
Le seul problème c'est qu'il a joué que 45min cette saison
Hansi74 a écrit:Tu as raison sur le jeu aérien et aussi sur les corners et coup francs offensifs où on prend RIEN de la tête.
Hans Taupeman a écrit:Dupraz veut encore un joueur
« L’effectif est encore incomplet. Je suis tenu au courant de la situation comptable du club. J’aimerais un autre joueur, un joueur de couloir spécialiste du 4 – 4 – 2. Avec un joueur supplémentaire, ça ferait un effectif tout d’un coup plus complet malgré le fait que Gianni Bruno soit parti en prêt à Lorient. Avec la déception que je ressens sur la performance de certains joueurs, il serait opportun d’en prendre un autre. Il n’y a pas grand monde qui veut partir. C’est bon signe, tous les joueurs ont envie de relever le challenge ! »
galcian a écrit:
Comme prévu.
Qu'est ce qu'il entend comme joueur de couloir ?
Un milieu off (quitte à faire reculer Wass derrière) ou un latéral ?
En tout cas, ajouter le 442 à la palette n'est pas une mauvaise idée. Un ramirez rapide qui tourne autour d'un battant à la Nielsen ou Blandi, ça peut être intéressant.
Même si pour moi, c'est derrière qu'il manque quelqu'un. Sur les cotés, c'est un latéral dont on a besoin, pas de milieu.
Moudou a écrit:Pour juger sougou comme il faut,il aurait fallu que dupraz lui laisse enchaîner les titularisations(comme Bruno ...)pour qu'il est possibilité de trouver du rythme.je ne sais pas si vous vous rappelez la saison dernière mais sougou est arrive complètement a court de rythme .les premiers matchs ont été catastrophique mais a partir du 4 eme,il est devenu un joueur complètement différent...l'exemple vaut également pour rabiu,et sûrement plein d'autres que j'ai oublié.donc si dupraz compte sur certains joueurs,il doit leur permettre d'enchaîner des matchs pour trouver du rythme,et non les faire jouer 15 minutes toutes les 3 semaines.sinon autant ne pas garder ces joueurs ,surtout ceux en prêt...
remardin a écrit:Hans
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Benezet pour moi c'est le seul à pouvoir transpercer les défenses adverses même s'il pêche dans le dernier geste
Lui aussi il a joué combien de matchs complet ? 0
Comment montrer "son talent" avec des bouts de match
Quant à N Sikulu ça reste une grosse déception techniquement il n'a vraiment pas le niveau l1
santis a écrit:Oui c'est le seul à pouvoir passer deux joueurs lui tout seul en les dribblant. Son problème c'est qu'il ne lache pas la balle et fonce tout droit dans un défenseur pour perdre le ballon. Donc au final, ça ne sert à rien. Il perd 2 ballons sur 3...
Je le redis, mais au milieu offensif, on a trop de joueurs: Wass, Barbosa, Camus, Benezet, Ninkovic, Sougou, Nsikulu voir Thomasson au départ.
phil74 a écrit:benezet est un super joueur
sa grande qualité est de pouvoir se relancer en avancant dans l'axe quand il est excentré avec le ballon ,il avance horizontalement et non tout droit comme la plupart des joueurs : c'est notre messi
Hans Taupeman a écrit:galcian a écrit:
Comme prévu.
Qu'est ce qu'il entend comme joueur de couloir ?
Un milieu off (quitte à faire reculer Wass derrière) ou un latéral ?
En tout cas, ajouter le 442 à la palette n'est pas une mauvaise idée. Un ramirez rapide qui tourne autour d'un battant à la Nielsen ou Blandi, ça peut être intéressant.
Même si pour moi, c'est derrière qu'il manque quelqu'un. Sur les cotés, c'est un latéral dont on a besoin, pas de milieu.
non je pense qu'il parle bien d'un ailier. Il parle de déceptions et je pense tout de suite à Sougou Camus ou Benezet qui n'apportent pas grand chose depuis le début de saison.
S'il s'agissait d'un latéral droit , il aurait sans doute pas eu besoin de mentionner le 4-4-2 vu que jusqu'à maintenant on évoluait essentiellement en 4-2-3-1.
Et bon Dupraz a mis en avant la polyvalence de Nounkeu , la possibilité de jouer arrière droit. Il va sans doute le tester à ce poste lorsque nos défenseurs seront rentrés de la CAN.
Mais le 4-4-2 effectivement est plus intéressant offensivement , on peut associer des joueurs rapides (N'Sikulu , Ramirez) à des joueurs costauds (Blandi , Nielsen) .
Maintenant il y a plus qu'à espérer que ce joueur de couloir (s'il s'agit bien d'un ailier) perde pas trop de ballons , qui s'applique dans la dernière passe , contrairement à ce qu'on a déjà dans l'effectif
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités