Zidane25 a écrit:Vindeus a écrit:Sincèrement, que pbeche soit pas allé poster au meilleur moment je veux bien, mais ne parle pas de manque de classe vu les inepties et les insultes que tu écris.
Quand on tape sur quelqu'un comme tu le fais on essaie au moins de ne pas faire ce qu'on lui reproche dans le même message, en pire en plus.
La différence est que mon équipe est descendu en ligue 2 donc ça n'a rien a voir avec ce que je lui reproche. Crois moi si c'était l'inverse je ne serais jamais venu sur ce forum. Pour les insultes il le mérite et je pense d'ailleurs qu'il aime ça. Pour ce qui est des attaques contre votre club je comprend ton raisonnement et c'est vrai que ça doit être cool de monter de si bas. Après je m'interrogeai surtout sur l'incapacité pour pbeche de gérer la victoire avec un minimum de respect quand elle a de grave conséquence pour l'adversaire. Encore chambrer au stade etc biensur ça fait parti du jeu. Venir sur le forum un jour seulement apr_s une descente en ligue 2 c'est clairement un comportement de puceau décérébré en recherche de conflit par écran interposé. Sur ce bonne continuation à toi Vindeus tu me laissera une meilleur impression des supporters de ton club que ce crétin.
Tu as raison,il faut savoir rester respectueux devant la déception de l'adversaire car ce qu'il vous arrive aujourd'hui pourrait très bien nous arriver dans les années à venir.A l'inverse,si l'on avait perdu,je me doute bien que certain sochaliens se seraient fait un plaisir de venir déverser quelques amabalités sur ce forum.Celà fait partie du jeu,celà fait partie de la bêtise humaine surtout.