Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Messagepar Pier » Mer Juin 04, 2014 10:16 pm

Betao était trés motivé en janvier au vue de ces tweets. Et il n'est pas venu. Pour Ninkovic, s'il veut revenir en France, il pourrait aller ds un club plus huppé, le petit monde de la L1 l'a vu pdt 6 mois et je pense qu'il a le niveau pour jouer ds pas mal de clubs...
Si l'un des 2 vient, ça serait déjà super
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar Hans Taupeman » Mer Juin 04, 2014 10:25 pm

remardin a écrit:Après Malbranque (ouf on l'a échappée belle) voici Ravet certainement un gars sympa mais pour l'avoir vu jouer plusieurs fois à Grenoble c'est une petite pointure très maladroit devant le but mais courageux Maintenant ça date de quelques années A t il fait des progrès ?

Je préfère Le Danois de 2 mètres j'espère qu'il viendra et qu'on ne vienne pas parler de salaire quand on paie des joueurs 45 ke mois sans avenir !

Ravet il était jeune à Grenoble , quand il est parti il avait 21 ans. mais bon après à Sainté il a jamais su s'imposer , son prêt à Angers pas terrible malgré beaucoup de temps de jeu. A Lausanne il est rapidement devenu l'un des meilleurs joueurs de l'équipe mais bon c'est pas le même niveau que la Ligue 1.
Vu qu'il faudra 2 attaquants pour compenser les départs de Bérigaud et Ruben , pourquoi pas en doublure ... mais faut voir si on peut pas trouver meilleur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Mer Juin 04, 2014 10:30 pm

Pier a écrit:Betao était trés motivé en janvier au vue de ces tweets. Et il n'est pas venu. Pour Ninkovic, s'il veut revenir en France, il pourrait aller ds un club plus huppé, le petit monde de la L1 l'a vu pdt 6 mois et je pense qu'il a le niveau pour jouer ds pas mal de clubs...

en Janvier il fallait également dégraisser , on avait le nombre en défenseurs. Personne n'est parti du coup.
Mais entre les 2 , il y a plus de chances de voir revenir Betao , ce qui peut bloquer c'est éventuellement le salaire. Comme tu l'as dis Ninkovic il va pas quitter l'Etoile Rouge qui va jouer l'Europe la saison prochaine
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Juin 04, 2014 10:39 pm

BETAO,je crois qu'il faut oublier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mer Juin 04, 2014 10:43 pm

Hans Taupeman a écrit:
Pier a écrit:Betao était trés motivé en janvier au vue de ces tweets. Et il n'est pas venu. Pour Ninkovic, s'il veut revenir en France, il pourrait aller ds un club plus huppé, le petit monde de la L1 l'a vu pdt 6 mois et je pense qu'il a le niveau pour jouer ds pas mal de clubs...

en Janvier il fallait également dégraisser , on avait le nombre en défenseurs. Personne n'est parti du coup.
Mais entre les 2 , il y a plus de chances de voir revenir Betao , ce qui peut bloquer c'est éventuellement le salaire. Comme tu l'as dis Ninkovic il va pas quitter l'Etoile Rouge qui va jouer l'Europe la saison prochaine

Je vais paraître insistant mais la situation a pas l'air simple à Belgrade, et les news et déclarations de Ninkovic semblent montrer qu'un départ n'aurait rien de surprenant, s'il était si certain qu'il reste on ne serait même pas en train d'en parler.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mer Juin 04, 2014 10:44 pm

En janvier est maintenant, il est même presque plus "pressant".
Pour Ninkovic, n'oublie pas que l'affectif peut jouer. Encore une fois je ne pense pas que le DL ait tout inventé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Jeu Juin 05, 2014 11:46 am

j'ai lu il ya quelques jours une interview de Ninkovic: a Belgrade, les joueurs ont joués une bonne partie de la saison passée sans etre payé.
à 29 ans il espère signer un dernier bon contrat. je ne retrouve pas le lien de l'interview. je vais tacher de retrouver ça et vous le poster.

il doit recontrer ses dirigeants

http://translate.google.fr/translate?hl ... bs%3Dqdr:w

il devait signer un long contrat la saison passée, mais l'étoile rouge l'a persuadée de les rejoindre
http://translate.googleusercontent.com/ ... KE_dV_kAqQ

désolé pour les traductions google ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar grogui74 » Jeu Juin 05, 2014 3:55 pm

c'etait son reve de gosse de jouer pour l'etoile rouge, il l'avait dit au printemps avant son départ. Lö'affectif a jouer à l'époque, son passage l'a rendu plus pragmatique certainement.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar rock27 » Jeu Juin 05, 2014 4:31 pm

je serait heureux d'avoir Abdul Majeed Waris :pouce: quand on voit ce qu'il a fait avec VA !!!
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
rock27
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar annecy74 » Jeu Juin 05, 2014 7:36 pm

Pour Féret ça semble bien compromis ... http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... aen-697896

Peut être bien l'ASSE pour D. WASS ... http://www.butfootballclub.fr/1573052-a ... u-mercato/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Jeu Juin 05, 2014 8:05 pm

Ils sont marrants But, ils ont parlé d'un intérêt de l'ASSE pour Wass comme pas mal de monde, et pour réactualiser ils font un article pour dire que Menès aime bien Wass, mais qui ne donne strictement aucune nouvelle info sur le futur club de Wass.
Enfin vu ce qu'ils publient d'autre, c'est guère étonnant ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Jeu Juin 05, 2014 8:38 pm

C'est du haut niveau de copier/coller ce site en effet. Vu comme ils sont radins les cancoués de stéphanois, on a meilleur temps de le vendre ailleurs. Je reste persuadé que sa saison a traversé les frontières, là ou les salaires et les indemnités de transfert ont encore un sens.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar gars d'la yaute » Ven Juin 06, 2014 6:47 pm

l'étoile rouge privée de coupe d'Europe : peut etre que cela va faire avancer le dossier Nincovic
gars d'la yaute
Gardien
Gardien

Messagepar Knup » Ven Juin 06, 2014 6:52 pm

ça corespond à ce qui était dit plus haut, ils ont pas payés les joueurs.

Dj'y crois de plus en plus, revient ninkovic! :)
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar Pier » Ven Juin 06, 2014 9:16 pm

Ah ouais, je comprends pourquoi il ne fermait pas la porte à un départ.

MILOS AVEC NOUS :echarpe: :echarpe:
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Juin 07, 2014 5:28 pm

Le club chercherait à se faire reprêter SOUGOU pour la saison prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Dim Juin 08, 2014 2:24 pm

Sougou ça serait une excellente nouvelle sa vitesse est un régal /Ninkovic une deuxième excellente nouvelle une technique extraordinaire dommage son manque de puissance
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Dim Juin 08, 2014 3:27 pm

Tu as raison d'être exigent ... Ninkovic " technique extraordinaire " en plus tu le verrais bien avec un gros physique et être un grand buteur ........ Avec un pareil profil il serait déjà à l'eTG !!!!!!!!!!! :mdr:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Dim Juin 08, 2014 5:44 pm

remardin a écrit:Sougou ça serait une excellente nouvelle sa vitesse est un régal /Ninkovic une deuxième excellente nouvelle une technique extraordinaire dommage son manque de puissance

c'est exact et je vais même tomber facilement de le piège que tu tends... je m'explique : ce qu'il faut c'est de la complémentarité, si au milieu tu associes Sorlin + Ninkovic il faudrait à leurs côtés des Rabiu et Tie Bi au top. Bref pour du beau jeu, çà pourrait faire avec Ninkovic mais question durée dans le championnat, je préférerais un profil juste un peu moins "brillant" mais avec davantage de volume physique .On avait même cru que Nistor pouvait remplir cette fonction, et bien çà n'a pas joué....évidemment tout cela sous réserve que Sorlin soit titulaire. Il faut privilégier l'équilibre et la complémentarité, çà ne veut pas dire redondance de mêmes profils. On en revient à la question autour de qui (5 joueurs) va t-on bâtir l'équipe ensuite on verra qui associer.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Soccer » Dim Juin 08, 2014 6:14 pm

Faut demander au bouffon Bontaz il dit que c'est lui qui fait la stratégie sportive.....
Soccer
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC