DahutGoofy a écrit:Il faut quand même reconnaître qu'il y a des problèmes récurrents à Bastia qui datent, caillassage du parcage et des cars, intimidations des visiteurs dans les couloirs du stade (maintes fois évoquées et par de nombreux témoins, mêmes étrangers), propos haineux du public encore plus fort que d'autres stades... Dommage ces comportements d'un autre temps, d'une minorité du public pas à la hauteur de la ferveur et l'identité populaire que dégage le club.
des cons yen a partout et je condamne cette petite minorité de personnes.. mais il y en a dans tous les stades, mais a bastia c'est beaucoup plus médiatisé et ça l'a toujours été. ce qu'il s'est passé la semaine derniers je te garanti que tout a été grossi. je dis pas qu il n'y avait pas de supporters bastiais, je dis simplement que entendre que 44 CRS ont été blessé, alors qu ils étaient 15 tout au plus, et aucun n'a été blessé, je trouve ça honteux de tirer sur le club qui, je le repete, fais de nombreux efforts quant a sa sécurité a furiani. la preuve, en tribune est ( la ou les supporters sont), ils ont retiré le grillage. il n'y a eu aucun incident durant tout le match. Après, je le repete, l n'y a pas plus d'incident a bastia qu'ailleurs (quand je parle d'ailleurs, je parle marseille, psg, st etienne, lyon..) . sauf qu'a bastia, tout est exagéré.. les intimidations dans les couloirs etc... ça c'est au siècle dernier, les préjugé comme ceux la faut stopper. la ferveur qu'il y a a bastia, je n'ai pas vu ça ailleurs.