Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Dim Juin 08, 2014 6:17 pm

Les dernières infos de Serbie sur le net envoie Ninkovic chez nous. Après tant que ça n'est pas confirmé ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Dim Juin 08, 2014 7:06 pm

Jeanbale

Tu as raison pour la complémentarité mais j'apprécie tellement ces deux joueurs que je ne me pose pas de question
je serais très content qu'ils portent le maillot de l'eTG la saison prochaine
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Lun Juin 09, 2014 9:29 am

3,3 M€ pour D. WASS me semble un peu faible !! Aller à Rennes c'est peut être pas mal mais il y a sans doute mieux pour lui .. Les clubs qui s'intéressent à lui semblent rechercher un latéral droit . A ce poste, pas sûr qu'il joue beaucoup dans une équipe de haut niveau. Ca serait dommage de ne pas l'utiliser plus en avant !!
http://www.foot-sur7.fr/149973-asse-ren ... -transfert
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Juin 09, 2014 11:47 am

annecy74 a écrit:3,3 M€ pour D. WASS me semble un peu faible !! Aller à Rennes c'est peut être pas mal mais il y a sans doute mieux pour lui .. Les clubs qui s'intéressent à lui semblent rechercher un latéral droit . A ce poste, pas sûr qu'il joue beaucoup dans une équipe de haut niveau. Ca serait dommage de ne pas l'utiliser plus en avant !!

En parlant d'avoir fait un certain taff en L1 et évoquant quelque chose de nouveau je comprends tout simplement qu'il a envie de changer de championnat.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Lun Juin 09, 2014 1:38 pm

annecy74 a écrit:3,3 M€ pour D. WASS me semble un peu faible !! Aller à Rennes c'est peut être pas mal mais il y a sans doute mieux pour lui .. Les clubs qui s'intéressent à lui semblent rechercher un latéral droit . A ce poste, pas sûr qu'il joue beaucoup dans une équipe de haut niveau. Ca serait dommage de ne pas l'utiliser plus en avant !!

C'est tout??????? quand je vois qu'on vend Bérigaud la même somme quasiment, ça me pique le cul! Wass est d'un calibre bien plus élevé avec sa polyvalence. moi je pense qu'on peut en tirer plus ( 6 millions).
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 09, 2014 2:08 pm

En même temps vous connaissez comme moi la fiabilité de ce genre de site en période de mercato ... alors quand ils parlent de valeurs estimées ... :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Juin 09, 2014 3:46 pm

Ils ont simplement regardé la valeur de transfertmarkt.
Au club d'en tirer plus en France ça parait difficile peut être avec un joueur en plus inclus dans le deal.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Lun Juin 09, 2014 4:48 pm

dalla favera a écrit:Le club chercherait à se faire reprêter SOUGOU pour la saison prochaine

lui cherche plutôt un contrat

M.S. : "À la fin de la saison, j'ai parlé avec l'entraîneur, le président et le propriétaire du club. Satisfaits de mon prêt, ils m'ont remercié et dit que j'appartenais désormais à la famille haut-savoyarde. Pour le futur, les portes d'eTG me sont grandes ouvertes, à n'importe quel moment. Ma priorité n'est pas de me faire prêter ; je dois d'abord parler avec l'OM. Je dépends de ça. Après, je prendrai une décision avec mes conseillers".

Par ailleurs le club regarderait du côté du gardien de but de Bizerte Farouk Ben Moustapha
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Link » Lun Juin 09, 2014 5:24 pm

J'ai déjà vu le gardien Ben Mustapha, il est grand en taille un bon gabarit comme Andersen mais lui je dirais utilise mieux son gabarit, mais en tous cas avec Hansen, ca nous ferait deux excellents gardiens !
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy74 » Mar Juin 10, 2014 10:11 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mar Juin 10, 2014 12:34 pm

Ninkovic ne reste pas à l'étoile rouge de Belgrade. Il renonce à une grosse somme d'argent (160 000€) que le club lui devait pour ne pas plonger encore un peu plus son club de coeur dans la crise financière... ça c'est de l'état d'esprit!

Traduction google:
http://translate.google.fr/translate?hl ... bs%3Dqdr:d

retour très probable aux Croix de Savoie, malgré un intéret de l'olympiacos et d'autres clubs.

traduction google:
http://translate.google.fr/translate?hl ... CsHjCAGVXA
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Mar Juin 10, 2014 3:08 pm

barbatruc a écrit:

C'est tout??????? quand je vois qu'on vend Bérigaud la même somme quasiment, ça me pique le cul! Wass est d'un calibre bien plus élevé avec sa polyvalence. moi je pense qu'on peut en tirer plus ( 6 millions).

Berigaud on l'a vendu plus cher qu'annoncé, au risque de vous surprendre. Autour de 6 millions apparament. récupérer Sougou et Ninkovic, ca lancerait bien le mercato !
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 10, 2014 4:53 pm

Tu parles en roubles pourBERIGAUD?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 10, 2014 5:07 pm

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Juin 10, 2014 6:31 pm

grogui74 a écrit:
barbatruc a écrit:

Berigaud on l'a vendu plus cher qu'annoncé, au risque de vous surprendre. Autour de 6 millions apparament. récupérer Sougou et Ninkovic, ca lancerait bien le mercato !

C'est quoi ta source ?
Parce que sérieux si on vend Bérigaud qui n'a qu'un an de contrat 6 millions, on peut vendre Wass contre 20 millions + Robben au Bayern. :D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Juin 10, 2014 7:43 pm

La source est le principal actionnaire du club, a la différence près qu'ils les a pas mis dans la poche. Faut arrêter de croire que nos joueurs ne valent pas plus de 2 ou trois millions. Berigaud est très perfectible, vous connaissez sa carrière. Des exemples de tocards a 5 millions ou plus y en a la pelle dans notre chère championnat. Et Montpellier a de l'argent, vous avez remarqué qu'ils ont le plus gros excédent comptable de la ligue 1, Loulou a bien gérer "l'après" champion de France, a part des augmentations de salaires il a pas fait le con. Il l'est d'ailleurs moins qu'il aime le faire penser. Il devrait se faire encore 20 patates en vendant stambouli et cabella, ça va bien rentré encore a la paillasse cette année.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mer Juin 11, 2014 12:53 am

grogui74 a écrit:La source est le principal actionnaire du club, a la différence près qu'ils les a pas mis dans la poche. Faut arrêter de croire que nos joueurs ne valent pas plus de 2 ou trois millions. Berigaud est très perfectible, vous connaissez sa carrière. Des exemples de tocards a 5 millions ou plus y en a la pelle dans notre chère championnat. Et Montpellier a de l'argent, vous avez remarqué qu'ils ont le plus gros excédent comptable de la ligue 1, Loulou a bien gérer "l'après" champion de France, a part des augmentations de salaires il a pas fait le con. Il l'est d'ailleurs moins qu'il aime le faire penser. Il devrait se faire encore 20 patates en vendant stambouli et cabella, ça va bien rentré encore a la paillasse cette année.

Berigaud a 6M€ avec une seule année de contrat, je paie pour voir ! Faudrait vraiment que Loulou soit devenu sénile : il vend Belhanda 8M pour en donner 6 à Berigaud ???? Pour 7M, il avait Valbuena... Et il avait acheté Charbonnier 1,5M !
Tout le monde annonce Berigaud à moins de 3M, voir même plutôt proche de 2M(2,2M pour être exact). Et là, on est dans les prix.
Il ne faut pas rêver : l'année dernière, des transferts à 5M, il y en a eu quasi aucun (sauf PSG, Monaco et quelques olympiens). Les qataris ont acheté Lisandro Lopez, 7M et l'OM, Khalifa, auteur d'une belle saison, 2,5M... Alors, 6M, ça serait déjà bien pour Wass.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mer Juin 11, 2014 2:32 am

Ayant pris l'habitude de faire des traductions Google sur des sites serbes pour Ninkovic, j'ai fait de même avec Kvist. On lit une déclaration de Dupraz qui semble dire qu'on est sûrs d'avoir un nouveau danois cet été, même si çane serait pas forcément Makienok.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Mer Juin 11, 2014 8:56 am

Vindeus a écrit:Ayant pris l'habitude de faire des traductions Google sur des sites serbes pour Ninkovic, j'ai fait de même avec Kvist. On lit une déclaration de Dupraz qui semble dire qu'on est sûrs d'avoir un nouveau danois cet été, même si çane serait pas forcément Makienok.

Très bonne nouvelle !
Les danois nous ont habitué à une super attitude, espérons que le prochain sera sur cette lignée.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dingy08 » Mer Juin 11, 2014 9:37 am

barbatruc a écrit:

Certe mais beaucoup considère qu'il a un problème il est tres bon mais ne veut plus jouer défenseur et n'est pas totalement formé en moc...
dingy08
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC