Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar fred » Mer Mai 28, 2014 4:50 pm

malbranque viens de prolonger a l OL ,dommage pour nous ....
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar caolila » Mer Mai 28, 2014 5:23 pm

grogui74 a écrit:Luca Toni 20 buts cette saison en seria A : 37 ans.
Di natale 16 buts en Serie A cette saison : 36 ans.
(liste non exhaustive.)

L'age, l'age ,l'age et cette rengaine franco-francaise qui dit qu'a 31 ans on est bon à la casse.... On est un pays de sous-developpé du bulbe.... Rudi garcia l'a bien dit dernierement a l'Equipe.

Moi en tout cas, Henry ou Trézéguet, j'achète... même Papin
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Mer Mai 28, 2014 9:10 pm

Trézéguet?... je ne dirais pas non, franchement !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 28, 2014 9:48 pm

Il faut pratiquement reconstruire toute l'équipe,donc il nous faudra recruter des joueurs d'expèriences et pas seulement des jeunes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Mer Mai 28, 2014 9:49 pm

On a acheté Wass à 22 ans 2 millions Bérigaud zéro euro Aujourd'hui leur vente devrait être d'environ 8 millions soit un gain de 6 millions qui font du bien aux finances du club et nous permets l'achat de 2 ou 3 joueurs de qualité

Faire venir des joueurs de 32 ans ou plus quelle plus- values dans 2 ans ZERO

Résultat faute de moyens financiers notre effectif ira dans la médiocrité c'est ce que veulent certains ici ?
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 28, 2014 10:10 pm

Qui te dit que le club va faire venir que des joueurs de plus de 32 ans?
Le recrutement antérieur nous a tout de même démontré que l'on était capable de lancer de bons jeunes inconnus jusque là et qui ont prouvé sur le terrain une certaine valeur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Jeu Mai 29, 2014 12:20 am

les anciens on les a déjà, reste plus qu'à faire venir un peu de jeunesse. le top serait de se refaire préter Sabaly, de se refaire prêter ou de faire signer Sougou. ça resterai dans la continuité de la saison précédente, ça éviterai trop de changement d'un coup!
là dessus retour de Ninkovic et Betao, et c'est quasi parfait! :)
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Jeu Mai 29, 2014 12:23 am

sinon adrien Thomasson revient dans l'effectif ou il sera preté de nouveau?
ça peut etre la première recrue...
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kevinsavoyard » Jeu Mai 29, 2014 8:58 am

Pour remplacer Daniel WASS j'énnoncerais la piste de l'international islandais Johan Berg Gudmundsson qui vient de finir son contrat à AZ Alkmaar. C'est pas la première fois que j'énnonce cette possibilité, mais j'adore ce joueur, il est jeune, bonne mentalité, et il claque régulièrement des buts somptueux (passés plusieurs fois sur le fast foot de telefoot pour la petite histoire :D ). Il a été auteur d'une bonne saison à Alkmaar mais également de bonnes prestations sous le maillot international islandais (il a notamment contribué à la qualification de son pays au barrages pour la CDM 14, ce qui était une première pour le pays nordique). Voila ce n'est qu'une idée de recrutement mais honnêtement je pense que ça en vaudrait la peine , puis ça reste un joueur experimenté niveau coupe d'europe et niveau international. Après celui ci, on recrute Milos Ninkovic, Simon Makienok, on trouve une solution pour garder Sabaly et on trouve un bon DC central (pourquoi pas Senderos qui est libre également, mais peut être un peu gourmand salarialement ) et là le mercato sera parfait :mdr: !
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar heaven & hell » Jeu Mai 29, 2014 12:36 pm

avec un profil similaire à Modou Sougou, il y a Benjamin Moukandjo de Nancy, qui a l'avantage d'être libre (et donc forcément convoité).
J'ai pas suivi sa saison en L2 avec Nancy donc je me prononcerai pas. Mais ça pourrait-être une alternative à Sougou si on arrive pas à le garder.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Jeu Mai 29, 2014 5:07 pm

Oui en foot tout peut arriver .... mais ce n'est pas toujours du fait des clubs ! :bad:
http://www.butfootballclub.fr/1554626-a ... ster-mais/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pilou » Jeu Mai 29, 2014 7:45 pm

je préférerais que Wass aille a Shalk, il peut prendre une autre dimension là bas ! pour 5 M€, et c'est nickel :-D
pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar DahutGoofy » Ven Mai 30, 2014 6:10 am

Pour Wass il faut qu'ils fassent monter les enchères.

En ce qui concerne Ninkovic, je pense la même chose, je ne le vois pas ne pas manquer la coupe d'Europe. Je le verrais plutôt revenir au mercato d'hiver.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Mai 30, 2014 5:04 pm

Comme tous les prêts sont donnés partant ... il ne reste plus grand monde !! Certains pourraient revenir ?
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... off-696952
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Mai 30, 2014 5:18 pm

http://www.etgfc.com/2014/05/30/prolongations-de-contrat-pour-sorlin-angoula-et-barbosa/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=prolongations-de-contrat-pour-sorlin-angoula-et-barbosa

ça resterait 19 joueurs apparemment , Dupraz parlait de 4 nouveaux joueurs pour ramener l'effectif à 23-24 joueurs (peut être 1 ou 2 jeunes qui vont signer pro ? :septique: ).
Mais bon il y aura sans doute d'autres départs , ceux annoncés en rumeurs comme Nistor , M'Madi , Mongongu , Mensah , Fofana , Blanc , Wass et Baouia.
Par contre Tié Bi va pas prolonger alors ? :sad:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Ven Mai 30, 2014 5:19 pm

rien ne dit qu'il n'y a pas de discutions avec les clubs préteurs/quelques joueurs pour un transfert ou un nouveau prêt.
pareil pour une éventuelle prolongation de contrat qui a pu être proposée à Tié Bi ou Durand.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Ven Mai 30, 2014 5:29 pm

annecy74 a écrit:Comme tous les prêts sont donnés partant ... il ne reste plus grand monde !! Certains pourraient revenir ?
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... off-696952

Les prêts sont d'un an mais peuvent effectivement revenir :
- Le plus intéressant, Sabaly pourrait être celui qui ne revient pas si le PSG ne trouve pas un accord avec l'UEFA sur leur sanction (ils voudraient cinq joueurs formés en France en LdC contre actuellement 4 formés au club et 4 formés en France)
- Ruben pourrait peut être resté vu la situation en Ukraine. Je pense qu'il pourrait faire une bonne saison sur de bonnes marques, pour remplacer Kevin et tourner autour d'un attaquant à venir
- Idem pour Sougou si Bielsa ne compte pas sur lui. L'OM va vouloir dégraisser pour se renforcer (Valbuena annoncé à 6M, ça reste une bonne affaire qui devrait monter aux enchères vu son match contre la Norvège)
- Boccara, pourquoi pas
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 30, 2014 5:35 pm

Source : evian TG : Plusieurs départs et prolongations actés (off.)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Quelques jours après l'annonce du transfert de Kevin Berigaud du côté de Montpellier, Evian Thonon-Gaillard a fait le point, ce vendredi, sur les mouvements enregistrés jusqu'à présent.

Au rayon des bonnes nouvelles, Olivier Sorlin et Cédric Barbosa viennent de prolonger leur contrat respectif d’une saison, Aldo Angoula, de deux saisons. Ils sont donc toujours liés à l'eTG, comme Hansen, Laquait, Abdallah, Angoula, Cambon, Mongongu, Mensah, Fofana, Koné, Sorlin, Blanc, Barbosa, Wass, Benezet, Nsikulu, Baouia, ainsi que Nistor (CS Pandurii), M’Madi (Gazéléc Ajaccio) et Thomasson (Vannes OC), prêtés cette saison et fraîchement de retour.

En revanche, outre Bérigaud, transféré, on l'a dit, Durand, Salamone, Ehret, Tié Bi et De Melo, qui arrivent en fin de contrat, ne seront pas conservés. Idem pour Sabaly (PSG), Boccara (Ajax), Ruben (Dynamo Kiev), Bertoglio (Dynamo Kiev) et Sougou (OM) dont le prêt est arrivé à expiration. Nul doute que le nom des futures recrues sera dévoilé sous peu
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Mai 30, 2014 6:04 pm

Pour Tié Bi c'est le point d'interrogation ... parce que l'année dernière il était annoncé partant et à l'essai chez des clubs anglais parce qu'il avait pas beaucoup de temps de jeu.
Cette saison il en a eu plus et Dupraz a envie qu'il reste . y'a peut être encore la possibilité qu'il prolonge.

Durand aussi mais après il a peut être envie d'un nouveau challenge après toutes ces années passées au club. A moins qu'il aime son statut de 3ème gardien ...

Pour les joueurs prêtés , Sabaly j'y crois moyen avec l'histoire du fair play financier .
Sougou veut retourner à l'OM , il va attendre de voir si Bielsa veut le garder ou non ,et si c'est non il aura peut être envie d'un nouveau challenge (à l'étranger ? )
Et Ruben en doublure à la limite , il a un bon état d'esprit , il lâche rien. Mais son pont faible c'est qu'il est vraiment pas décisif , c'est risqué avec le départ de Bérigaud . Faudra pas se louper au mercato parce qu'avec le départ de Bérigaud et peut être celui de Wass , à eux 2 ils ont marqué 49% des buts cette saison
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 30, 2014 6:17 pm

Pour DURAND,je lui voit plutôt une reconversion au club
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC