Bienvenue à Nicolas ! (avec un tel nom, il va se confondre avec tous les savoyards). Il semble même avoir la double nationalité : Italo-argentine.
Un bon article sur lui :
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtmlA lui de confirmer et de nous montrer... qu'il est encore meilleur que Cvitanich !!!
J'aimerai bien le voir rentrer quelques minutes contre Paris (si il est déjà qualifié)...
Maintenant, je serais rassuré d'avoir des nouvelles d'un DC. Quid de Marrone ou de Nounkeu ?
Pour Bruno, ça finit un peu en eau de boudin. D'une part, comme je l'ai déjà dit, on n'a pas su l'utiliser et surtout lui donner des bons ballons, mais le garçon ne m'a pas semblé spécialement vraiment impliqué dans l'équipe. Je me demande si il n'est pas venu chez nous à reculons... Maintenant, pour le bien de tous, espérons qu'il marque à Lorient... Pour moi, même si il renforce positivement Lorient, notre meilleur moyen de se maintenir, reste de gagner des matchs et donc, ça aide, de trouver un buteur, que se soit Blandi, Ramirez, N'Sikulu ou Nielsen...
J'espère voir du jeu, dimanche, car sans DC nouveau, il faudra d'une part essayer de jouer haut et saisir toutes les occasions, sinon, on risque de prendre un gros orage...