L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon?

Le sondage s’est terminé le Lun Déc 08, 2014 2:26 pm

Victoire
24
31%
Nul
30
39%
Défaite
23
30%

Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 5:30 pm

Après,vu que tous les joueurs lyonnais ont levé les bras,il s'est sans doute laissé influencé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Dim Déc 07, 2014 5:36 pm

Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Pichot » Dim Déc 07, 2014 5:40 pm

:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: Qd je pense que c'est CHAPRON, ce gros "trou du cul" qui est est venu en début de saison donner des leçons d'arbitrage, ça me fait gerber !!!!
Comme on dit, "on ne prete qu'aux riches", ... meme dans le doute !!!!!
Encore une fois, nos arbitres montrent leurs limites !!!
C'est désolent, cette L1 est pourrie jusqu'à la moelle !!!
Le problème dans notre société, et du foot, c'est que les gros sont protégées.
Alors j'espère, c e soir, qu'AULAS aura la dignité de "fermer sa gueule".... car avec son "esprit régional" je suppose que perdre contre un "voisin" ne l'aurait pas dérangé outre mesure ???... comme contre les Verts (qui l'ont ridiculisé)
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar pbeche » Dim Déc 07, 2014 5:40 pm

Pat_74500 a écrit:Ben aves des "si" on gagne la Champion's League :happy:

Les insultes n'y changeront rien (ca soulage ?), faut reconnaitre que l'on a été dominé et qu'on a serré les fesses tout le match, la défense a été sous pression tout le temps, sauf a de rares moments (fin de 1ere mi temps, et sur quelques contres en seconde)...

A subir face a une grosse cylindrée fatalement ca fini par rentrer.

Ceci dit faut saluer le réalisme, 2 tirs cadrés (?), 2 buts, la tendance s'inverse et ça c'est bon ! Bravo à Barboz pour son doublé, et le second but est bien construit, bien joué Sougou qui laisse filer sur Cedric.

C'est clair c'est frustrant, c'est rageant, ca fout les boules car on était pas loin du hold up, mais globalement si on est objectif on était en dessous. En seconde ils franchissaient trop facilement les deux rideaux défensifs.

Bravo les croix bien battus, bien réalistes, et oui les boules de ne pas marquer un points alors qu'à deux reprises on en avait 3 dans la musette... Grrrrrrrrrrrr

J'espere qu'Adrien va pas trop gamberger et qu'il va pas etre trop fustigé ni par l'encadrement, ni par ses coéquipiers.

Alez gamin, c'est le métier qui rentre !

nan mais attends qu'on soit dominé c'est pas une raison pour donner un penalty !!! :mad1: l'arbitre est un connard, il est payé c'est pas possible autrement
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 07, 2014 5:42 pm

De retour du stade un peu déçu. Le nul aurait presque pu être mérité pour les roses tout ça grâce à une 1ère période correcte. Sur la 2ème période on a pris une sévère bise et Lyon n'a jamais baissé les bras. Une nouvelle fois très déçu par le coaching surtout quand tu mènes 2 à 1. Dommage mais gardons ce match en tête pour allez chercher les points à Reims.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 5:44 pm

Tu voulais faire quels changements?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Dim Déc 07, 2014 5:54 pm

suis dégouté ...rien de plus a dire .
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pier » Dim Déc 07, 2014 5:55 pm

Je rejoins Alan, les changements nous font trop reculer : il aurait fallu laisser des "pointes" devant, pour continuer à porter le danger. On a bcp reculé, Thomasson en particulier ne savait pas où se situer en défense.

Dommage, car on a livré un bon match, un de nos meilleurs, les plus accomplis.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar pbeche » Dim Déc 07, 2014 5:58 pm

Alan74600 a écrit:De retour du stade un peu déçu. Le nul aurait presque pu être mérité pour les roses tout ça grâce à une 1ère période correcte. Sur la 2ème période on a pris une sévère bise et Lyon n'a jamais baissé les bras. Une nouvelle fois très déçu par le coaching surtout quand tu mènes 2 à 1. Dommage mais gardons ce match en tête pour allez chercher les points à Reims.

perso je garde surtout en tete qu'on se fait voler un point ! le match de reims sera un tout autre match et on joue toujours mieux contre les "gros"...
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Déc 07, 2014 6:02 pm

Quel bouffon cet arbitre! Même à la télé tu ne vois pas si il y a main ou pas! Alors dans le doute tu ne dois pas siffler! :bad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar barbatruc » Dim Déc 07, 2014 6:02 pm

retour du stade en peu vert du résultat mais le meilleur match dans le jeu des roses depuis longtemps.pour une fois on a vu autre chose qu'une purge!

pour moi péno très généreux certe, mais thomasson est fautif : il est seul et aurait du laisser passer le ballon en corner plutôt que prendre le risque de la main ! surtout a la 93é!
sinon le match le dimanche après midi c'est top! moins froid, bonne ambiance et horaire nickel pour les chablaisiens qui se cognent la route ( pas de retour à 3 plombes)
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 07, 2014 6:03 pm

dalla favera a écrit:Tu voulais faire quels changements?

Camus rentre mais il ne sert à rien (c'était déjà le cas à Bastia). J'aurais plutôt fais rentrer Tejeda ou Boy. Après Thomasson rentre à droite alors que les 2 précédents matchs il jouait à gauche et il a eu beaucoup de mal à rentrer dans ces matchs et là il est parachuté au moment où Lyon avait une emprise totale sur le match.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 6:06 pm

On ne va tout de même pas accabler THOMASSON,même A.JACQUET a dit que c'était un scandale
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 6:07 pm

Alan74600 a écrit:
dalla favera a écrit:Tu voulais faire quels changements?

Camus rentre mais il ne sert à rien (c'était déjà le cas à Bastia). J'aurais plutôt fais rentrer Tejeda ou Boy. Après Thomasson rentre à droite alors que les 2 précédents matchs il jouait à gauche et il a eu beaucoup de mal à rentrer dans ces matchs et là il est parachuté au moment où Lyon avait une emprise totale sur le match.

Il faut bien que les jeunes apprennent le métier
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar » Dim Déc 07, 2014 6:08 pm

:mad: l arbitrage devient de plus en plus compliqué !! se battre et insulté les arbitres ne sert pas a grand choses !!!! l homme en noir a raison !!!!! c est contre Mr Platini qu il faut se battre l utilisation de la video sur des actions de but devient necessaire !!! si elle s effectue dans le mouvement !!! :) :drapblanc: un sport qui est plus compliqué a su devenir plus sain avec moins de contestations !!!
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 6:12 pm

Dégoûté, on ne devait jamais perdre ce match, et on perd à cause de cet imbécile de chapron. Aulas commande la ligue, ça fait aucun doute pour moi et il y a trop longtemps que ça dure. Pourquoi aucun journaliste ne dénonce cette évidence ?
On marque deux jolis buts, super coup-franc de Barbo et magnifique action sur le deuxième. Dommage qu'on leur donne le deuxième. Sinon, je suis impatient de revoir cette action ou Thomasson fait cette soit-disant main, au stade (depuis la Setam côté Nord) j'ai l'impression que le ballon lui vient directement sur l'épaule, ensuite il est seul, pas sous pression d'un adversaire donc je vois pas comment il pourrait faire main. Scandaleux cet arbitrage pro-Lyonnais, mais malgré tout, maintenant je sais que nos joueurs peuvent se battre sur un terrain, et ça, le connard de chapron nous l'enlèvera pas :mad1: :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Dim Déc 07, 2014 6:14 pm

Meme si je trouve qu'il n'a pas fait une bonne entrée, bien sûr qu'il ne faut pas accabler Thomasson !

Concernant la vidéo, sur cette action, elle n'aurait servi à rien : c'est à l’appréciation de l'arbitre. 2 ou 3 fois les Lyonnais ont fait des mains comparables à celle de Thomasson (mains non sifflées), c'est l'arbitre qui siffle si il veut ou pas. Comprendre si tu es Lyon ou un club de paysans ....
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 07, 2014 6:16 pm

Attention à ne pas tomber dans le complotisme, on sait que beaucoup d'arbitres ne sont pas excellents ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Dim Déc 07, 2014 6:17 pm

regarde l'interview de Dupraz ce trou du cul nous avais fait la leçon et avait dit "dans le doute on ne siffle pas" au dernier match ou il nous a arbitré.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 6:18 pm

Vindeus a écrit:Attention à ne pas tomber dans le complotisme, on sait que beaucoup d'arbitres ne sont pas excellents ...

Et tu penses qu'il aurait siffler dans l'autre sens?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC