Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Jeu Jan 22, 2015 3:58 pm

Pier a écrit:Rajoute à ça Leroy qui est en train de s'imposer et qui a montré sur 2-3 matchs qu'il a le niveau L1 (à confirmer sur la longueur)

Il manque qd même un DC. Mais depuis le tps ... Depuis qu'on est monté, on a les 4 mêmes, alors qu'il y a gros souci : Betao nous a sorti de l'eau sur 6 mois, Givet, mauvaise pioche. En hiver, je nous vois mal trouver la perle rare. Cet été (si on se maintient) il faudra ABSOLUMENT recruter à ce poste.

effectivement c'est un vieux problème que celui de la défense centrale chez nous!, il y a eu Caçapa qui était venue dépanner 6 mois en L2, puis comme tu le dis Betao.
à ce secteur CLÉ du jeu on bricole sans recruter depuis trop longtemps!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar santis » Jeu Jan 22, 2015 4:13 pm

badaboooom a écrit:
effectivement c'est un vieux problème que celui de la défense centrale chez nous!, il y a eu Caçapa qui était venue dépanner 6 mois en L2, puis comme tu le dis Betao.

Le principal reproche qu'on peut faire à Dupraz pour la défense centrale, c'est qu'il a trop cru en Mongongu et Mensah, il leur a laissé trop de chances. Peu voir aucun autre entraineur aurait patienté autant de temps avec les deux zigotos.
Il est peut-être grande gueule, ne donne pas sa chance aux jeunes, mais quand il te donne ta chance, il te la donne pendant 2 ans.
Mongongu et Mensah auraient du être vendu depuis longtemps. Ils ont je pense une bonne cote et peuvent trouver un club de première division (notamment en Angleterre pour Mensah). Ca fait quand même 4 ans que Mensah est titulaire dans la meilleure équipe africaine...
On a la pire défense de L1 depuis 3 ans, mais combien de fois on arrivait à enchainer 4-5 matchs en prenant que 2 buts... Ils sont talentueux, mais pas fiable.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar etg fc » Jeu Jan 22, 2015 4:18 pm

phil74 a écrit:un mercato d'hiver blanc comme neige en défense : pas besoin de défense tous au milieu et à l'attaque
schéma tactique DU CLUB : 1-8-1

il est beau LE CLUB :esquive:

Comment jugé un mercato lorsqu'il n'est pas terminé... et quand le club annonce l'arrivée d'un défenseur dans la semaine.
Je veux bien critiquer certain problème de coaching, mais critiquer le mercato d'hiver... il ne suffit pas de dire qu'il nous manque un défenseur pour qu'un génie se dise: allez je vais m’intégré en cours de route dans un groupe qui joue le maintien. Cet hiver, on ne pourra récupéré que des joueurs en manque de temps de jeu, ou de réussite (comme Nounkeu, ou Perkis. Et on ne poura pas dire que c'est un mauvais mercato, si l'un d'eux viens, mais on pourra dire que c'est un super mercato si on a mieux.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar galcian » Jeu Jan 22, 2015 5:45 pm

http://www.ledauphine.com/sport/2015/01 ... ute-savoie

Nounkeu pour 6 mois (pas en prêt, un vrai contrat) d'après le Daubé.

EDIT : C'est un prêt d'après le compte twitter officiel.
http://www.etgfc.com/2015/01/22/dany-no ... t-letg-fc/

J'espère qu'il n'a pas joué avec Galatasaray au début de la saison, qu'on nous fasse pas une Ben Arfa.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Jan 22, 2015 7:16 pm

Bienvenue à lui :) , bien content qu'on ait enfin recruter dans ce secteur . Espérons qu'il soit le patron qu'on cherche depuis un moment
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Jeu Jan 22, 2015 7:42 pm

badaboooom a écrit:
Pier a écrit:Rajoute à ça Leroy qui est en train de s'imposer et qui a montré sur 2-3 matchs qu'il a le niveau L1 (à confirmer sur la longueur)

Il manque qd même un DC. Mais depuis le tps ... Depuis qu'on est monté, on a les 4 mêmes, alors qu'il y a gros souci : Betao nous a sorti de l'eau sur 6 mois, Givet, mauvaise pioche. En hiver, je nous vois mal trouver la perle rare. Cet été (si on se maintient) il faudra ABSOLUMENT recruter à ce poste.

Le problème n'était pas ou n'est pas de se débarrasser de nos défenseurs dans l'ensemble mais il aurait fallu depuis longtemps dénicher un PATRON . Un mec qui replace ses joueurs quand çà flotte.
Est ce que des Sylvain Armand, Squillaci, Planus, Lamine Sane, Hilton etc...sont vraiment hors de portée si on décide que c'est très important?
Ils gagnent pas 200000€ par semaine quand même !!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Jeu Jan 22, 2015 8:12 pm

La question n'est pas de savoir si ils sont trop cher(ce n'est sûrement pas le cas).la question est surtout:est ce que ces joueurs veulent venir jouer a evian?poser cette question c'est déjà y répondre en partie...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 22, 2015 8:19 pm

Bienvenue à lui, j'espère qu'il nous amènera un peu de sérénité en défense. Je crois qu'il peut aussi jouer latéral droit, et ça c'est intéressant parce que Abdallah déçoit beaucoup en ce moment. Mercato terminé ? c'est possible !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar galcian » Jeu Jan 22, 2015 8:28 pm

dispo74 a écrit:Bienvenue à lui, j'espère qu'il nous amènera un peu de sérénité en défense. Je crois qu'il peut aussi jouer latéral droit, et ça c'est intéressant parce que Abdallah déçoit beaucoup en ce moment. Mercato terminé ? c'est possible !

Selon ses interviews, Dupraz, a dit 1 par ligne ou 5/6 joueurs.
On peut attendre encore au moins une personne je pense. Perquis ? Marrone ?
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 22, 2015 8:33 pm

Hansi74 a écrit:
badaboooom a écrit:

Le problème n'était pas ou n'est pas de se débarrasser de nos défenseurs dans l'ensemble mais il aurait fallu depuis longtemps dénicher un PATRON . Un mec qui replace ses joueurs quand çà flotte.
Est ce que des Sylvain Armand, Squillaci, Planus, Lamine Sane, Hilton etc...sont vraiment hors de portée si on décide que c'est très important?
Ils gagnent pas 200000€ par semaine quand même !!

Hilton on a failli l'avoir, Planus je pense que son salaire a explosé avec le titre comme d'autre (et c'est pas franchement la sécu sociale), Squilacci est corse donc préfère Bastia, les deux autres il est logique qu'ils préfèrent Rennes et Bordeaux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 22, 2015 8:43 pm

galcian a écrit:
dispo74 a écrit:Bienvenue à lui, j'espère qu'il nous amènera un peu de sérénité en défense. Je crois qu'il peut aussi jouer latéral droit, et ça c'est intéressant parce que Abdallah déçoit beaucoup en ce moment. Mercato terminé ? c'est possible !

je veux pas dire une connerie, mais il me semble qu'il y a un nombre limite de prêts, on ne doit pas être loin de celui-ci. Sinon, c'est clair qu'un défenseur de plus ne serait pas du luxe quand on voit le niveau de ceux qu'on a aujourd'hui. Perquis ? si il a son niveau de sainté ou Sochaux pourquoi pas. Lui il ne lache rien, c'est un gagneur, un vrai guerrier, même trop quelquefois :happy: De plus, il a une bonne mentalité. Avec l'éclosion de Thomasson, en milieu défensif je pense qu'on est pas mal (Koné, téjéda, Thomasson et Sorlin). Derrière, oui, si on a une possibilité il faut pas hésiter.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Jeu Jan 22, 2015 8:51 pm

dispo74 a écrit:
galcian a écrit:

je veux pas dire une connerie, mais il me semble qu'il y a un nombre limite de prêts, on ne doit pas être loin de celui-ci.

Perquis est libre, donc ça ne serait pas un prêt.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 22, 2015 8:55 pm

eTG FC a écrit:Perquis est libre, donc ça ne serait pas un prêt.

Oui j'ai lu ça, mais je pensais surtout à Luca Marrone qui lui viendrait obligatoirement en prêt vu que la Juve veut le garder et qui de toute façon est hors de prix pour nous. Perquis, moi je prends.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Jeu Jan 22, 2015 9:29 pm

N'importe quel joueur capable de défendre et gagner un duel aérien est le bienvenu.pour un peu qu'il sache jouer le hors jeu,il pourra donner des cours a cambon et mensah...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar galcian » Jeu Jan 22, 2015 9:46 pm

dispo74 a écrit:
eTG FC a écrit:Perquis est libre, donc ça ne serait pas un prêt.

Oui j'ai lu ça, mais je pensais surtout à Luca Marrone qui lui viendrait obligatoirement en prêt vu que la Juve veut le garder et qui de toute façon est hors de prix pour nous. Perquis, moi je prends.

Perquis, j'ai évoqué ça parce que c'est sorti dans la presse, mais il est en contact avec Toronto en MLS (et c'est quand même, pour une fin de carrière, très intéressant)
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar badaboooom » Jeu Jan 22, 2015 9:58 pm

Sur l'ensemble de nos prets, mercato d'hiver et d'été confondu, quels joueurs sont en pret avec option d'achat?
Modifié en dernier par badaboooom le Jeu Jan 22, 2015 10:02 pm, modifié 1 fois.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar galcian » Jeu Jan 22, 2015 9:59 pm

badaboooom a écrit:Sur l'ensemble de nos prets, mercato d'hiver et d'été confondu, quels joueurs sont en pret avec option d'acaht?

OA : Ramirez, Camus

Pas d'OA : Blandi, Sougou, Nounkeu.
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Jan 22, 2015 10:05 pm

galcian a écrit:
badaboooom a écrit:Sur l'ensemble de nos prets, mercato d'hiver et d'été confondu, quels joueurs sont en pret avec option d'acaht?

OA : Ramirez, Camus

Pas d'OA : Blandi, Sougou, Nounkeu.

Sabaly aussi prêté sans option
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Jeu Jan 22, 2015 10:06 pm

Moudou a écrit:N'importe quel joueur capable de défendre et gagner un duel aérien est le bienvenu.pour un peu qu'il sache jouer le hors jeu,il pourra donner des cours a cambon et mensah...

Tu as raison sur le jeu aérien et aussi sur les corners et coup francs offensifs où on prend RIEN de la tête.
Sur les hors jeu, t'es un peu dur, c'est pas si mal...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar galcian » Jeu Jan 22, 2015 10:10 pm

La grande question étant : sera-t-il qualifié pour ce week-end ?
Et si oui ? Prendra-t-on le risque de le faire jouer sans connaitre ses partenaires ?
galcian
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC