Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Messagepar M.Diogo Campos Gomes » Mer Jan 28, 2015 10:14 pm

Des infos sur la rumeur David Pollet ? Perso j'y crois pas trop (pour pas dire pas du tout)
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Messagepar dispo74 » Mer Jan 28, 2015 10:42 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:Des infos sur la rumeur David Pollet ? Perso j'y crois pas trop (pour pas dire pas du tout)

Récemment, Dupraz évoquait un joueur de couloir, lui ce serait plutôt un attaquant de pointe. Ou alors, peut-être que c'est la qualification de Blandi qui pose problème :septique:
Perso, j'aimerai bien voir arriver un défenseur supplémentaire, un joueur comme Luca Marrone me conviendrait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mer Jan 28, 2015 11:31 pm

Pourvu que blandi ne sois pas qualifie qu on puisse prendre un joueur qui va pas être blessé tous les 15 jours.je pensais qu avec tulio les dirigeants avaient compris...autant reprendre sagbo si il est dispo en prêt.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Jeu Jan 29, 2015 2:44 am

Moudou a écrit:Pourvu que blandi ne sois pas qualifie qu on puisse prendre un joueur qui va pas être blessé tous les 15 jours.je pensais qu avec tulio les dirigeants avaient compris...autant reprendre sagbo si il est dispo en prêt.

Pourquoi serait-il blessé tous les 15 jours ? En 5 saisons, il n'a jamais été blessé pour rater un match...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Jeu Jan 29, 2015 1:03 pm

Jamais blesse avant de venir chez nous en 5 ans.mais déjà blessé chez nous en 5 jours ....soit on a la poisse,soit le staff médical est bancal...le fait est que ce matin le joueur est qualifié mais qu'il ne peut pas jouer.y en a vraiment marre de cet air de déjà vu...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Jeu Jan 29, 2015 2:25 pm

Ils va peut etre jouer, s'ils l'ont qualifié c'est que peut-être d'ici ce week-end, il sera apte.
comme moi, je ne sais pas si je vais à la boxe thaï ce soir parce que j'ai une douleur à la cuisse, je reste qualifié, mais incertain! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar santis » Jeu Jan 29, 2015 2:40 pm

Moudou a écrit:Jamais blesse avant de venir chez nous en 5 ans.mais déjà blessé chez nous en 5 jours ....soit on a la poisse,soit le staff médical est bancal...le fait est que ce matin le joueur est qualifié mais qu'il ne peut pas jouer.y en a vraiment marre de cet air de déjà vu...

C'est pas tellement surprenant de se blesser au niveau musculaire, quand tu passes d'un pays où c'est l'été, où tu étais en préparation physique à Miami, et tu te retrouves dans la neige à t'entrainer alors qu'il fait 0°...
santis
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Jeu Jan 29, 2015 4:52 pm

Moudou a écrit:Pourvu que blandi ne sois pas qualifie qu on puisse prendre un joueur qui va pas être blessé tous les 15 jours.je pensais qu avec tulio les dirigeants avaient compris...autant reprendre sagbo si il est dispo en prêt.

Il est justement dans l'actualité :-D http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 29, 2015 6:41 pm

Il ne faut pas tout généraliser
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Jeu Jan 29, 2015 8:20 pm

Je généralise pas.je dis juste qu'au 3 derniers mercato hivernal,on a pris comme attaquants diogo,tulio et blandi.a un moment ou un autre,je suis un supporter patient mais je commence a en avoir marre(en tant qu abonne)d'être pris pour un con.entre les recrues fantômes brésiliennes et les joueurs a court de forme,y en a ras la casquette.si c'est pour prendre les rebus du foot,je préfère qu'on donne une chance a ceux qu'on a déjà. :mad1:
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Jeu Jan 29, 2015 8:47 pm

Moudou a écrit:Je généralise pas.je dis juste qu'au 3 derniers mercato hivernal,on a pris comme attaquants diogo,tulio et blandi.a un moment ou un autre,je suis un supporter patient mais je commence a en avoir marre(en tant qu abonne)d'être pris pour un con.entre les recrues fantômes brésiliennes et les joueurs a court de forme,y en a ras la casquette.si c'est pour prendre les rebus du foot,je préfère qu'on donne une chance a ceux qu'on a déjà. :mad1:

En même temps, on n'a pas un radis dans les caisses, on prend ce qu'on peut! malheureusement.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar Moudou » Jeu Jan 29, 2015 9:18 pm

Badaboom,je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on est pas un radis et qu'on fasse comme on peut.mais cette année on a quand même déjà fait Bruno et nielsen .alors plutôt que prendre deux très moyens,peut être devrait on mettre un peu plus sur un seul moyen.si c'est pour recruter des fantômes,même gratuit,ils sont deja trop cher....
Modifié en dernier par Moudou le Jeu Jan 29, 2015 9:26 pm, modifié 1 fois.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Jeu Jan 29, 2015 9:19 pm

Nos nouveaux joueurs n'ont pas encore une minute de jeu mais se font déjà tailler en pièces. Incroyable de lire autant de conneries :mad1: :mad1: :tirelangue:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 29, 2015 9:21 pm

Moudou a écrit:Je généralise pas.je dis juste qu'au 3 derniers mercato hivernal,on a pris comme attaquants diogo,tulio et blandi.a un moment ou un autre,je suis un supporter patient mais je commence a en avoir marre(en tant qu abonne)d'être pris pour un con.entre les recrues fantômes brésiliennes et les joueurs a court de forme,y en a ras la casquette.si c'est pour prendre les rebus du foot,je préfère qu'on donne une chance a ceux qu'on a déjà. :mad1:

Justement,on a pris des joueurs pour leur donner leur chance en ligue 1 et on s'apperçoit que certains n'ont pas le niveau,donc il faut rectifier en espèrant que les nouvelles recrues vont apporter un plus,sinon,on va galérer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Jeu Jan 29, 2015 9:32 pm

dispo74 a écrit:Nos nouveaux joueurs n'ont pas encore une minute de jeu mais se font déjà tailler en pièces. Incroyable de lire autant de conneries :mad1: :mad1: :tirelangue:

Blandi n'a pas une minute en ligue 1,ok pour lui.il est peut être excellent,je te l'accorde .mais tulio et diogo étaient excellents?????lis bien mes posts,tu verras que je taille pas nos joueurs.le seul avec lequel j'ai ête le plus que sévère est mensah(malheureusement je crois pas mettre trompe a a son sujet).mais ça fait 4 ans que je suis abonne,je ne siffle jamais nos joueurs et essaye d'être le plus positif possible.seulement a un moment donne,j'en ai marre de voir nos meilleurs joueurs partir tous les ans et voir arriver les cousins a bozzo le clown a chaque mercato.je pense que toi comme moi on va pas dans un stade voir des spectacles comme on a eu droit dimanche(même si je suis ravi de cette victoire) et beaucoup trop de fois cette saison.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Jeu Jan 29, 2015 10:20 pm

C'est très facile de dire qu'un jour est moyen a posteriori.
Quand Bruno est arrivé, je lisais un peu partout qu'on avait passé un palier ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Jan 29, 2015 10:50 pm

Vindeus a écrit:C'est très facile de dire qu'un jour est moyen a posteriori.
Quand Bruno est arrivé, je lisais un peu partout qu'on avait passé un palier ...

Je croyais beaucoup en lui, et aujourd'hui c'est vrai que je suis déçu.
Mais je continue à dire que cet été on a fait un bon recrutement, juste dommage que Sabaly, Ninkovic et Sougou n'aient pas encore retrouvé leurs niveaux, mais ça va venir il n'y a pas de raison. Téjéda montre de belles choses, Leroy également, Camus aussi même si c'est par intermittence, Juelsgard et Nielsen ont de l'envie, de la hargne, ils se battent et vont finir par réussir à s'imposer. Je continue de penser qu'on a un effectif qui peut se maintenir, Koné est costaud, Thomasson est en train d'exploser, dimanche, Nounkeu m'a fait bonne impression et pourtant il venait tout juste d'arriver au club, les "vieux" ne lacheront rien, Wass est une valeur sûre, et puis SVP, attendons de voir Ramirez et Blandi avant de porter un jugement.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Jeu Jan 29, 2015 11:21 pm

On en arriverait presque à se dire que Poulsen et Kalhenberg nous ont fait mal au final.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Moudou » Ven Jan 30, 2015 3:01 pm

Si tu ne sais pas lire,alors peut-être que oui.sinon si tu considères que ces joueurs étaient la,la première année ,et que je disais que chaque année on s'affaiblissait,alors non.enfin ça me fait plaisir de voir que les supporters sont content des joueurs qu'on recrute chaque année.grace a cela,le spectacle est de qualité .ca permet de comprendre pourquoi il y a toujours plus de monde au parc des sports,et pourquoi le match contre Toulouse s'est joue a guichets fermes... :winner:
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Ven Jan 30, 2015 3:35 pm

Pour bien recruter il faut avoir les idées claires sur qui on veut et surtout comment on veut jouer.
Nounkeu et un autre défenseur ( voire 2) c'est pas difficile puisque les postes sont à occuper à tous les matchs et qu'on crie misère depuis longtemps. Mais dans le secteur offensif, comme ce sont des jongleries continuelles dignes des meilleurs cirques! 4-2-3-1:4-3-2-1: 4-4-2: etc.... On en est où?
C'est pas la peine de chercher des attaquants de pointe miraculeux, puisqu'on ne joue jamais dans un système conçu POUR EUX!
Regardons les Stats des buts sur la saison:
Nb de buts marqués par nos att de pointe attitrés: 3!
Nb de buts marqués par le reste de l'équipe, surtout milieux: 16...
Vous pensez que Lacazette, perdu chez nous aurait mis déjà 21 buts? Sur son seul talent peut-être 5 ou 6....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC