Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar katkatdeux » Sam Aoû 16, 2014 12:28 pm

katkatdeux a écrit:Les images montrées aux différentes infos télévisées dimanche dernier parlent d'elles-mêmes, et celles-ci suffisent pour que chacun puisse se faire son propre opinion sans avoir besoin de quiconque.

Dispo, je suis le plus souvent sur la même longueur d'onde que toi lors qu'on parle de CDS, mais là tu me déçois : se baser sur les images des journaux télévisés pour te faire ton opinion plutôt que faire confiance à un témoin direct ? dangereux l'ami ! on sait combien
grâce au montage on fait dire ce qu'on veut aux images, d'autant que leur objectif est de susciter l'émotion du téléspectateur et non son analyse.

Cordialement.

Désolé j'ai zappé les guillemets.
katkatdeux
Gardien
Gardien

Messagepar Vindeus » Sam Aoû 16, 2014 12:49 pm

katkatdeux a écrit:
Dispo, je suis le plus souvent sur la même longueur d'onde que toi lors qu'on parle de CDS, mais là tu me déçois : se baser sur les images des journaux télévisés pour te faire ton opinion plutôt que faire confiance à un témoin direct ? dangereux l'ami ! on sait combien
grâce au montage on fait dire ce qu'on veut aux images, d'autant que leur objectif est de susciter l'émotion du téléspectateur et non son analyse.

Oui enfin les témoins directs sont pas forcément d'accords entre eux, bien au contraire, et pas forcément ultra fiables (je ne parle pas pour kevinis mais de manière générale). Sans aller plus loin que le foot, c'est assez marrant de constater combien de fois de méchants CRS ont chargé inoffensifs supporters qui n'avait absolument rien fait, sans doute juste pour le plaisir de charger. Il faut faire attention avec ce qui est rapporté par les médias, mais il faut faire autant attention avec les témoignages qu'on peut parfois lire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Aoû 16, 2014 12:51 pm

katkatdeux a écrit:

Cordialement.

Je ne cherche pas à faire plaisir à qui que ce soit, j'ai simplement dis ce que je ressentais par rapport au premier match de la saison à Bastia. Chacun son avis sur la question, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup. Désolé, mais au vu des images ci-dessous je crois que certains supporters Bastiais participaient également à ces incidents, ce ne sont pas des images de cinéma.
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 66985.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Sam Aoû 16, 2014 1:07 pm

Il faut quand même reconnaître qu'il y a des problèmes récurrents à Bastia qui datent, caillassage du parcage et des cars, intimidations des visiteurs dans les couloirs du stade (maintes fois évoquées et par de nombreux témoins, mêmes étrangers), propos haineux du public encore plus fort que d'autres stades... Dommage ces comportements d'un autre temps, d'une minorité du public pas à la hauteur de la ferveur et l'identité populaire que dégage le club.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kevinis » Sam Aoû 16, 2014 1:28 pm

DahutGoofy a écrit:Il faut quand même reconnaître qu'il y a des problèmes récurrents à Bastia qui datent, caillassage du parcage et des cars, intimidations des visiteurs dans les couloirs du stade (maintes fois évoquées et par de nombreux témoins, mêmes étrangers), propos haineux du public encore plus fort que d'autres stades... Dommage ces comportements d'un autre temps, d'une minorité du public pas à la hauteur de la ferveur et l'identité populaire que dégage le club.

des cons yen a partout et je condamne cette petite minorité de personnes.. mais il y en a dans tous les stades, mais a bastia c'est beaucoup plus médiatisé et ça l'a toujours été. ce qu'il s'est passé la semaine derniers je te garanti que tout a été grossi. je dis pas qu il n'y avait pas de supporters bastiais, je dis simplement que entendre que 44 CRS ont été blessé, alors qu ils étaient 15 tout au plus, et aucun n'a été blessé, je trouve ça honteux de tirer sur le club qui, je le repete, fais de nombreux efforts quant a sa sécurité a furiani. la preuve, en tribune est ( la ou les supporters sont), ils ont retiré le grillage. il n'y a eu aucun incident durant tout le match. Après, je le repete, l n'y a pas plus d'incident a bastia qu'ailleurs (quand je parle d'ailleurs, je parle marseille, psg, st etienne, lyon..) . sauf qu'a bastia, tout est exagéré.. les intimidations dans les couloirs etc... ça c'est au siècle dernier, les préjugé comme ceux la faut stopper. la ferveur qu'il y a a bastia, je n'ai pas vu ça ailleurs.
kevinis
Gardien
Gardien

Messagepar kevinis » Sam Aoû 16, 2014 1:33 pm

on va pas polémiquer, on est dans la meme galère, la maintient et la lutte contre les gros lol.
sur ce, je vous souhaite bon aprem et merci d'avoir débattu un petit peu avec moi. je vais voir la CFA2 cette après midi contre Annecy FC près de Rumilly.
:happy:
kevinis
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Sam Aoû 16, 2014 5:48 pm

La CORSE restera toujours la CORSE.Ils trainent une réputation qu'ils ont eux mêmes alimenter.Des problèmes sur l'île,il y en aura toujours,que ce soit en ligue 1,ligue 2,NAT,CFA ou CFA 2
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kevinis » Sam Aoû 16, 2014 7:48 pm

dalla favera a écrit:La CORSE restera toujours la CORSE.Ils trainent une réputation qu'ils ont eux mêmes alimenter.Des problèmes sur l'île,il y en aura toujours,que ce soit en ligue 1,ligue 2,NAT,CFA ou CFA 2

Bref
kevinis
Gardien
Gardien

Messagepar Vindeus » Dim Aoû 17, 2014 12:03 pm

D'habitude après un mauvais résultat je vais sur les forums de nos adversaires, surtout ceux qui ont perdu, ça permet de relativiser nos propres prestations de les voir souligner les faiblesses de leurs équipes, mais là je n'ose même pas, ils doivent tous être en train de se rassurer en parlant de nous, même les lensois (et pourtant dans l'optique du maintien je préfère largement notre place à la leur sur la globalité de la saison).
Vivement qu'on soit dans quelques matchs, qu'on lance un peu la machine, après ça devrait aller je pense. La question est de savoir quand aura lieu ce déclic.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Dim Aoû 17, 2014 3:46 pm

Et combien de point il faudra déjà rattraper pour être juste 17è.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Dim Aoû 17, 2014 5:05 pm

A Montpellier, Bérigaud est remplaçant contre Marseille, comme il l'était contre Bordeaux (entré à la 55è).
A Marseille, Brice 3D est titulaire.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Dim Aoû 24, 2014 4:19 pm

Bon, ben en ce dimanche après-midi, Lens est parti voir ce qui se passe plus haut...
Seul Monaco reste sagement derrière.
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Sam Aoû 30, 2014 10:27 am

Après avoir vu Om Nice eh bien on va s' amuser le 14 septembre cette équipe de Marseille est sur la montante elle m'a impressionnée par sa vitesse de jeu à l'approche du but adverse largement supérieure au Psg de la semaine derrière

Elle peut très bien lutter pour le titre cette année
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar santis » Sam Aoû 30, 2014 11:18 am

remardin a écrit:Après avoir vu Om Nice eh bien on va s' amuser le 14 septembre cette équipe de Marseille est sur la montante elle m'a impressionnée par sa vitesse de jeu à l'approche du but adverse largement supérieure au Psg de la semaine derrière

Attends, il faut voir aussi que Nice en face était assez faible surtout au niveau défensif. C'est comme ceux qui voient Rennes jouer le titre car ils nous ont mis 6 buts.
Nice a un gardien de CFA, le fils Puel qui n'a pas le niveau L1, Amavi et Genevois qui sont jeunes et débutent.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar pbeche » Sam Aoû 30, 2014 11:55 am

santis a écrit:
remardin a écrit:Après avoir vu Om Nice eh bien on va s' amuser le 14 septembre cette équipe de Marseille est sur la montante elle m'a impressionnée par sa vitesse de jeu à l'approche du but adverse largement supérieure au Psg de la semaine derrière

Attends, il faut voir aussi que Nice en face était assez faible surtout au niveau défensif. C'est comme ceux qui voient Rennes jouer le titre car ils nous ont mis 6 buts.
Nice a un gardien de CFA, le fils Puel qui n'a pas le niveau L1, Amavi et Genevois qui sont jeunes et débutent.

en attendant ils nous ont enfoncés, pour l'instant nous on fait que de se faire enfoncer
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 31, 2014 7:19 pm

Metz qui bat Lyon, il va falloir éviter de regarder le classement pendant quelques temps, sinon la déprime va nous guetter. :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Aoû 31, 2014 7:45 pm

J'ai au moins une équipe qui a gagné ce week-end
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Fotss 57 » Dim Aoû 31, 2014 8:14 pm

Je rentre à l'instant :-D trop cool St Symphorien :-D :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 31, 2014 8:31 pm

Ahahah, les Lorrains, ils sont heureux ce soir :-D En tous cas, bravo à Metz
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Aoû 31, 2014 8:36 pm

dispo74 a écrit:Ahahah, les Lorrains, ils sont heureux ce soir :-D En tous cas, bravo à Metz

Ils ont ce que l'on a pas encore,des jeunes formés au club
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC