Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar CDS74600 » Mar Juin 03, 2014 9:43 pm

CDS74600 a écrit:Il va falloir recruter un nouvel entraineur pour les gardiens
http://www.etgfc.com/2014/06/03/composition-du-staff-technique-saison-2014-2015/

Je n'avais pas vu que David Barriac le remplaçait
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar fabio74 » Mar Juin 03, 2014 10:10 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Perso ce poste m'embête. Je suis pour qu'on recrute un numéro un "indéboulonable", mais je n'ai pas envie qu'Hansen parte après sa fin de saison, ni que Laquait parte après tout ce qu'il a fait pour nous.
Bon cela dit c'est pas moi qui décide, pas la peine que je réfléchisse à la meilleure solution, mais si c'est Laquait qui part j'espère qu'il reviendra dans le staff.

Il faut bien faire des choix et le club va surement prospecter pour ce poste.Le non-renouvellement du contrat de HOURS doit bien dire quelque chose

Jean-Yves HOURS, en fin de contrat,quitte le club. L’eTG FC le remercie sincèrement pour son travail et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière (site off)
On n'est plus à une ambiguité près, non renouvellement de contrat ou départ intentionnel
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar pilou » Mar Juin 03, 2014 10:14 pm

Laquait ou Durand pour remplacer Hours ? :-D
pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar pilou » Mar Juin 03, 2014 11:04 pm

pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar heaven & hell » Mer Juin 04, 2014 12:24 am

pilou a écrit:Laquait ou Durand pour remplacer Hours ? :-D

pas pour cette saison .... il faut qu'ils passent leur diplômes

Avec l'arrêt de durand et le départ de salomone il va falloir recruter pour la réserve. Laquais doit être en pourparler pour prolonger. Mais s'il a pas encore signé (au contraire des sorlin, barbosa et angoula) c'est que ça doit coincer quelque part (salaire, durée du contrat ??).

a propos des gardien http://www.footmercato.net/breves/guingamp-un-gardien-danois-en-approche_131241

Vous avez vu que Fabrice Asensio intègre le staff pour s'occuper de la supervision des adversaires ?

J'espère que cette année pour le recrutement on aura une vision stratégique sur 3-4 ans à venir. Y'en à marre des replâtrages de dernières minutes notamment avec des fantômes en prêt.
Modifié en dernier par heaven & hell le Mer Juin 04, 2014 8:42 am, modifié 2 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Juin 04, 2014 8:28 am

dalla favera a écrit:Si MENSAH et MONGONGU sont en fin de contrat dans un an,il faut vite les vendre car je ne pense pas qu'ils nous feront de cadeaux en renouvellant leur contrat afin que le club puisse faire une plu-value.A près,il faut trouver des acquéreurs

espérons que Mensah soit titulaire et qu'il fasse une bonne coupe du monde.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Juin 04, 2014 8:47 am

apparemment parmi les jeunes joueurs sous contrat avec la juve on serait intéressé par les défenseurs Hordur Magnusson et Prince Gouano + par l'attaquant Richmond Boakye
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGman » Mer Juin 04, 2014 9:29 am

heaven & hell a écrit:

Avec l'arrêt de durand

Ah bon??? Je ne suis pas sur que tu soit bien renseigné...
ETGman
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar heaven & hell » Mer Juin 04, 2014 2:23 pm

autant pour moi, je pensai qu'il prenait sa retraite

sinon un article sur les alliances européennes de la juve. Grogui, je compte sur toi pour la traduction

http://www.tuttojuve.com/altre-notizie/tuttosport-euroalleanza-per-i-giovani-dal-middlesbrough-all-evian-ecco-i-club-che-faranno-crescere-i-talenti-bianconeri-192241
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mer Juin 04, 2014 3:34 pm

heaven & hell a écrit:apparemment parmi les jeunes joueurs sous contrat avec la juve on serait intéressé par les défenseurs Hordur Magnusson et Prince Gouano + par l'attaquant Richmond Boakye

Boakye semble avoir un bon sens du but et pourrait faire un bon remplaçant en attaque
Magnusson lui aussi pourrait faire un bon remplaçant pour le poste de DC ou même latéral gauche...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 04, 2014 5:04 pm

heaven & hell a écrit:

Avec l'arrêt de durand et le départ de salomone il va falloir recruter pour la réserve. Laquais doit être en pourparler pour prolonger. Mais s'il a pas encore signé (au contraire des sorlin, barbosa et angoula) c'est que ça doit coincer quelque part (salaire, durée du contrat ??).

a propos des gardien http://www.footmercato.net/breves/guingamp-un-gardien-danois-en-approche_131241

Vous avez vu que Fabrice Asensio intègre le staff pour s'occuper de la supervision des adversaires ?

J'espère que cette année pour le recrutement on aura une vision stratégique sur 3-4 ans à venir. Y'en à marre des replâtrages de dernières minutes notamment avec des fantômes en prêt.

LAQUAIT est sous contrat jusqu'en 2015
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Juin 04, 2014 6:21 pm

Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar fred » Mer Juin 04, 2014 6:27 pm

ravet, joueur jugé inapte pour la ligue 1 par galtier ...
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Juin 04, 2014 7:02 pm

après faut voir ... à la limite en doublure , en tout cas ses stats sont plutôt bonnes en Suisse , 29 matchs 8 buts 10 passes décisives.
Bon après c'est pas le même niveau ...
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar A74 » Mer Juin 04, 2014 8:37 pm

heaven & hell a écrit:

La place de la réserve doit etre pour Ozcan gardien des u19 vice champion de France ou a quoi bon avoir un centre de formation .
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 04, 2014 8:47 pm

C''est une évidence,en espèrant que ce sera le choix du futur entraineur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Mer Juin 04, 2014 9:14 pm

J'interviens pour la première fos sur ce topic pour parler des rumeurs Betao et Ninkovic. J'adorerais qu'ils reviennent, mais j'y crois pas. Pour Betao, il y a eu trop de possibilités qu'il revienne auparavant, je vois pas ce qu'il y a de changer.
Pour le Serbe, il joue ds le plus grd club de son pays, ds un stade chaud, il jouera la coupe d'Europe ...

On se prend pour les sardines qui rêvent que Drogba revienne, alors qu'il ne reviendra jamais.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar remardin » Mer Juin 04, 2014 9:54 pm

Après Malbranque (ouf on l'a échappée belle) voici Ravet certainement un gars sympa mais pour l'avoir vu jouer plusieurs fois à Grenoble c'est une petite pointure très maladroit devant le but mais courageux Maintenant ça date de quelques années A t il fait des progrès ?

Je préfère Le Danois de 2 mètres j'espère qu'il viendra et qu'on ne vienne pas parler de salaire quand on paie des joueurs 45 ke mois sans avenir !
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 04, 2014 9:59 pm

45KE,qui?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Juin 04, 2014 10:11 pm

fred a écrit:ravet, joueur jugé inapte pour la ligue 1 par galtier ...

Guarin qui est devenu un des meilleurs joueurs mondiaux à son poste était aussi jugé pas assez bon à l'ASSE ...
De même qu'ils ont loupé Thiago Silva et Pastore ...

Pier a écrit:J'interviens pour la première fos sur ce topic pour parler des rumeurs Betao et Ninkovic. J'adorerais qu'ils reviennent, mais j'y crois pas. Pour Betao, il y a eu trop de possibilités qu'il revienne auparavant, je vois pas ce qu'il y a de changer.
Pour le Serbe, il joue ds le plus grd club de son pays, ds un stade chaud, il jouera la coupe d'Europe ...

On se prend pour les sardines qui rêvent que Drogba revienne, alors qu'il ne reviendra jamais.

Ben Betao semble lui très motivé.
Pour Ninkovic, ses déclarations sont toujours ambigües mais une chose est certaine, il est loin d'être acquis qu'il sera à Belgrade l'an prochain, lui même le dit.
Même s'ils se sont peut être un peu enflammés, lire le DL dire que c'est presque fait montre bien que la possibilité qu'il revienne n'est pas négligeable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC