son autorisation à J D pour exercer son job tel son héros et oui plus vite que son ombre il tape les lettres, il caresse le clavier, aligne les mots et les phrases(en direct ou live) à la vitesse de l’éclair. La dynastie DUPRAZ n’est pas près de s’éteindre (ouf) :rolleyes: .Merci à tous et un salut à mon Driver (capitaine de soirée) chauffeur et AMI j’ai nommé : Mister de la Chauffera :D qui à comme à d’habitude assumé ses engagements jusqu’au bout …..….de la nuit.Merci MIRCO
Bravo et grand merci à toute l’équipe des CX et bien évidement à Pascal
Cordialement et bonne nuit
:-D
C"est dur de se sacrifier pour le bien d'autrui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar guillaume74200 » Dim Déc 14, 2008 6:34 pm

Ce sera Monaco pour moi, une équipe facile à prendre ! lol
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Dim Déc 14, 2008 6:44 pm

Y a encore des DH je crois, se serait pas mal de passer encore un tour avant de prendre des gros poissons.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar skylie » Dim Déc 14, 2008 10:24 pm

valeova a écrit:Bonsoir à tous
Il y a quelques soirées magiques dans une vie et bien ce soir j'ai eu le plaisir, le bonheur, le privilège d'en vivre une...victoire des Cx..... ok ...petit moment sympa avec les Girls du FODS et quelles filles ! souriantes ,sympas, naturelles, sans prétention, impliquées à fond ,distillant quelques compliments aux joueurs(qu'elles connaissent par cœur et qu'elles ont dans leur cœur)et qu'elles encouragent en chœur tout le match, une bouffée de fraicheur dans ce monde impitoyable....

Merci c'est très gentil :happy: C'est nos croix on fait de notre mieux pour les encourager.... Quoi qu'il arrive on sera tjrs là...
ALLEZ LES CROIX!!!

->Sinon moi perso je préfererais tomber sur une DH, CFA... pour encore un ou deux tours et après pourquoi pas recevoir une ligue 1 comme Marseille cela serait un beau cadeau... :rolleyes: et qui sait en Coupe tt est possible...
Une personne m'a promis les quart de final je lui fait confiance... :)
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Dim Déc 14, 2008 11:02 pm

skylie a écrit:recevoir une ligue 1 comme Marseille cela serait un beau cadeau...

Marseille à Thonon? Je sais même pas si j'irais au stade... A la limite, allé là-bas pourquoi pas.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar skylie » Dim Déc 14, 2008 11:05 pm

C'est sur pourquoi pas allé au stade velodrome :D moi je signe de suite mais pas avt les quarts :D
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Lun Déc 15, 2008 10:43 am

C'est un tirage national ou avec des poules ?
Merci
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Robinho » Lun Déc 15, 2008 10:45 am

Cyber a écrit:Félicitations, le résultat semble avoir gagné beaucoup, si je comprends bien, vous avez maintenant joué 32 finales, où il ya aussi des équipes L1.chi vous souhaitez rencontrer?

dans l'ordre pour moi... l'OL (revanche de l'année dernière - un match que l'on méritait de gagner), l'OM, St Etienne ou Grenoble !!

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar Cyber » Lun Déc 15, 2008 7:06 pm

de ce que j'ai lu, vous avez toujours envie de rencontrer parce que le Lyon de la dernière année, mais a battu sans le faire tourner meritarlo.poi à Marseille, Grenoble, Monaco et Saint-etienne.beati vous qui jouent avec beaucoup d'équipes nationales :) , et nous 'Plusieurs saisons que nous sommes toujours en bas de la ligue :sad:
Cyber
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Cyber » Lun Déc 15, 2008 7:23 pm

J'ai lu maintenant jouer contre Brest.come disent-ils à nous, in bocca al lupo,bonne chance
Cyber
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fandef » Lun Déc 15, 2008 8:13 pm

En tout cas merci à jeanbale pour ces commentaires éclairés du match. La saison d'hiver a commencé et je suis donc moins disponible pour venir voir jouer les croix. i est donc d'autant plus agréable d'avoir un avis de plus aussi exhaustif.
fandef
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC