dispo74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:C'était prévisible en même temps la team mazout est un moindre concurrent que Lens.
C'est vrai, mais c'est surtout une histoire d'éthique. Lens a gagné sa place sportivement sur la pelouse et mérite sa place en L1, alors que les autres taguenets ....

Hello,
Je précise tout de suite je suis supporter Sochalien, d'ailleurs j'ai le même pseudo sur le forum planetesochaux. Je parcours de temps en temps votre forum, bien évidemment un peu plus lors de la rencontre de mai 2014

. Si tu trouves que certains supporters Sochaliens sont limites, ce qui est vrai, il est toujours bon de regarder aussi devant sa porte. Je ne sais pas ce qu'est un "taguenet", mais je doute que ce soit un mot de compassion. Plusieurs fois, j'ai noté d'autres mots sympathiques en notre direction et pourtant, je ne viens pas ici vous crachez à la gueule.
Je te laisse le soin de vérifier, mais nous étions plusieurs à relativiser ce match, si nous devions gagner tant mieux, sinon c'est que nous ne le méritions pas. Quant au respect de l'eTG, ces conneries de club historique, notoriété ou je ne sais pas quoi ne sont que l'oeuvre de quelques personnes, détester tout un club et ses supporters sur la base de quelques individus, je n'appelle pas ça, une preuve d’intelligence.
Concernant la pétition, je ne comprends pas trop votre but, sachant que si Lens se maintient en ligue 1 c'est un concurrent de moins pour le maintien. Pour moi, vous vous tirez une balle dans le pied, comme ça on pourra se revoir en ligue 2, me diras tu
Je trouve moche de remonter en ligue 1 pour des considérations financières, mais personne ne se priverait de la faire si c'était possible, au moins pour l'argent supplémentaire. Je ne souhaite pas de mal au RCL, ni à l'eTG, à vrai dire, probablement comme vous, je ne regarde que l'intérêt de mon club. Toutefois, dans le cas de Lens, le staff du RCL et les régles actuelles ont de gros impacts sur notre club. Que Lens soit en ligue 1 ou 2 je m'en moque un peu, mais par pitié il faut trancher et vite pour pouvoir préparer au mieux la saison.
Bisous bisou

Edit : "Sochaux en L1, ça m'arrangerait, mais ça serait injuste. Quitte à repêcher quelqu'un, autant choisir Nancy.
Par contre les sochaliens qui se croient déjà en L1 et ne pensent qu'à une chose, bouter Dupraz hors de L1 alors qu'ils auraient un très gros chantier devant eux sont d'un ridicule ..."
Encore une fois, c'est une pensée de quelques personnes, tout au plus on veut une revanche, mais ni la peau de Dupraz ni celle de l'eTG. Le match est passé et perdu pour nous point.