Mercato eTG : Saison 2014-2015
Voir le premier message non lu • 1748 messages
• Page 19 sur 88 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 88
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015
Je crois que je connais déjà la réponse de Daniel pour une éventuelle prolongation. Ce gars la mérite un bien meilleur club. Le tout sera de le vendre a sa vraie valeur et pas le brader comme rabiu.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Daniel l'a annoncé il souhaite partir - Le convaincre (en faisant le forcing) de rester est idiot
Quant un joueur veut partir il ne faut pas le retenir ça finit toujours mal
- remardin
- Buteur
Il faut juste que la proposition financière soit à la hauteur,minimum 5ME
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je préférerai qu il parte a l étranger . Ça m emm..... De le voir sous un autre maillot de l1.
Et si l affaire pouvait se régler vite ça déclencherait notre mercato
Et si l affaire pouvait se régler vite ça déclencherait notre mercato
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
remardin a écrit:Daniel l'a annoncé il souhaite partir - Le convaincre (en faisant le forcing) de rester est idiot
oui je suis bien d'accord , je pense que les dirigeants l'ont bien compris (enfin j'espère) , ils vont certainement faire en sorte qu'il ne parte pas n'importe où (de préférence un club qui joue une coupe d'Europe ) et en aucun cas ils le braderont (5-6 millions minimum)
-
Hans Taupeman - Buteur
SCHALKE qui le suit joue la LDC
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Tout ce qui est dit par le président à propos de Wass est peut etre bien du "bluff" pour faire grimper les enchères...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Je le pense aussi. S'il est vraiment demandé autant le faire aux mieux offrant.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
annecy74 a écrit:Lopez s'exprime sur le mercato http://www.butfootballclub.fr/1573882-a ... de-sortie/
J.Lopez etait moyen hier soir, sa prestation m'a décu
-
grogui74 - Buteur
Il y a quelques mois lors d'une précédente interview j'avais dis que Mr LOPEZ n'était qu'une potiche
(il ne savait rien- des peut être que ...Il faut voir et j'en passe...)
Aujourd'hui il me fait peur il jubile d'avoir fait signer 3 joueurs qu"aucun club de l1 ne voudrait -il veut titiler Wass en déclarant qu'il n'a pas de bon de sortie et il n'est pas presser de faire le mercato c'est sûr mr Lopez qu'en Août il ne restera que des bonnes affaires sur le marché les bons joueurs seront toujours à la recherche d'un club ...
Quand je pense que Guingamp a déjà fait signer 3 Danois dont 2 loin d'être mauvais et que le président de l'eTG dit qu'il faut être patient ça craint !
(il ne savait rien- des peut être que ...Il faut voir et j'en passe...)
Aujourd'hui il me fait peur il jubile d'avoir fait signer 3 joueurs qu"aucun club de l1 ne voudrait -il veut titiler Wass en déclarant qu'il n'a pas de bon de sortie et il n'est pas presser de faire le mercato c'est sûr mr Lopez qu'en Août il ne restera que des bonnes affaires sur le marché les bons joueurs seront toujours à la recherche d'un club ...
Quand je pense que Guingamp a déjà fait signer 3 Danois dont 2 loin d'être mauvais et que le président de l'eTG dit qu'il faut être patient ça craint !
- remardin
- Buteur
grogui74 a écrit:annecy74 a écrit:Lopez s'exprime sur le mercato http://www.butfootballclub.fr/1573882-a ... de-sortie/
Où ça ?
Sinon vous avez lu comme moi l'article de But je pense ... vous pensez vraiment qu'il y a quelque chose dans ce que dit Lopez qui peut laissez croire que le club va s'opposer au départ de Wass ? Faut pas prendre le titre racoleur et tiré de son contexte au pied de la lettre, il est évident que tout va très bien se passer pour le départ de Wass.
renardin, c'est souvent fin août, quand le marché se décante, qu'on fait les meilleures affaires, Poulsen dans notre cas par exemple.
Après il ne faut pas attendre autant, mais il est certain que le club a commencé son travail (notamment auprès de Ninkovic), mais ça ne veut pas dire qu'il faut faire dans la précipitation, au contraire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Non s'opposer à son départ serait suiscidaire, déjà en fin de saison on le sentait parfois moins concerné alors si on le retient il je nouera même plus. Et puis le vendre à 1 ans de la fin de son contrat fera baisser grandement sa valeur.
Le problème c'est qu'il a dit vouloir partir, ça ne joue pas en notre faveur pour les négociations. La déclaration de Lopez est juste un moyen de "rééquilibrer" la balance. De dire "il veut partir mais nous on est pas obligé d'être d'accord alors sortez le carnet de chèque"
Le problème c'est qu'il a dit vouloir partir, ça ne joue pas en notre faveur pour les négociations. La déclaration de Lopez est juste un moyen de "rééquilibrer" la balance. De dire "il veut partir mais nous on est pas obligé d'être d'accord alors sortez le carnet de chèque"
- dingy08
- Coupeur de citrons
Vindeus a écrit:grogui74 a écrit:annecy74 a écrit:Lopez s'exprime sur le mercato http://www.butfootballclub.fr/1573882-a ... de-sortie/
Où ça ?
Sinon vous avez lu comme moi l'article de But je pense ... vous pensez vraiment qu'il y a quelque chose dans ce que dit Lopez qui peut laissez croire que le club va s'opposer au départ de Wass ? Faut pas prendre le titre racoleur et tiré de son contexte au pied de la lettre, il est évident que tout va très bien se passer pour le départ de Wass.
renardin, c'est souvent fin août, quand le marché se décante, qu'on fait les meilleures affaires, Poulsen dans notre cas par exemple.
Après il ne faut pas attendre autant, mais il est certain que le club a commencé son travail (notamment auprès de Ninkovic), mais ça ne veut pas dire qu'il faut faire dans la précipitation, au contraire.
J-LO ???? Ben à l'inauguration de la CDM 2014 ! pardon. je sors.
-
grogui74 - Buteur
C est sur que si on regarde quels sont les joueurs de l effectif actuel sur lesquels compte vraiment pour la saison prochaine on doit péniblement arriver a la douzaine . A 15 jours de la reprise c est pas spécialement rassurant .
Pour une fois qu on peux prendre de l avance sur la préparation en ayant pas de joueur a la coupe du monde
Pour une fois qu on peux prendre de l avance sur la préparation en ayant pas de joueur a la coupe du monde
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Voila M'Madi s'en va
http://www.etgfc.com/2014/06/13/ali-mmadi-quitte-le-club/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ali-mmadi-quitte-le-club
et une rumeur qui , je l'espère , restera au stade de la rumeur
http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/olympique-de-marseille/om-un-ex-marseillais-a-la-relance-a-evian-46151
http://www.etgfc.com/2014/06/13/ali-mmadi-quitte-le-club/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ali-mmadi-quitte-le-club
http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/olympique-de-marseille/om-un-ex-marseillais-a-la-relance-a-evian-46151
-
Hans Taupeman - Buteur
Il avait applaudi la Manpower à sa sortie, après avoir il me semble "checké" Dupraz et pas son propre entraîneur, lors du dernier match contre l'ACA, j'ai toujours pas compris pourquoi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Je viens du forum de l'ACA, certes pas hyper fréquenté, mais les messages sur Zubar cette saison sont très positifs.
Il est peut être victime du syndrome marseillais, des joueurs pas mauvais qui paraissent nuls une fois là bas ...
Il est peut être victime du syndrome marseillais, des joueurs pas mauvais qui paraissent nuls une fois là bas ...
-
Vindeus - Idole du stade
Hans Taupeman a écrit:Voila M'Madi s'en va
M'MADI sera aussi bien en ligue 2 ou il aura certainement plus de temps de jeu qu'en ligue 1
- dalla favera
- Idole du stade
Il y retrouvera peut-être Erhet, qui va s'entrainer avec Nancy avant, peut-être, de signer la bas
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
dalla favera a écrit:M'MADI sera aussi bien en ligue 2 ou il aura certainement plus de temps de jeu qu'en ligue 1
oui bien d'accord , c'est mieux pour lui , je sais même pas s'il aurait pu prétendre à une place en tant que doublure ici.
Enfin bonne continuation à lui
Vindeus a écrit:Je viens du forum de l'ACA, certes pas hyper fréquenté, mais les messages sur Zubar cette saison sont très positifs.
bon je l'avoue, je ne retiens que son passage à l'OM où c'était une catastrophe.
J'ai vu que 4 matchs grand max de lui à Ajaccio (difficile d'en tirer un jugement) , et c'était pas génial à chaque fois , il faisait le taf même si parfois il y avait des absences . Bon c'était quand même bien mieux qu'à l'OM.
Je viens d'aller faire un tour sur le forum d'Ajaccio et ça m'a beaucoup étonné de voir tous ces messages très positifs du style "il est impérial".
Ce qui me gêne aussi , c'est que cette saison il a souvent été blessé .
-
Hans Taupeman - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC