L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais
Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais
Sérieux, j'ai pas été aussi triste après un match depuis très longtemps, même quand ça allait pas bien du tout je crois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
anéanti par cette défaite , que de regrets
-
Hans Taupeman - Buteur
Fils de pute de lyonnais avec leur influence sur la ligue et l'arbitrage raclure de mange merde de chaperon,du vol comme souvent avec Lyon depuis des années tous le monde le sait.Que ça touche le bras c'est loin d'être sur et si sa touche haut de bras très collé au corps avec personne derrière c'est même plus genereux c'est du vol.
- Althis
- Milieu
mais quel vol !!!! ce batard d'arbitre à été payé ! enculé il y a pas d'autre mot !
- pbeche
- Buteur
Juste envie de pleurer, c'est tellement dur. Et les commentateurs de Bein qui trouve ça normal !!!!!!
Qu'est ce que thomasson pouvait faire de plus, c'est un putin d'accident !

"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
M.Diogo Campos Gomes - Gardien
Cruel tout de même,on ne méritait pas la défaite.Pas certain qu'il siffle le pénalty si c'est de l'autre coté
CHAPRON égale à lui même
CHAPRON égale à lui même
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Espérons que ça motive tout le monde pour franchir la bar des 20 points
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
M.Diogo Campos Gomes a écrit:Juste envie de pleurer, c'est tellement dur. Et les commentateurs de Bein qui trouve ça normal !!!!!!Qu'est ce que thomasson pouvait faire de plus, c'est un putin d'accident !
Y'a jamais main, tout comme sur le CF qu'il donne aux lyonnais à l'entrée de la surface.
Modifié en dernier par Vindeus le Dim Déc 07, 2014 5:11 pm, modifié 1 fois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
les lyonnais soit disant toujours victimes de l'arbitrage , c'est du vol il n'y a pas d'autres mots
-
Hans Taupeman - Buteur
Althis a écrit:Bras le long du corps y'a rien arbitrage pro lyonnais comme d'hab avec ces fils de pute et après le mange merde de aulas vient chialer.
On ne prête qu'aux riches
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Insulté les autres equipes ne sert a rien !!!!! au dela du resultat decevant on voit que l on peut marqué contre n importe qui !!! mais malheureusement en prendre contre n importe qui !!!! BRAVO LES ROSES pour l engagement et l envie que nous avions tres peu vu jusque la !!!
- patbar
- Milieu
Je vais nuancer un peu ce que j'ai dit, il peut y avoir un doute en regardant cette vidéo, j'aimerais un autre angle :
http://gfycat.com/SpanishSmoothCattle
Lopes doit prendre un carton et nous avoir un péno en début de deuxième MT aussi.
Lopes doit prendre un carton et nous avoir un péno en début de deuxième MT aussi.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Je vais nuancer un peu ce que j'ai dit, il peut y avoir un doute en regardant cette vidéo, j'aimerais un autre angle :
Exactement,car s'il donne un jaune,c'est qu'il y a faute,donc pénalty
Pour moi,il y a coup à l'adversaire
- dalla favera
- Idole du stade
j'insulte le club de Lyon, aulas et j'assume la France du foot sait ce qu'il en est et quand ça te touche directement dans les condition ou on est actuellement pas de pitié je ne vais pas mâcher mes mots.
Modifié en dernier par Althis le Dim Déc 07, 2014 5:19 pm, modifié 1 fois.
- Althis
- Milieu
C'est vraiment dommage de perdre comme ça , j'aurais vraiment signé pour un nul.
Mais bon on perd sur 2 grosses erreurs défensives (+ un cadeau de Chapron aux lyonnais).
Sinon un grand bravo à Barbosa pour son doublé
Mais bon on perd sur 2 grosses erreurs défensives (+ un cadeau de Chapron aux lyonnais).
Sinon un grand bravo à Barbosa pour son doublé
-
Hans Taupeman - Buteur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eTG/520435
Tout est dit, Tony Chapron homme du match devant Barbosa et Lacazette (Enfin seulement la dernière partie, pas le début et la théorie sur la "wass-dépendence"
)
Tout est dit, Tony Chapron homme du match devant Barbosa et Lacazette (Enfin seulement la dernière partie, pas le début et la théorie sur la "wass-dépendence"

-
On pourra regretter longtemps ces deux occasions dans les arrêts de jeu de la 1er mi-temps,tout comme ces absences de notre défense sur les deux buts encaissés
- dalla favera
- Idole du stade
Encore un très très bon arbitrage ce soir

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Ben aves des "si" on gagne la Champion's League
Les insultes n'y changeront rien (ca soulage ?), faut reconnaitre que l'on a été dominé et qu'on a serré les fesses tout le match, la défense a été sous pression tout le temps, sauf a de rares moments (fin de 1ere mi temps, et sur quelques contres en seconde)...
A subir face a une grosse cylindrée fatalement ca fini par rentrer.
Ceci dit faut saluer le réalisme, 2 tirs cadrés (?), 2 buts, la tendance s'inverse et ça c'est bon ! Bravo à Barboz pour son doublé, et le second but est bien construit, bien joué Sougou qui laisse filer sur Cedric.
C'est clair c'est frustrant, c'est rageant, ca fout les boules car on était pas loin du hold up, mais globalement si on est objectif on était en dessous. En seconde ils franchissaient trop facilement les deux rideaux défensifs.
Bravo les croix bien battus, bien réalistes, et oui les boules de ne pas marquer un points alors qu'à deux reprises on en avait 3 dans la musette... Grrrrrrrrrrrr
J'espere qu'Adrien va pas trop gamberger et qu'il va pas etre trop fustigé ni par l'encadrement, ni par ses coéquipiers.
Alez gamin, c'est le métier qui rentre !

Les insultes n'y changeront rien (ca soulage ?), faut reconnaitre que l'on a été dominé et qu'on a serré les fesses tout le match, la défense a été sous pression tout le temps, sauf a de rares moments (fin de 1ere mi temps, et sur quelques contres en seconde)...
A subir face a une grosse cylindrée fatalement ca fini par rentrer.
Ceci dit faut saluer le réalisme, 2 tirs cadrés (?), 2 buts, la tendance s'inverse et ça c'est bon ! Bravo à Barboz pour son doublé, et le second but est bien construit, bien joué Sougou qui laisse filer sur Cedric.
C'est clair c'est frustrant, c'est rageant, ca fout les boules car on était pas loin du hold up, mais globalement si on est objectif on était en dessous. En seconde ils franchissaient trop facilement les deux rideaux défensifs.
Bravo les croix bien battus, bien réalistes, et oui les boules de ne pas marquer un points alors qu'à deux reprises on en avait 3 dans la musette... Grrrrrrrrrrrr
J'espere qu'Adrien va pas trop gamberger et qu'il va pas etre trop fustigé ni par l'encadrement, ni par ses coéquipiers.
Alez gamin, c'est le métier qui rentre !
Modifié en dernier par Pat_74500 le Dim Déc 07, 2014 5:30 pm, modifié 2 fois.
- Pat_74500
- Gardien
rien ne soulage le mal est fait.
- Althis
- Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC