Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Jan 16, 2015 10:23 pm

galcian a écrit:Je sais pas, comme il le dit, on a l'impression qu'il compte les Canistes comme des recrues.
Si c'est pas le cas, ça fait du monde, et on va avoir intérêt à dégraisser. On ne recrutera pas beaucoup cet été du coup (sauf si on ne lève aucune OA)

d'un côté je me suis posé la question s'il comptait les canistes et les blessés. Dans ce cas on recruterait qu'un seul joueur :septique:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar galcian » Ven Jan 16, 2015 10:28 pm

Hans Taupeman a écrit:
galcian a écrit:Je sais pas, comme il le dit, on a l'impression qu'il compte les Canistes comme des recrues.
Si c'est pas le cas, ça fait du monde, et on va avoir intérêt à dégraisser. On ne recrutera pas beaucoup cet été du coup (sauf si on ne lève aucune OA)

d'un côté je me suis posé la question s'il comptait les canistes et les blessés. Dans ce cas on recruterait qu'un seul joueur :septique:

Oui, Ramirez. Ce qui n'est simplement pas possible. Mais 6, c'est beaucoup quand même !
Un gardien => Départ de Hansen
Deux attaquants (Ramirez, Blandi?) => Départ de Bruno (et à terme Camus)
Trois milieux et défenseurs (Marrone? et?) => Départ à terme de Mensah, Mongongu, Wass et Ninkovic (il en manque un, à la place du gardien si Leroy donne enfin satisfaction))

En vrai, si on ne veut pas trop stresser cet été, 6 (voir 7) joueurs, c'est pas foncièrement idiot.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hansi74 » Ven Jan 16, 2015 10:33 pm

Hans Taupeman a écrit:
dispo74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:

Sinon Ramirez je connais pas du tout , juste vu des vidéos (même si on peut pas juger un joueur là dessus) et je vois pas ce qu'il peut apporter de plus à ce qu'on a déjà . C'est un "pari" qui mettra sans doute du temps à s'adapter.Et si c'est un prêt de 6 mois , je sens que ça va être le nouveau Diogo Campos. Il va surtout aller en réserve et retournera dans son pays à la fin.
Le temps de jeu de Ramirez risque de pas être énorme.
Le seul point positif dans l'histoire, c'est que Tejeda se sentira moins seul.

Dupraz n'est pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi :-D Je cite :
Après seulement deux séances, le technicien haut-savoyard a vu un attaquant « très intéressant techniquement, plein d’explosibilité et de vitesse. Il a une vraie pertinence dans la qualité de ses appels et se met vite en action. »

il connait le joueur mieux que moi :rolleyes: j'ai juste vu des vidéos de buts.
On va bien voir ce que ça donne , j'espère qu'il va s'adapter rapidement , marquer des buts , être utile à l'équipe.
Finalement avec le départ de Bruno , il aura quand même du temps de jeu

Ésperons qu'il défende bien aussi. De toute façon si il sait pas , il va apprendre chez nous. Des fois qu'on lui demande de dépanner..
Ça fera toujours une compétence de plus à faire valoir pour lui plus tard!!
Bon je plaisante...A moitié.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Jan 16, 2015 11:03 pm

galcian a écrit:
Hans Taupeman a écrit:

Oui, Ramirez. Ce qui n'est simplement pas possible. Mais 6, c'est beaucoup quand même !
Un gardien => Départ de Hansen
Deux attaquants (Ramirez, Blandi?) => Départ de Bruno (et à terme Camus)
Trois milieux et défenseurs (Marrone? et?) => Départ à terme de Mensah, Mongongu, Wass et Ninkovic (il en manque un, à la place du gardien si Leroy donne enfin satisfaction))

En vrai, si on ne veut pas trop stresser cet été, 6 (voir 7) joueurs, c'est pas foncièrement idiot.

ouais ça m'aurait étonner qu'on prenne qu'un joueur :rolleyes:
surtout que le président souhaite engager d'autres joueurs ,il a dit qu'un attaquant devrait débarquer rapidement , Blandi ou un autre
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Ven Jan 16, 2015 11:13 pm

Hans Taupeman a écrit:

J'y avais pensé aussi, mais je pense pas que l'on aura qu'une seule arrivée.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Ven Jan 16, 2015 11:36 pm

Interview de Bruno dans le télégram
Un passage qui m'a bien plu :D
J'ai le sens du but, je peux embêter les défenses avec des décalages, prendre la profondeur et créer des espaces pour l'équipe. Je vais essayer d'apporter mes qualités et je pense que le jeu de Lorient va me permettre de me libérer.
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 17, 2015 12:27 am

CDS74600 a écrit:Interview de Bruno dans le télégram
Un passage qui m'a bien plu :D
J'ai le sens du but, je peux embêter les défenses avec des décalages, prendre la profondeur et créer des espaces pour l'équipe. Je vais essayer d'apporter mes qualités et je pense que le jeu de Lorient va me permettre de me libérer.

effectivement :-D

du même niveau que celle de Ripoll

"Gianni est un joueur qui va nous apporter sa combativité. C’est un bon renfort pour l’équipe car il est efficace devant le but et se déplace bien sur le terrain. Il arrive ici avec une grosse motivation."

CDS74600 a écrit:J'y avais pensé aussi, mais je pense pas que l'on aura qu'une seule arrivée.

je pense qu'on va avoir un attaquant pour remplacer Bruno pour commencer , un défenseur central car Dupraz parlait d'un joueur qui a signé ailleurs et il parlait certainement de Kana Biyik.
Après éventuellement un milieu pour anticiper les fins de contrat/prêt en juin prochain.
ça ferait déjà 4 recrues , au delà je ne verrais que des arrivées conditionnées à des départs
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Sam Jan 17, 2015 2:43 am

Danic, je dirais oui. il est libre en juin en plus.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar santis » Sam Jan 17, 2015 10:53 am

badaboooom a écrit:Danic, je dirais oui. il est libre en juin en plus.

Moi je dis non. Tout simplement car il joue milieu gauche et qu'on a déjà Barbosa, Camus Bénézet, voir Ninkovic et Nsikulu qui jouent à ce poste.
Au niveau du talent oui il pourrait apporter, mais on a assez de joueurs pour le milieu offensif.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 17, 2015 11:35 am

santis a écrit:Moi je dis non. Tout simplement car il joue milieu gauche et qu'on a déjà Barbosa, Camus Bénézet, voir Ninkovic et Nsikulu qui jouent à ce poste.
Au niveau du talent oui il pourrait apporter, mais on a assez de joueurs pour le milieu offensif.

Tu peux rajouter Thomasson, voir Wass. Danic ? c'est lors du mercato 2013 qu'il fallait le récupérer. A l'époque, je disais qu'il faisait une connerie de signer à Lyon, quelques participants du forum me disaient que non et qu'il avait largement le niveau pour s'imposer là-bas, on voit le résultat. S'il était venu chez nous, je suis sûr qu'il se serait imposé comme titulaire, pour son bien et pour le nôtre. Mais le pognon reste le pognon...
Et Blandi ? disparu ? il a repris l'avion direction l'Argentine ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 17, 2015 12:21 pm

dispo74 a écrit:Et Blandi ? disparu ? il a repris l'avion direction l'Argentine ?

suffisait de demander

https://twitter.com/etgfc/status/556395478720327680
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 17, 2015 12:44 pm

Hans Taupeman a écrit:
dispo74 a écrit:Et Blandi ? disparu ? il a repris l'avion direction l'Argentine ?

suffisait de demander

https://twitter.com/etgfc/status/556395478720327680

OK, alors bienvenue à lui :pouce:
Ce joueur a fait de bonnes choses au Boca, ses stats étaient pas mal c'est simplement sa dernière saison qui a été un peu en dessous. Ces 6 mois peuvent être pour lui l'occasion de se relancer, de se montrer en Europe car il est encore jeune, cela peut être tout bon pour nous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Sam Jan 17, 2015 12:48 pm

dispo74 a écrit:Tu peux rajouter Thomasson, voir Wass. Danic ? c'est lors du mercato 2013 qu'il fallait le récupérer. A l'époque, je disais qu'il faisait une connerie de signer à Lyon, quelques participants du forum me disaient que non et qu'il avait largement le niveau pour s'imposer là-bas, on voit le résultat. S'il était venu chez nous, je suis sûr qu'il se serait imposé comme titulaire, pour son bien et pour le nôtre. Mais le pognon reste le pognon...

Oui Thomasson aussi. Wass je le compte comme milieu droit avec Sougou. Et la place de milieu droit est réservé pour Wass :)

Bonne nouvelle pour Blandi. Je compte beaucoup plus sur lui que sur Ramirez. C'est un pari comme avec Nielsen. Un mec qui peut exploser comme ne rien faire.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar galcian » Sam Jan 17, 2015 12:57 pm

Par contre, c'est un prêt sec, sans OA.
Il vient faire les pompiers de services, sauver le club, et repart en Argentine.

Ce qui nous laisse en Juin avec une attaque Nielsen - Ramirez. Osé, mais de toute façon, ça peut pas être pire que cette année, et je sais pas pourquoi, je le sens bien ce Costa Ricain.
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 17, 2015 1:14 pm

pour le moment j'ai pas vu un article qui précisait s'il y avait une option ou pas.
Lorsque c'était au stade de la rumeur , au début c'était sans et après le départ de Bruno c'était avec.
S'il arrive à s'imposer chez nous et qu'on arrive à se maintenir , je pense qu'il y aura tout de même une offre (mais après avoir vendu Bruno).
Mais bon il vient d'arriver , on va voir ce que ça donne. Bienvenue à lui et plein de réussites
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Sam Jan 17, 2015 1:25 pm

Hans Taupeman a écrit:pour le moment j'ai pas vu un article qui précisait s'il y avait une option ou pas.

Sur le site off il y a marqué que c'est un prêt donc il n'y a pas d'option d'achat.
Bienvenu à Blandi, espérons qu'il nous plante pas mal de but.
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar galcian » Sam Jan 17, 2015 1:34 pm

CDS74600 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:pour le moment j'ai pas vu un article qui précisait s'il y avait une option ou pas.

Sur le site off il y a marqué que c'est un prêt donc il n'y a pas d'option d'achat.

Oui, sur le site off ils disent prêt alors que pour Ramirez ils précisent bien l'OA.
Enfin, ça ne veut pas dire qu'on ne pourra pas faire une offre en fin de saison.

On sait s'il est qualifié pour dimanche ?
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 17, 2015 2:00 pm

galcian a écrit:
CDS74600 a écrit:

Oui, sur le site off ils disent prêt alors que pour Ramirez ils précisent bien l'OA.
Enfin, ça ne veut pas dire qu'on ne pourra pas faire une offre en fin de saison.

On sait s'il est qualifié pour dimanche ?

d'habitude c'est vrai qu'ils précisent s'il y a une option d'achat , c'était le cas pour Camus mais pas pour Sougou ou Sabaly.
Sur cet article , ils disent qu'il y en a une mais bon est ce crédible?
https://fr.sports.yahoo.com/news/mercato-evian-tg-tient-deuxi%C3%A8me-104500070.html

Par contre il sera sans doute pas du déplacement pour Paris
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Sam Jan 17, 2015 2:26 pm

Bienvenue à Nicolas ! (avec un tel nom, il va se confondre avec tous les savoyards). Il semble même avoir la double nationalité : Italo-argentine.

Un bon article sur lui :
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtml

A lui de confirmer et de nous montrer... qu'il est encore meilleur que Cvitanich !!! :happy:

J'aimerai bien le voir rentrer quelques minutes contre Paris (si il est déjà qualifié)...

Maintenant, je serais rassuré d'avoir des nouvelles d'un DC. Quid de Marrone ou de Nounkeu ?

Pour Bruno, ça finit un peu en eau de boudin. D'une part, comme je l'ai déjà dit, on n'a pas su l'utiliser et surtout lui donner des bons ballons, mais le garçon ne m'a pas semblé spécialement vraiment impliqué dans l'équipe. Je me demande si il n'est pas venu chez nous à reculons... Maintenant, pour le bien de tous, espérons qu'il marque à Lorient... Pour moi, même si il renforce positivement Lorient, notre meilleur moyen de se maintenir, reste de gagner des matchs et donc, ça aide, de trouver un buteur, que se soit Blandi, Ramirez, N'Sikulu ou Nielsen...

J'espère voir du jeu, dimanche, car sans DC nouveau, il faudra d'une part essayer de jouer haut et saisir toutes les occasions, sinon, on risque de prendre un gros orage...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Sam Jan 17, 2015 4:09 pm

Vu que Blandi sera présenté à la presse mardi, il ne sera pas dans le groupe et pas qualifié pour le PSG.
Et surtout il était en pleine préparation à Miami avec son club. Il lui faudra 1 semaine d'adaptation entre la différence de température et le décalage horaire.
On devrait le voir contre Toulouse.
santis
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC