dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:Attention à ne pas tomber dans le complotisme, on sait que beaucoup d'arbitres ne sont pas excellents ...
Et tu penses qu'il aurait siffler dans l'autre sens?
Clairement, la réponse est NON
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:Attention à ne pas tomber dans le complotisme, on sait que beaucoup d'arbitres ne sont pas excellents ...
Vindeus a écrit:Attention à ne pas tomber dans le complotisme, on sait que beaucoup d'arbitres ne sont pas excellents ...
pbeche a écrit:nan mais attends qu'on soit dominé c'est pas une raison pour donner un penalty !!!l'arbitre est un connard, il est payé c'est pas possible autrement
Vindeus a écrit:Oui mais Aulas est dans son rôle quand il se plaint à la TV. Ce n'est pas une raison pour y voir un complot organisé avec la LFP.
Quant aux fumis, on ne suspend pas un stade pour ça.
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Oui mais Aulas est dans son rôle quand il se plaint à la TV. Ce n'est pas une raison pour y voir un complot organisé avec la LFP.
Pas de huis-clos pour des fumis ? désolé, mais plusieurs clubs ont déjà trinqué avec ça, va demander aux Stéphanois ce qu'ils en pensent des huis-clos à cause des fumis.
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Oui mais Aulas est dans son rôle quand il se plaint à la TV. Ce n'est pas une raison pour y voir un complot organisé avec la LFP.
Pas de huis-clos pour des fumis ? désolé, mais plusieurs clubs ont déjà trinqué avec ça, va demander aux Stéphanois ce qu'ils en pensent des huis-clos à cause des fumis.
Tout est question de mesure. J'ai jamais vu Gerland dans le brouillard à cause de fumis, j'y vais pourtant plusieurs fois chaque année et je regarde un certain nombre de matchs de l'OL.
Il me semble que certains ont craqué des fumis au PDS, on n'a rien eu non plus. La plupart du temps, sans trop de récidive et de quantité, ça va pas plus loin que l'amende.
Sinon j'ai un peu peur vu les prochains matchs qui nous attendent qu'on retombe dans une mauvaise série après ce match, ça serait vraiment dommage.
Pier a écrit:Meme si je trouve qu'il n'a pas fait une bonne entrée, bien sûr qu'il ne faut pas accabler Thomasson !
Concernant la vidéo, sur cette action, elle n'aurait servi à rien : c'est à l’appréciation de l'arbitre. 2 ou 3 fois les Lyonnais ont fait des mains comparables à celle de Thomasson (mains non sifflées), c'est l'arbitre qui siffle si il veut ou pas. Comprendre si tu es Lyon ou un club de paysans ....
Vindeus a écrit:Oui mais Aulas est dans son rôle quand il se plaint à la TV. Ce n'est pas une raison pour y voir un complot organisé avec la LFP.
esperanza a écrit:
faudra remercier chapron,tu digéres vite ce vol manfiste toi,pas moi,j'ai du mal à me projeter et avoir envie de regarder du foot,en plus je l'avais prédis à un pote,.....je lui ai dis ah!on apelle chapron pour remettre les pendules à l heure
dispo74 a écrit:
Ses propos résument exactement ce que je disais juste en dessus, on protège certains clubs, et nous, en tant que petit club avec nos petits moyens on dérange dans cette L1 pourrie jusqu'à la moelle par le pognon. Maintenant je suis sûr d'une chose, c'est que nos joueurs ne lâcheront rien quand ils voient comme nous sommes traité, (cf le match du maintien à Sochaux la saison dernière) et ça c'est peut-être un service que nous a rendu cet après-midi cette enflure de chapron.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités