Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mar Jan 20, 2015 7:35 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/529781 Ça se précise pour Nounkeu avec l'arrivé de son remplacent à Grenade :pouce:
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar badaboooom » Mar Jan 20, 2015 8:42 pm

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... pret.shtml
ça devrait bientot etre officiel, ça paraissait déjà acté dans la presse turc ce matin
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar caolila » Mar Jan 20, 2015 9:42 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Insua-a-grenade-off/529781 Ça se précise pour Nounkeu avec l'arrivé de son remplacent à Grenade :pouce:

Il faudra quand même que Grenade m'explique pourquoi depuis le début de la saison, ils n'ont pas fait joué Nounkeu, alors qu'ils sont derniers... Bon, certes, ils ont surtout un gros problème offensif ! Mis Nounkeu avait plutôt un beau palmarès et lui ont préféré... Jean Sylvain Babin !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Jan 20, 2015 9:46 pm

badaboooom a écrit:http://www.footafrica365.fr/infos-pays/cameroun/article_704913_Evian-TGFC-Nounkeu-arrive-en-pret.shtml
ça devrait bientot etre officiel, ça paraissait déjà acté dans la presse turc ce matin

Il viendrait en prêt, ce qui ferait le sixième de notre effectif pro (Camus, Sabaly, Sougou, Blandi, Ramirez et donc Nounkeu) Je croyais que le nombre de prêts était limité au maximum de 5 par club... mais je dois me tromper si le club signe Nounkeu avec ce genre de contrat. Ce qui voudrait dire qu'on ne verra pas Luca Marrone sous nos couleur, car s'il vient ce serait obligatoirement sous forme de prêt, et là je pense qu'on dépasserait le quota autorisé par la ligue.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Mar Jan 20, 2015 10:05 pm

Personne ne doit être surpris qu on se fasse prêter un joueur qui ne joue pas...ou qui ne donne pas satisfaction a son club.quelqu un sur le forum a t il déjà vu un joueur faisant le bonheur d un club en première partie de saison,puis prête en deuxième ...c'est le jeu des prêts:soit on relance le joueur,soit on l'enterre pour de bon si ça marche pas.ne rêvons pas trop et espérons que d'ici à mi février le joueur sera opérationnel .c'est a partir de ce moment la que notre championnat du maintien va réellement devenir décisif...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar fred » Mar Jan 20, 2015 10:47 pm

rien a perdre ,ca peut pas etre pire de toute facon !!! :septique:
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar phil74 » Mer Jan 21, 2015 10:29 am

oui j'ai bien peur que nounkeu va etre du meme gabarit que les autres défenseurs amha :septique:

faut casser la tirelire pascal sinon :fleur:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 21, 2015 6:40 pm

dispo74 a écrit:
badaboooom a écrit:http://www.footafrica365.fr/infos-pays/cameroun/article_704913_Evian-TGFC-Nounkeu-arrive-en-pret.shtml

Il viendrait en prêt, ce qui ferait le sixième de notre effectif pro (Camus, Sabaly, Sougou, Blandi, Ramirez et donc Nounkeu) Je croyais que le nombre de prêts était limité au maximum de 5 par club... mais je dois me tromper si le club signe Nounkeu avec ce genre de contrat. Ce qui voudrait dire qu'on ne verra pas Luca Marrone sous nos couleur, car s'il vient ce serait obligatoirement sous forme de prêt, et là je pense qu'on dépasserait le quota autorisé par la ligue.

CAMUS,il ne me semble pas qu'il soit prêté
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 21, 2015 7:32 pm

Si.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 21, 2015 7:57 pm

C'est vrai,je viens d'y voir,mais il y a une option d'achat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Mer Jan 21, 2015 8:28 pm

Je ne sais pas s'il sera acheté, mais depuis le début de saison, je ne trouve pas qu'il apporte une plus-value à l'effectif. Même si il faut reconnaitre que son mois de Janvier est pour le moment intéressant.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar aravis74230 » Mer Jan 21, 2015 10:12 pm

On peut prendre les onze meilleurs joueurs du monde à leur poste, tant qu'on aura notre Mourhino du Chablais comme entraineur, on jouera toujours de la même façon : passes latérales et après un grand ballon devant!!!
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 21, 2015 10:24 pm

Toujours personne en vue pour le poste de défenseur central ? Nounkeu, il s'est noyé dans le léman ? Ce soir, nous sommes certains de jouer contre Toulouse avec Cambon et Sorlin derrière (au mieux, car si un des deux se blesse :septique: ) maintenant c'est trop tard pour qu'un nouveau joueur soit qualifié samedi soir :sad: Là ça craint, je suis pas très optimiste pour samedi. Ce poste aurait du être la priorité cet été, nous sommes le 21 janvier et on a fait signer 2 attaquants, je ne comprends plus rien à la logique de ce club...
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Mer Jan 21, 2015 10:54 pm

dispo74 a écrit:Toujours personne en vue pour le poste de défenseur central ? Nounkeu, il s'est noyé dans le léman ? Ce soir, nous sommes certains de jouer contre Toulouse avec Cambon et Sorlin derrière (au mieux, car si un des deux se blesse :septique: ) maintenant c'est trop tard pour qu'un nouveau joueur soit qualifié samedi soir :sad: Là ça craint, je suis pas très optimiste pour samedi. Ce poste aurait du être la priorité cet été, nous sommes le 21 janvier et on a fait signer 2 attaquants, je ne comprends plus rien à la logique de ce club...

De ne pas avoir tester un des jeunes de la Cfa2 sur le match contre Bobigny ou même ce soir va peut-être finir par nous retomber sur le coin du nez .
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 21, 2015 11:00 pm

Alan74600 a écrit:
dispo74 a écrit:Toujours personne en vue pour le poste de défenseur central ? Nounkeu, il s'est noyé dans le léman ? Ce soir, nous sommes certains de jouer contre Toulouse avec Cambon et Sorlin derrière (au mieux, car si un des deux se blesse :septique: ) maintenant c'est trop tard pour qu'un nouveau joueur soit qualifié samedi soir :sad: Là ça craint, je suis pas très optimiste pour samedi. Ce poste aurait du être la priorité cet été, nous sommes le 21 janvier et on a fait signer 2 attaquants, je ne comprends plus rien à la logique de ce club...

De ne pas avoir tester un des jeunes de la Cfa2 sur le match contre Bobigny ou même ce soir va peut-être finir par nous retomber sur le coin du nez .

Beaucoup ici vont te dire que nos jeunes sont nuls, qu'ils ne font rien en réserve et patati et patata... D'ailleurs quand nos stars professionnels jouent en CFA 2 ils ne font pas mieux que les jeunes, mais bon, ils sont pros donc forcément meilleurs que nos petits.
Sinon, je pense qu'on va récupérer Koné plus vite que prévu car le Burkina-faso est ce soir quasiment éliminé de la CAN.
EDIT : j'ai regardé le classement du groupe, en fait pour se qualifier, il faut que le Burkina batte le Congo par deux buts d'écart (si je me trompe pas) Flow, j'ai bon ?
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pilou » Mer Jan 21, 2015 11:34 pm

dispo74 a écrit:
Alan74600 a écrit:

Beaucoup ici vont te dire que nos jeunes sont nuls, qu'ils ne font rien en réserve et patati et patata... D'ailleurs quand nos stars professionnels jouent en CFA 2 ils ne font pas mieux que les jeunes, mais bon, ils sont pros donc forcément meilleurs que nos petits.
Sinon, je pense qu'on va récupérer Koné plus vite que prévu car le Burkina-faso est ce soir quasiment éliminé de la CAN.
EDIT : j'ai regardé le classement du groupe, en fait pour se qualifier, il faut que le Burkina batte le Congo par deux buts d'écart (si je me trompe pas) Flow, j'ai bon ?

Est-ce qu'on ne prêterait pas Boy en L2 ou Nationale par toutatis ??
Qu'il s’aguerrisse un peu à la mode thomasson ?
pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar galcian » Mer Jan 21, 2015 11:53 pm

Si Nounkeu signe demain, il pourrait être qualifié.

Sainté à fait signer N'guémo le Jeudi et il l'avait dimanche contre Rennes.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar badaboooom » Jeu Jan 22, 2015 12:45 am

En ce début d'année 2015, notre meilleur "recrue" c'est Thomasson au milieu! Et avec un peu moins de surprise Tejeda qui prend de "l'epaisseur" et commence à bien ratisser au milieu.
Manque plus que Ninkovic deviennent notre meilleure recrue pour la dernière ligne droite!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pier » Jeu Jan 22, 2015 10:42 am

Rajoute à ça Leroy qui est en train de s'imposer et qui a montré sur 2-3 matchs qu'il a le niveau L1 (à confirmer sur la longueur)

Il manque qd même un DC. Mais depuis le tps ... Depuis qu'on est monté, on a les 4 mêmes, alors qu'il y a gros souci : Betao nous a sorti de l'eau sur 6 mois, Givet, mauvaise pioche. En hiver, je nous vois mal trouver la perle rare. Cet été (si on se maintient) il faudra ABSOLUMENT recruter à ce poste.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar phil74 » Jeu Jan 22, 2015 12:28 pm

LE CLUB savait que Mensah/ mong/ koné allaient à la can
donc pendant 7 ou 8 matchs on joue sans nos joueurs titulaires portant les numéros 4/5/6 : c'est vraiment du grand n'importe quoi
si c'était un 2 , un 8 et un numéro 11 on arrive à jongler mais là c'est la colonne vertébrale de l'équipe qui fout le camp en vacances 50 jours au soleil

mais LE CLUB n'avait pas pensé qu' angoula pouvait se blesser et qu'on avait un fafaron arrière droit , mais heureusement que LE CLUB avait pensé au vétéran en 4 si jamais...
un givet qui part au bout de 2 mois, (plus gout au foot ou au CLUB)
notre espoir belge en dépression avec LE CLUB 's systeme
un mercato d'hiver blanc comme neige en défense : pas besoin de défense tous au milieu et à l'attaque
schéma tactique DU CLUB : 1-8-1

il est beau LE CLUB :esquive:
phil74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC