badaboooom a écrit:c'est de la com', évidement, mais le DL qui annonce que c'est presque fait alors que ça parait etre 50/50, c'est pas top!
j'adore ce joueur. il n'a porté nos couleurs que 6 mois, mais pour moi, avec Poulsen et Wass, ce sont les 3 seuls joueurs de classe internationale que nous ayons eu jusque là!
et la classe, il l'avais aussi balle au pied et dans l'état d'esprit!
j'adorerai vraiment qu'il revienne mais je veux m'éviter une fausse joie en ne lisant que ce que dis le DL.
Effectivement, comme toi, j'avais traduit quelques articles et c'est sûr que ce n'est pas joué...
Toutefois, pour un peu plus d'optimisme, il faudrait pouvoir comparer son salaire avec celui que lui propose l'Etoile Rouge (la différence est peut être intéressant et c'est bien ça qui fait bouger les footballeurs...), connaître la situation du club (un chèque de 2M les rendrait peut être heureux) et surtout ne pas sous-estimer les agents toujours ultra favorables à des transferts juteux pour eux et sachant se montrer de bon conseil auprès de leur joueur....
En tout cas, on ne connait pas les résultats de l'audit mais avec les contacts avancés dans ce mercato, ça me réjouit beaucoup car on sent qu'avec des joueurs comme Ninkovic, Makienok, un ou deux bons défenseurs (Rose, Duhamel, Betao ou un autre...), on pourrait pour une fois une équipe déjà complète dès la reprise de l'entrainement...
... alors que l'année dernière, on attendait avec impatience l'arrivée des prêts : Escobar, Ruben, Bertoglio