http://www.ledauphine.com/sport/2015/01 ... tin-blandi
Vindeus a écrit:Maidana vient de prolonger son contrat. On a laissé passer notre chance avec lui il y a 3 ans.
caolila a écrit:Côté gardien, il semblerait qu'il y aurait toujours un intérêt, notamment pour Yohann Thuram et le danois Anders Lindergaard, remplaçant à MU...
Hans Taupeman a écrit:surtout que Lindegaard touche 40 000 £ par semaine à Manchester , même la moitié on pourrait pas lui donner.
Hans Taupeman a écrit:Et Thuram ça fait une dizaine de matchs qu'il est titulaire au Standard , pourquoi il partirait ?
caolila a écrit:Apparemment, Manchester veut le prêter car il n'est même pas second gardien, et je pense que le club prendrait une partie du salaire sinon il ne nous aurait pas été proposé...
Le championnat belge n'est pas très exposé et si Thuram veut progresser et se faire voir, il aurait intérêt à revenir en France. Là, son choix a été mauvais, il a été s'enterré surtout que le Standard, équipe moyenne, ne lui a pas fait confiance tout de suite. Pour moi, passer de la L1, au Standard, c'est régresser. Drôle de choix !
pilou a écrit:Juelsgard a Gauche !!!
Et Sabaly faut l'acheter maintenant !!
.
En soit on a 4 DC Angoula, Cambon, Mensah et MGG ! Une arrivée à ce poste sera soumise à un préalable départ à ce même poste !! - On l'a bien vu avec Givet qui n'a pas fait long feu ! -
Nos 4 DC ont selon moi le même niveau, malgré un potentiel différent, mais pour que le potentiel soit exploité, il nous faut un mec qui tire vers le haut les autres ce qui n'est pas trop trop le cas !
pilou a écrit:Juelsgard a Gauche !!!
Et Sabaly faut l'acheter maintenant !!
.
phil74 a écrit:perso je mettrai Mensah à gauche et sab à droite
+ un nouveau 4 et 5
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités