Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 66 sur 109 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
C'est vrai que ce n'est que du foot, l'annonymat d'un compte twitter ou d'un forum est bien pratique pour lacher impunément les amabilités que tu cites.
Pour être honnête j'ai également vu quelques tweets bien sentis de notre côté depuis cette annonce de lens en l2.
Seule la vérité du terrain compte ou devrait compter.
N'en déplaise à certains la réalité c'est que depuis que l'eTG est en L1, Sochaux a passé 68 journées dans la zone de relégation contre 10 pour les Croix...
Pour être honnête j'ai également vu quelques tweets bien sentis de notre côté depuis cette annonce de lens en l2.
Seule la vérité du terrain compte ou devrait compter.
N'en déplaise à certains la réalité c'est que depuis que l'eTG est en L1, Sochaux a passé 68 journées dans la zone de relégation contre 10 pour les Croix...
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Hello,
En fait je souhaitais surtout réagir face à tes propos, comme celui-ci :
"Certains débiles du Doubs sont toujours aussi cons, ils oublient que s'ils sont repêchés ils viendront chez nous !!!
A leur place j'aurai honte de l'ouvrir après avoir été maintenu de cette façon. Mais ils sont tellement noeud-noeud
"
Je ne te reproche pas de critiquer, mais plutôt de manquer de respect. Donner son avis (constructif) sur un club ou sur un groupe de supporter, je ne suis pas contre, bien au contraire. Mais ton poste que je mentionne ci-dessus n'est en rien constructif, à mes yeux. Tu déplores les insultes, le manque de respect, je le déplore aussi, mais pourquoi se mettre à leur niveau pour dénoncer ces âneries ? C'est quelque chose que je ne comprend pas ni dans un club ni dans l'autre.
Sur les propos que tu mentionnes, je suis stupéfait car je n'ai rien lu de tel, je ne fréquente que planetesochaux, et en même temps je n'ai pas twitter (trop vieux), mais je n'ai pas de doute sur la possibilité de voir des personnes déposés publiquement ce genre "merde", il n'y a plus de limite maintenant dans ce monde. Je reste persuadé que ce n'est le fait que d'une poignée de personne, sur les milliers de membre que compte PS, je n'ai pas lu de tel propos. Concernant l'arrogance des propos, je craint que le côté masculin du sport augmente le niveau d'arrogance et de perception de celui-ci
. Pour moi, plusieurs posts sur votre forum rentre dans cette catégorie, bref pas évident de trancher objectivement.
Je ne cherche aucunement à savoir qui est responsable de...., mais juste à ce que le foot reste un sport et non un prétexte à une gueguerre inutile.
Pour le côté sportif, tu peux être sur également que nous voulons notre place en ligue 1 par le terrain, obtenir le maintien pour la petite porte n'est en rien glorieux, maintenant il y a beaucoup d'argent en jeu et je ne crois pas qu'un club de ligue 1 (sauf le PSG et l'ASM) refuse 15m de droit TV.
Bonne saison à l'ETGFC et peut être à bientôt.
En fait je souhaitais surtout réagir face à tes propos, comme celui-ci :
"Certains débiles du Doubs sont toujours aussi cons, ils oublient que s'ils sont repêchés ils viendront chez nous !!!
A leur place j'aurai honte de l'ouvrir après avoir été maintenu de cette façon. Mais ils sont tellement noeud-noeud

Je ne te reproche pas de critiquer, mais plutôt de manquer de respect. Donner son avis (constructif) sur un club ou sur un groupe de supporter, je ne suis pas contre, bien au contraire. Mais ton poste que je mentionne ci-dessus n'est en rien constructif, à mes yeux. Tu déplores les insultes, le manque de respect, je le déplore aussi, mais pourquoi se mettre à leur niveau pour dénoncer ces âneries ? C'est quelque chose que je ne comprend pas ni dans un club ni dans l'autre.
Sur les propos que tu mentionnes, je suis stupéfait car je n'ai rien lu de tel, je ne fréquente que planetesochaux, et en même temps je n'ai pas twitter (trop vieux), mais je n'ai pas de doute sur la possibilité de voir des personnes déposés publiquement ce genre "merde", il n'y a plus de limite maintenant dans ce monde. Je reste persuadé que ce n'est le fait que d'une poignée de personne, sur les milliers de membre que compte PS, je n'ai pas lu de tel propos. Concernant l'arrogance des propos, je craint que le côté masculin du sport augmente le niveau d'arrogance et de perception de celui-ci

Je ne cherche aucunement à savoir qui est responsable de...., mais juste à ce que le foot reste un sport et non un prétexte à une gueguerre inutile.
Pour le côté sportif, tu peux être sur également que nous voulons notre place en ligue 1 par le terrain, obtenir le maintien pour la petite porte n'est en rien glorieux, maintenant il y a beaucoup d'argent en jeu et je ne crois pas qu'un club de ligue 1 (sauf le PSG et l'ASM) refuse 15m de droit TV.
Bonne saison à l'ETGFC et peut être à bientôt.
- Matador
- Coupeur de citrons
Bon, je vois que tu insistes ,alors je vais te répondre une dernière fois car ce genre de débat m'agace un peu.
Tout à l'heure c'était "taguenets" maintenant c'est "noeud-noeud"
en fait ce sont des synonymes, donc... je me suis déjà expliqué sur ce point.
Les "Débiles du Douds toujours aussi cons" ne s'adressent pas à des personnes comme toi. Regarde le lien que j'ai mis à la fin de la précédente page, tu liras les 30 derniers messages de la page (Tweet d'ETGBLOG) concernée et tu comprendras de quel genre de gugus je veux parler.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Je suis moi-même d'une génération qui a connue un autre football, des ambiances de stades beaucoup plus clean que celles d'aujourd'hui, et je suis le premier à me révolter contre ces violences verbale et physique qu'on subit aujourd'hui.
Peut-être (c'est même sûr) que certains de mes propos ont dépassés ma pensée, et ceci sous l'effet de la colère engendrée par la vue de tous ces messages agressif.
Je pense que sur le fond on d'accord tous les deux, le foot ne doit pas être une guerre et doit rester un sport populaire et festif.
Bon, tu me réponds si tu veux, mais pour ma part je viens ici d'abord pour partager des discussions sur les Croix de savoie avec ceux qui ont la même passion que moi. Donc pour moi : fin du débat
Tout à l'heure c'était "taguenets" maintenant c'est "noeud-noeud"

Les "Débiles du Douds toujours aussi cons" ne s'adressent pas à des personnes comme toi. Regarde le lien que j'ai mis à la fin de la précédente page, tu liras les 30 derniers messages de la page (Tweet d'ETGBLOG) concernée et tu comprendras de quel genre de gugus je veux parler.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Je suis moi-même d'une génération qui a connue un autre football, des ambiances de stades beaucoup plus clean que celles d'aujourd'hui, et je suis le premier à me révolter contre ces violences verbale et physique qu'on subit aujourd'hui.
Peut-être (c'est même sûr) que certains de mes propos ont dépassés ma pensée, et ceci sous l'effet de la colère engendrée par la vue de tous ces messages agressif.
Je pense que sur le fond on d'accord tous les deux, le foot ne doit pas être une guerre et doit rester un sport populaire et festif.
Bon, tu me réponds si tu veux, mais pour ma part je viens ici d'abord pour partager des discussions sur les Croix de savoie avec ceux qui ont la même passion que moi. Donc pour moi : fin du débat

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
- annecy74
- Idole du stade
caolila a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt, ni la légitimité de cette pétition. Le RC Lens présente un budget de 48M à la DNCG, et sur ces 48M, ils n'ont que 38M de recette... C'est sûr que ça ne passe pas !
Et puis, Mammadov, je ne le sens pas ! Je ne vois pas où il se situe en rachetant un club en Angleterre alors qu'il a un club qui monte en Ligue 1 en France. Il promet des joueurs mais pour l'instant, le recrutement du RC Lens est au point mort et Koumbouaré risque de claquer la porte.
Il n'est même pas capable de transférer 10M promis depuis maintenant bientôt un mois (il avait même déclaré transmettre 19M !). Martel ne va pas me faire croire que le transfert est long : "Un ordre de virement a été effectué depuis Bakou (capitale de l'Azerbaïdjan, pays d'origine de l'actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov) dans la nuit de vendredi à samedi mais comme les banques françaises fonctionnaient au ralenti depuis trois jours entre le week-end et le 14 juillet, l'argent n'est pas arrivé. La décision n'a pas tenu compte de cet ordre de virement."
Toutes les banques ont un back office qui bosse le week-end et notamment le 14 juillet puisqu'il fonctionne sur l'international, pas sur le calendrier français. Si tu es un gros client, ta banque te crédite dès le 15 au matin, surtout dans le cas présent...
Ohlala, les banques ont changé.... Un transfert, c'est 48 heures en jour ouvrable. Mais je te dis même pas les ccontrôle risque, Compliance que cela impliquent... A partir de 500k c'est un chemin de croix, alors 10 millions d'un pays de l'est de surcroit...
-
grogui74 - Buteur
Apres c'est de l'amateurisme, tu fais pas un ordre le samedi pour mardi. Il y a du pipo, et un manque total de professionalisme. Les sochaliens je m'en cognent ils peuvent revenir. 9 ème budget :18 ème place.
-
grogui74 - Buteur
annecy74 a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-2/fil-info/casoni-a-valenciennes-704933
OM/VA, la boucle est bouclée.
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:Ohlala, les banques ont changé.... Un transfert, c'est 48 heures en jour ouvrable. Mais je te dis même pas les ccontrôle risque, Compliance que cela impliquent... A partir de 500k c'est un chemin de croix, alors 10 millions d'un pays de l'est de surcroit...
J'ai une amie qui travaille pour une grande banque française, à Paris, et elle gère les très gros virements à l'étranger; elle m'a confirmé que la somme peut être créditée en moins de 24h00, pour un gros client, du moment qu'il est connu et identifiable. De surcroît, comme je le disais, elle bossait bien le lundi 14 juillet et elle a fait plein de virements...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
caolila a écrit:grogui74 a écrit:Ohlala, les banques ont changé.... Un transfert, c'est 48 heures en jour ouvrable. Mais je te dis même pas les ccontrôle risque, Compliance que cela impliquent... A partir de 500k c'est un chemin de croix, alors 10 millions d'un pays de l'est de surcroit...
J'ai une amie qui travaille pour une grande banque française, à Paris, et elle gère les très gros virements à l'étranger; elle m'a confirmé que la somme peut être créditée en moins de 24h00, pour un gros client, du moment qu'il est connu et identifiable. De surcroît, comme je le disais, elle bossait bien le lundi 14 juillet et elle a fait plein de virements...
Je bosse pour une grosse banque francaise à Genève, et ce genre de transaction est étudié à la loupe. Ca dépend du pays, l'azberbadjian est un pays à risque très surveillé sur ces mouvements, toutefois, c'est de l'amateurisme quoi qu'il arrive.
-
grogui74 - Buteur
Après le "Entre L'eTG et sochaux, qui voulez-vous voir rester en L1" du mois de mai.
Autre sondage à la con de l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/483022
Autre sondage à la con de l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/483022
-
grogui74 - Buteur
le comble ,Bernard Casoni joueur de l OM EN 1993 , nouvel entraineur de valenciennes !!!

- fred
- Attaquant
je viens de voir que EAG se mes également a prendre les danois et en plus il s'appelle aussi Nielsen (Ronnie Schwartz Nielsen ) 26 match 15 buts pas mal !!!
a si on pouvait gagner une coupe et jouer une coupe d’Europe aussi ,je serait heureux ,fin pas dans notre stade actuelle sa fait un peut tache sur la scène européenne et en plus il serait pas au norme !!!!
a si on pouvait gagner une coupe et jouer une coupe d’Europe aussi ,je serait heureux ,fin pas dans notre stade actuelle sa fait un peut tache sur la scène européenne et en plus il serait pas au norme !!!!
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
-
rock27 - Remplaçant
-
grogui74 - Buteur
Oui, très bonne nouvelle pour Luzenac, enfin le sportif l'emporte sur des critères de structures ou autres. Reste à espérer que les instances du foot suivent cet avis... à voir !!
Quand on observe le foutoir que cette ligue de m.... nous sème avec le cas des Lensois, c'est à pleurer. D'un côté la DNCG (ligue) refuse la montée aux Ch'tis, et d'un autre on découvre sur son site le calendrier officiel ( tout comme le programme de la première journée télévisée) qui inclut la rencontre Lens/Guingamp.
Lens fait appel auprès du CNOSF le mardi 22/07 et la décision finale de la ligue ne sera certainement pas prise avant d'organiser une énième réunion de commission. Est-ce bien sérieux toute cette comédie ? Le 2 août débute le championnat de L2, ni Sochaux, ni Lens ne sauront avant (au mieux) le 24/07 dans quelle division ils évolueront. C'est du grand n'importe quoi, comment préparer sérieusement une saison avec de tels incompétents aux commandes.
Quand on observe le foutoir que cette ligue de m.... nous sème avec le cas des Lensois, c'est à pleurer. D'un côté la DNCG (ligue) refuse la montée aux Ch'tis, et d'un autre on découvre sur son site le calendrier officiel ( tout comme le programme de la première journée télévisée) qui inclut la rencontre Lens/Guingamp.
Lens fait appel auprès du CNOSF le mardi 22/07 et la décision finale de la ligue ne sera certainement pas prise avant d'organiser une énième réunion de commission. Est-ce bien sérieux toute cette comédie ? Le 2 août débute le championnat de L2, ni Sochaux, ni Lens ne sauront avant (au mieux) le 24/07 dans quelle division ils évolueront. C'est du grand n'importe quoi, comment préparer sérieusement une saison avec de tels incompétents aux commandes.

-
dispo74 - Idole du stade
LUZENAC n'a pas été sanctionné pour rien par la DNCG.Ils avaient un déficit de 800 000 euros qui n'a été comblé que le 15 juillet dont bien après la sanction.
LENS,l'argent n'est pas là.
lA dncg a bon dos,mais elle ne fait que son travail,ce qui évite aussi par la suite aux collectivités d'en subir les conséquences.
Aux clubs de savoir se gérer car après tout le foutoir des calendriers,ils en sont en partie responsables même si à l'avenir,il faudrait pouvoir réduire le nombre de procédures et que le tout reste dans le domaine du sportif
lA dncg a bon dos,mais elle ne fait que son travail,ce qui évite aussi par la suite aux collectivités d'en subir les conséquences.
Aux clubs de savoir se gérer car après tout le foutoir des calendriers,ils en sont en partie responsables même si à l'avenir,il faudrait pouvoir réduire le nombre de procédures et que le tout reste dans le domaine du sportif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:LUZENAC n'a pas été sanctionné pour rien par la DNCG.Ils avaient un déficit de 800 000 euros qui n'a été comblé que le 15 juillet dont bien après la sanction.
Oui, mais depuis la mi-mai la ligue aurait tout de même pu prendre une décision ferme et définitive. Imagine si on avait perdu le match à Sochaux dans quelle situation on serait aujourd'hui. Je condamne les propos de certains supporters Sochaliens, mais il faut reconnaître que leur situation actuelle n'est pas confortable. Difficile pour eux de préparer leur saison, perso je trouve que ce n'est pas très sérieux. Les supp. Lensois eux, peuvent en vouloir à Martel, c'est clair.
-
dispo74 - Idole du stade
Pour l'eTG c'est mieux que Sochaux reste en L1 que Lens....
Sochaux restera un concurrent pour le maintien, Lens je ne le pense pas.
Sochaux restera un concurrent pour le maintien, Lens je ne le pense pas.
- Soccer
- Défenseur
Lens n'a pas recruté, et a un effectif qui est déjà monté difficilement en L1. Avec toute l'agitation de l'intersaison et Kombouaré qui est absent depuis environ 3 semaines, plus le fait que si Lens est en L1 ça sera probablement avec peu de moyens pour recruter, et une masse salariale annoncée de toute façon bien plus faible que la notre, je pense que Lens serait largement un concurrent pour le maintien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Le mieux c'est de respecter la loi du rectangle vert. A force de mettre des barrières partout, toutes les instances se sont "auto sclérosés". Comment appréhender un début de saison dans 2 semaines quand on attend que tous ces appels soient jugés, déjugés, rejugés, redéjugés, etc. Peut être vais-je dire une grosse connerie mais ne pourrait-on pas accepter la montée gagnée sur le terrain et à la fin de la saison si les décisions prises au bout de l'ultime appel ne sont réglées alors retirer des points au classement, donner des sanctions financières voire imposer la relégation administrative.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
En effet le système est a revoir, pour éviter ces éternels recours qui compliquent la vie de beaucoup de clubs. Le problème, c'est ces clubs dont le budget est "artificiel" (dont Lens) qui faussent la donne.
Réinjecter de l'argent (sale) ne devrait pas etre autorisé par la FFF. Il faut mettre de l'ordre, etre ferme, ... et définitif !!!
Réinjecter de l'argent (sale) ne devrait pas etre autorisé par la FFF. Il faut mettre de l'ordre, etre ferme, ... et définitif !!!
- Pichot
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC