[CdF-8è tour] Réactions: Croix de Savoie 3-1 Martigues

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Robinho » Ven Déc 12, 2008 8:58 am

Romain a écrit:Oui j'avais bien compris que s'était pas une estimation qui venait de toi, t'étais pas visée par mon commentaire. Pour ma part je dirait qu'il y a a thonon 3 ou 4 cm au grand maximum, qui ne devraient plus y etre d'ici samedi. Après l'état de la pelouse c'est une autre question, mais elle sera pas meilleurs dans une semaine.

Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas plus de 3 à 4 cm sur Moynat... plus que la neige je pense que C plutôt la pelouse gelée qui va rendre le terrain très délicat à jouer pour les deux équipes... mais moi je suis certain que le match va se dérouler... calendrier oblige !! De plus il devrait faire moins froid samedi avant que le mauvais temps ne revienne dès ce dimanche !!

PS : très content de voir que nos amis italiens s'intéressent à notre football... tout arrive !! Ca fait vraiment plaisir.

A +

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Solution de repli ?

Message non lupar jeanbale » Ven Déc 12, 2008 1:31 pm

Il semble qu'il y aurait moins de neige sur Gaillard ou du moins le terrain serait dans de meilleures conditions, 5 cm sur la pelouse qui ne serait déneigée que samedi matin (la neige servant de protection pour le gel annonçé cette nuit), sinon dessous de cette couche de neige, la pelouse est humide et le trrain serait pratiquable.
à suivre ....
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar David71 » Ven Déc 12, 2008 4:07 pm

Esperons que le match a lieu car comme Montceau ne joue pas je n'aurais pas d'équipe à supporter ce week end. Alors esperons que le terrain à Gaillard soit déneiger et ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE bien sûr :echarpe: .

PS: je trouve la nouvelle écharpe pas mal, elle est classe.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Ven Déc 12, 2008 4:31 pm

L'année dernière la pelouse de gaillard était en exellent état à cette époque de l'année. Par contre pour ceux qui ont reserve leur place aux tarifs Moynat ça va compliquer le déplacement du match.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chrishs74 » Ven Déc 12, 2008 5:01 pm

Bonjour, c'est Fanchon

Ah ben c'est ti pas trop tot, on a été mis en quarantaine chez nous avec la mène impossible d'aller chez l'gus pour y voir l'ordinateur, figurez vous qu'avec tout ces gens qui vont en hiver dans les pays exotiques ben on a été malade on est allé voir le vétérinaire enfin l'docteur quoi et ils ont a dit vous avez attrapé tout les deux une rhino en egypte, j'ai dit qu'est-ce ti pas vrai on part jamais en vacance et en plus on chope une maladie tropical, enfin voila apres avoir été traiter avec je ne sais quel medicament nous r'voila chez l'gus devant l'ordinateur avec notre traitement a nous miel de sapin et gniole ben ca va deja beaucoup mieux.

Et ben y en a eu des choses dis donc des nouveaux, le gus nous a dit qu'on aurait pu battre le leader ah si seulement on aurait pas du retirer ce penalty et le druide qui prepare la coupe dans la neige et l'froid en tout les cas on aurait pu v'nir avec la betaillère et un tracteur pour deblayer le terrain à Moynat :happy: enfin c'est pas ti grave la mène a tellement hâte de voir les nouveaux qu'à Gaillard elle ira même sur le dos d'la marguerite.

Et ben dis donc parrait que meme que l' cirque zavatta qui a preter un chapiteau pour les Vip nous dit le gus y z'ont appelé ca un loft enfin le gus y l'a rien compris y m'a dit ca fait 300 M2 ca ressemble plus à un chateau qu'à un appartement de celibataire :D on y verra tout apres le trève de noel en esperant que l'pere noel nous amène un beau cadeau pour le 4 ou 4 janvier et qu'on puisse decouvrir cette chose que l'gus nous a decrite.

Bon en tout les cas le president y doit être content avec un beau chapiteau une équipe qui perd plus ah oui aussi les pauvres l'escapade à Cannes heureusement qu'on y a pas été avec la mène finalement la maladie nous a sauvé du nauvrage, pour une fois que Costa croisière aurait presque pu affrêter un bateau :happy:

Allez les croix d'savoye tous à Gaillard Samedi enfin si ca joue rien d'officiel le temps qu'a Paris ils voient ou se trouve Gaillard avec leur GPS !!!! on y verra tout la betaillère est prête pour descendre, on a mis les chaines car par en haut en tout cas c'est sur tu peux pas jouer :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar j-luc » Ven Déc 12, 2008 6:51 pm

un arreté municipal a thonon c'est une blague ! :tirelangue: Quand je pense que je passe tous les jours dans une petite commune a la frontière suisse Le Bouveret pour pas la citer hé ! bien eux ils ont des appareils pour déneiger la neige sur leur terrrain de foot , en France on peut dire qu'on a les stades les plus pourris d'Europe et des communes qui n'ont que faire de déblayer ses stades :bad: , donc on ira jouer a gaillard et j'espère que les supporters seront présent :echarpe:

ALLEZ LES BLEUS!!TOUS POUR GAGNER!!
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar Cyber » Ven Déc 12, 2008 6:52 pm

Sandy a écrit:
Cyber a écrit:une salutation à tous les amateurs de OCS74, je suis un fan italien, en faveur d'une équipe de ligue pro (anciennement série C), AC Pavie 1911, suivie d'un certain temps de votre équipe et, enfin, j'ai trouvé ce forum, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour la Cup Match, je suis venu souvent dans la Haute Savoie, et «un endroit pour bellissimo.scusate des erreurs, mais de ne pas parler et écrire le français, je suis aide d'un interprète, :)

Buona Sera amico italiano !!!
Ci fa tantissimo piacere vedere che ci sono persone dietro le confine che si interessano un po' alle "Croix de Savoie". Non siete lontano da noi .... La lombardia .... potreste venire un giorno allo stadio !!!! :happy:

Grazie del benvenuto :) ,mi piacerebbe venire allo stadio a vedere una vostra partita.
Cyber
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Cyber » Ven Déc 12, 2008 6:54 pm

Tanakeim a écrit:
Cyber a écrit:une salutation à tous les amateurs de OCS74, je suis un fan italien, en faveur d'une équipe de ligue pro (anciennement série C), AC Pavie 1911, suivie d'un certain temps de votre équipe et, enfin, j'ai trouvé ce forum, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour la Cup Match, je suis venu souvent dans la Haute Savoie, et «un endroit pour bellissimo.scusate des erreurs, mais de ne pas parler et écrire le français, je suis aide d'un interprète, :)

Benvenuto!

Una fotografia dei tifosi del AC Pavia 1911: http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=525

:)

grazie del benvenuto,quella e' una foto della nostra curva

Bienvenue grâce, et que 'une image de notre courbe
Cyber
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Ven Déc 12, 2008 7:04 pm

ça sent la traduction google :chut: on attendra la version de sandy pour comprendre
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Tanakeim » Ven Déc 12, 2008 7:20 pm

Romain a écrit:ça sent la traduction google :chut: on attendra la version de sandy pour comprendre

C'est pas bien compliqué quand même, moi qui n'ai pas fait Italien à l'école, je comprend...

Sandy a écrit:alala tanakeim. qu'est ce que tu dois être heureux là d'un coup ... lol

C'est vrai que ça fait plaisir, déjà parcequ'en s'intéressant à l'histoire de notre région, on s'intéresse du même coup aux cousins de l'autre côté des Alpes et en y mettant les clubs de foot, c'est un tout qui est sympathique en effet :)

Pour revenir au match, très bonne nouvelle que de retrouver Gaillard!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar skylie » Ven Déc 12, 2008 8:31 pm

APPEL AUX SUPPORTERS:

Le match aura bien lieu à gaillard demain à 17h si vous êtes motivés le terrain n'étant pas encore complètement déneigé... le club appel à l'aide ses supporters pour qu'ils viennent leur donner un coup de main ou plutôt de pelle :) Le rdv est donné pour demain matin 9h, si vous avez du matériel n'hésité pas... Les croix ont besoin de votre soutien, alors venez nombreux...

Pour ma part j'ai travaillé aujourd'hui lol

Merci d'avance aux volontaires....
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sandy » Ven Déc 12, 2008 8:35 pm

Romain a écrit:ça sent la traduction google :chut: on attendra la version de sandy pour comprendre

lol il a dit "Merci du "bienvenu", ceci (sous entendu le lien) est une photo de notre virage"
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar guillaume74200 » Ven Déc 12, 2008 10:12 pm

Ils ont un bon petit groupe c'est clair !
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Sam Déc 13, 2008 12:32 pm

Héhé c'est gentil, on a bien rigolé :-D
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sandy » Sam Déc 13, 2008 2:27 pm

skylie a écrit:Héhé c'est gentil, on a bien rigolé :-D

On aura au moins appris à déneiger :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Sam Déc 13, 2008 2:30 pm

Sandy a écrit:
skylie a écrit:Héhé c'est gentil, on a bien rigolé :-D

On aura au moins appris à déneiger :happy:

Parle pour toi ma bichette, pour ma part j'avais déjà tester l'année dernière mais à MOYNAT... :D :D enfin pour ce qu'ils m'avaient laisser faire mdr vive la confiance...
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 13, 2008 4:05 pm

3h00 de travail ce matin pour terminé de déblayer le terrain et d"évacuer la neige, afin que l'air de jeu soit jouable et c'est le cas puisque le terrain n'est meme pas gelé.A souligné la présence des 15 et 18 ans venu en renfort avant de s'entrainé.
Aperçu aussi le président de l'association,au loin, qui n'a meme pas eu la présence d'esprit ou la politesse de venir saluer les personnes qui se sont dévouées afin que le match puisse se déroulé.Une attitude indigne de la part d'une personne qui en prenant cette responsabilité, ou du moins en l'acceptant se devait de faire honneur a cette responsabilité.On est loin du compte.
Bon match à tous et rendez-vous pour les 32em,un cadeau que les joueurs doivent offrir à leurs supporters et tous ceux qui les soutienne.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar David71 » Sam Déc 13, 2008 8:57 pm

C’était chaud ce match, mais l’essentiel est bien là, la qualification pour les 32èmes :-D :-D , en espérant de n’avoir pas trop laisser de force en vue du déplacement en Picardie. Très bon coaching de P.Dupraz avec la rentrée de Julien Perrin. Avec ce doublé il lance sa saison et peut faire une superbe deuxième partie de saison. Finir à treize buts comme il y a deux ans avec Cannes serait énorme.
Autrement j’ai vu que Sanchirico est rentré en cours de jeu, il a été comment ? Et Stéphane Hernandez a confirmé sa prestation face à Istres ?

Maintenant attendons lundi où tous les esprits seront tournés du côté de Metz pour le tirage au sort. Je vais essayé d’envoyer des ondes positives depuis Nancy :happy: pour un tirage clément car les 32èmes ne doit rester qu’une étape.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar crewdesavoie » Sam Déc 13, 2008 9:40 pm

Bravo à l'équipe pour s'être qualifié pour la 2eme année consécutive pour les 32e!!!! Apparemment, encore une fois on a loupé pas mal d'occaz, il va falloir corriger ça maitenant que ça mieux en défense... Sinon c'est cool pour perrin, il me faisait tellement de peine quand il était pas en réussite, ça va lui donner de la confiance et être une solution offensive de plus pour le coach...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Qualification pour les 32è face à Martigues 3-1

Message non lupar jeanbale » Sam Déc 13, 2008 11:10 pm

Qualification pour les 32è face à Martigues 3-1

Peu importe le froid pourvu qu’on soit qualifié, certains supporters savent ce que cela veut dire eux qui ont passé des heures à déneiger ce matin (en plus d’hier) et qui ont eu en bonus des prolongations soit au mois 7 heures dehors ! Bravo les fidèles qui ont voulu mettre « le Chaudron » à la hauteur de l’événement.

Petite chambrée, mais de qualité en cette fin d’après-midi, à Gaillard, on a retrouvé pleins de gens de la région Annemassienne , amoureux du foot mais pas encore prêts à faire Kil pour voir du foot. Qu’ont-ils retenu de ce match de coupe et bien une belle équipe de CDS, avec une 1ère mi-temps de qualité sur la lancée de ce que l’on a vu dernièrement face à Istes.

Les CDS ont joué d’entrée avec application, respectant à la fois les consignes et l’adversaire, qui se montrait intraitable dans les duels, et pour déborder Martigues, il fallait bien faire circuler le ballon pour créer les décalages, ce que CDS a assez bien réalisé dans la 1ère période en se créant de nombreuses occasions notamment par Bérigaud + Lafon. Le nul a la mi-temps ne nous satisfaisait évidemment pas, vu le nombre d’occasions, mais la construction du jeu depuis les arrières devient vraiment intéressante, chaque arrière est partie prenante dans l’amorce d’une attaque et est à la recherche d’un partenaire démarqué.

En seconde période, après cette sortie râtée (sa seule erreur) de l’excellent goal de Martigues Tchagouni, les CDS mène 1-0 à la 53è minute, et le match de Coupe est alors lancé ! Sur un centre de Martigues l’arbitre, comme un peu désolé, désigne le point de pénatly pour une main, bref 1-1, puis prolongations. Le travail d’usure des CDS finit par payer dans les prolongations où des brèches étaient ouvertes dans la défense Martégale 2-1 (belle tête) puis 3-1 Doublé de Perrin.

*La charnière, Bikoyoï / Hernandez, avait plus de latitude pour construire le jeu en 1ère période qu’en seconde où Martigues balançait à la limite de la surface et exerçait un pressing sur la défense.
*M’Boup a impressionné pas mal de monde, certains voient même un « Roc » devant la défense.
* Lafon a effectué un gros boulot.
* Bérigaud a effectué de bonnes choses jusqu’à la 61è et son remplaçant Perrin a su saisir sa chance pour scorer 2 fois (dont une splendide tête).
* A la sortie de Bugnet (79è) remplaçé Sanchirico (1ère apparition en latéral), la montée de Coelho d’un cran a apporté du « gaz » sur le couloir droit s’est avérée bénéfique.
* Perrin, après moult coachings, a réussi 2 buts qui lui feront du bien et également à son entraîneur, mais c’est autre chose en National.
* Coaching sur la 2è mi-temps : Bertin d’Avnes (pour Dito) s’est bien acquitté de sa tâche a su déborder et centrer.

Ils sont Gaillards nos CDS ! Attendons le tirage des 32è avec impatience !
:)
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC