Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 17, 2015 7:05 pm

Voila, c'est fait, Blandi a claqué son premier but ...............à l'entrainement :-D
http://www.ledauphine.com/sport/2015/01 ... tin-blandi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar munegu74 » Sam Jan 17, 2015 7:58 pm

si les croix on de l argent en suisse c est le moment de le sortir et d investir dans les transferts ^^
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 17, 2015 8:27 pm

Il ne reste plus qu'à espèrer que ces deux recrues vont nous apporter quelque chose et nous aider à remonter dans le classement
On va aussi attendre l'arrivée d'un DC,la priorité
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar galcian » Sam Jan 17, 2015 9:58 pm

J'aimerais bien une arrivée de Marrone et de Nounkeu dans ce domaine. Je pense que c'est ce qu'on peut avoir de mieux ...
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 18, 2015 12:04 am

On a vu le chef d'oeuvre de Blandi, Ramirez a lui aussi marqué un but sublime (même si je doute que ça soit volontaire) :
https://www.youtube.com/watch?v=QujsfeVlgrs
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Dim Jan 18, 2015 1:48 am

Si j'ai bien compris une traduction incompréhensible, Dany Nounkeu aurait résilié son prêt à Grenade et reviendrait à Galatasaray... pour un autre prêt ? ça, il n'en parle pas...

http://www.e-taraftar.com/spor/danyye-mujde-h9116.html

Cependant, ils ont déjà 5 DC dont leur charnière plutôt en place (Chedjou/Kaya)...

J'aimerai bien un argentin ou un brésilien, style Mauro Cetto, Maidana, ... Les championnats n'ont pas repris là-bas...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 18, 2015 3:21 am

Maidana vient de prolonger son contrat. On a laissé passer notre chance avec lui il y a 3 ans.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Dim Jan 18, 2015 12:06 pm

Vindeus a écrit:Maidana vient de prolonger son contrat. On a laissé passer notre chance avec lui il y a 3 ans.

Il vient de prolonger mais peut être pour être vendu, car il risque de ne plus être titulaire avec un trio plus jeune pour 2 places : Balanta, Mori, Pezzella... Après River Plate, c'est pas l'eTG !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Dim Jan 18, 2015 12:10 pm

Côté gardien, il semblerait qu'il y aurait toujours un intérêt, notamment pour Yohann Thuram et le danois Anders Lindergaard, remplaçant à MU...
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Dim Jan 18, 2015 12:21 pm

caolila a écrit:Côté gardien, il semblerait qu'il y aurait toujours un intérêt, notamment pour Yohann Thuram et le danois Anders Lindergaard, remplaçant à MU...

Je ne vois pas l'intérêt de prendre un Lindegaard. On ne va quand même pas faire tous les gardiens danois??
On a déjà eu Andersen et Hansen, deux gardiens qui sont dans l'équipe nationale, on a vu qu'ils n'étaient pas exceptionnels. Quel est l'intérêt de prendre encore un gardien danois remplaçant dans son équipe nationale? Il ne reste plus que Kasper Schmeichel et sortir Thomas Sorensen de sa retraite et on aura essayé tous les gardiens internationaux danois depuis 15 ans...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Jan 18, 2015 12:31 pm

surtout que Lindegaard touche 40 000 £ par semaine à Manchester , même la moitié on pourrait pas lui donner.
Et Thuram ça fait une dizaine de matchs qu'il est titulaire au Standard , pourquoi il partirait ?
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Dim Jan 18, 2015 1:52 pm

Hans Taupeman a écrit:surtout que Lindegaard touche 40 000 £ par semaine à Manchester , même la moitié on pourrait pas lui donner.

Apparemment, Manchester veut le prêter car il n'est même pas second gardien, et je pense que le club prendrait une partie du salaire sinon il ne nous aurait pas été proposé...

Hans Taupeman a écrit:Et Thuram ça fait une dizaine de matchs qu'il est titulaire au Standard , pourquoi il partirait ?

Le championnat belge n'est pas très exposé et si Thuram veut progresser et se faire voir, il aurait intérêt à revenir en France. Là, son choix a été mauvais, il a été s'enterré surtout que le Standard, équipe moyenne, ne lui a pas fait confiance tout de suite. Pour moi, passer de la L1, au Standard, c'est régresser. Drôle de choix !
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Jan 18, 2015 2:26 pm

caolila a écrit:Apparemment, Manchester veut le prêter car il n'est même pas second gardien, et je pense que le club prendrait une partie du salaire sinon il ne nous aurait pas été proposé...

dans ce cas Manchester devrait prendre 70% de son salaire à sa charge :septique:
Je pense qu'ils attendront une autre opportunité , de le prêter à un club qui ait moins de mal à assumer son salaire. En Angleterre ça peut se trouver

Le championnat belge n'est pas très exposé et si Thuram veut progresser et se faire voir, il aurait intérêt à revenir en France. Là, son choix a été mauvais, il a été s'enterré surtout que le Standard, équipe moyenne, ne lui a pas fait confiance tout de suite. Pour moi, passer de la L1, au Standard, c'est régresser. Drôle de choix !

le Standard une équipe moyenne ? faut pas abuser
Ok cette saison ils sont 6èmes (avec un match en retard et à cause d'un début de saison raté où Thuram n'était pas dans les cages) mais ils jouent régulièrement les premières places (2èmes la saison dernière) , ils jouent souvent les coupes d'Europe , cette saison ils se sont arrêté en phases de poule avec Séville et le Feyenoord dans leur groupe.
Jouer le titre ou le podium + des matchs en coupe d'Europe ou simplement jouer le maintien , le choix est vite fait . Peu importe l'exposition du championnat ... et encore ils ont sorti des grands joueurs , un certain Fellaini venait du Standard avant de signer en Angleterre
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Dim Jan 18, 2015 5:06 pm

aux armes :pirate:

recruter en urgence 2 bons défenseurs pour rester en ligue 1
il faut se bouger sinon c'est la ligue 2
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar galcian » Dim Jan 18, 2015 5:10 pm

Dupraz à dit 5 recrue :
On a déjà deux attaquants, on est bon.

Il faut 2 DC et 1 ARD et on sera bon. Il doit s'en apercevoir Pascal, c'est pas possible autrement.

Au milieu, avec Thomasson et Tejeda, on est paré, encore plus avec le retour de Koné.
Leroy commence à vraiment bien faire le job.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar phil74 » Dim Jan 18, 2015 5:15 pm

perso je mettrai Mensah à gauche et sab à droite
+ un nouveau 4 et 5
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar pilou » Dim Jan 18, 2015 5:52 pm

Juelsgard a Gauche !!!
Et Sabaly faut l'acheter maintenant !!
.
En soit on a 4 DC Angoula, Cambon, Mensah et MGG ! Une arrivée à ce poste sera soumise à un préalable départ à ce même poste !! - On l'a bien vu avec Givet qui n'a pas fait long feu ! -
Nos 4 DC ont selon moi le même niveau, malgré un potentiel différent, mais pour que le potentiel soit exploité, il nous faut un mec qui tire vers le haut les autres ce qui n'est pas trop trop le cas !
:pirate:
pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 18, 2015 7:08 pm

pilou a écrit:Juelsgard a Gauche !!!
.
En soit on a 4 DC Angoula, Cambon, Mensah et MGG ! Une arrivée à ce poste sera soumise à un préalable départ à ce même poste !! - On l'a bien vu avec Givet qui n'a pas fait long feu ! -
Nos 4 DC ont selon moi le même niveau, malgré un potentiel différent, mais pour que le potentiel soit exploité, il nous faut un mec qui tire vers le haut les autres ce qui n'est pas trop trop le cas !
:pirate:

Sur les 4 DC, y en a 2 qui sont pas là et quan d ils sont là, ils sont sur courant très alternatif, je les appèlerais les intermittents de la concentration défensive.
Angola est important pour le groupe mais plus un titulaire à part entière.
Cambon fait parfois de très bonnes choses mais doit avoir un patron à côté de lui.
Patron qui n'est pas là et qui aurait du à mon avis être recruté dès la deuxième saison en ligue1 avec au besoin le meilleur salaire de l'équipe et en faire un taulier.
C'est le meilleur moyen pour un promu de se maintenir, une bonne défense.

Au lieu de çà, on joue le 18 janvier 2015 au parc avec le pauvre Sorlin en DC qui fait ce qu'il peut!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Jan 18, 2015 7:15 pm

pilou a écrit:Juelsgard a Gauche !!!
.

Tu penses que le PSG va vendre Sabaly?? Tu rêves un peu...
Et Sabaly à droite n'a jamais été bon
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Dim Jan 18, 2015 7:29 pm

phil74 a écrit:perso je mettrai Mensah à gauche et sab à droite
+ un nouveau 4 et 5

Mettre mensah a gauche serait une excellente puisqu il a deux pieds gauches... :septique:
Moudou
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC