Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Mai 23, 2014 12:11 pm

bon c'est pas encore fait vu que Germain les intéresse aussi mais rien qu'à 3 millions ce serait pas mal effectivement

sinon rumeur du jour pour remplacer Bérigoal , un danois :rolleyes:

http://www.mercato365.com/ligue-1/evian-tgfc-makienok-suivi-1134150.shtml
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Ven Mai 23, 2014 12:33 pm

phil74 a écrit:en tout les cas on c'est bien fait entubé l'année dernière pour les transferts
trotignon et ... ont du se gaver :bravo:
ou est la :police:

Il y a des preuves internes, mais irrecevables pour la justice. Ils l'ont Buissonnés :ninja:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar kevinsavoyard » Ven Mai 23, 2014 12:38 pm

Makienok est une très belle piste ! 2m 01 (un profil à la Zigic :D ) , un attaquant international qui pourrait être efficace dans le jeu aérien ! Puis finalement les Danois nous ont toujours réussis :pouce: ! Wait & See
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 23, 2014 2:19 pm

tonton gegene a écrit:
Vindeus a écrit:
tonton gegene a écrit:Je sais bien que les prix ont baissé, mais pour un jeune attaquant français expérimenté, avec l'expérience de la ligue1, et un vrai potentiel, ça me semble un tarif normal en fait.

Un vrai potentiel ? J'avoue ne plus trop y croire. Avec le recul on se rends compte que même dans son excellente période cet automne il croquait un match sur deux (OM, Montpellier ...), et en fin de saison c'était quand même un des moins bons sur le terrain, beaucoup de mauvais choix, j'ai eu du mal à comprendre qu'il ait autant de temps de jeu.
Donc 4 millions pour moi c'est inespéré, et même doublement à un an de la fin de son contrat.
Quant à son remplacement, je ne pense pas qu'il sera si difficile, encore une fois vu sa fin de saison ...
Pour Wass, ça sera plus compliqué.

Désolé, mais pas d'accord. Un mec qui connait le championnat de ligue1, qui a confirmé sur plusieurs saisons, et qui reste sur une saison à 10 buts (malgré une blessure qui l'a éloigné du terrain un bon moment), ça vaut cher. Très cher.

Ca court pas les rues les attaquants à 10 buts. Regarde le bilan de notre recrue RUBEN (auteur de bons matchs, et souvent au dessus du lot techniquement par rapport à ses coéquipiers pourtant ...). Tu verras qu'on aura du mal à le remplacer, notre cher KEVIN.

Avec BERIGAUD, Montpellier prend très peu de risques finalement (problème d'adaptation au championnat, au pays, ...). Ils ont un goléador expérimenté et jeune à la fois.

C'est ton opinion, moi je n'oublie pas sa saison dernière, ses énormes ratés sur certains matchs cette saison et toute une deuxième partie de saison en dessous, avec beaucoup de mauvais choix et parfois peut être de la nonchalance.
Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, loin de moi cette idée, mais à ce prix c'est une très bonne affaire selon moi, surtout pour un joueur qui a un an de contrat.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Ven Mai 23, 2014 4:23 pm

Simon Makienok est technique et bouge bien pour un géant :
http://www.dailymotion.com/video/x103dg ... ndby_sport
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Ven Mai 23, 2014 10:49 pm

grogui74 a écrit:
phil74 a écrit:à votre avis on peut en tirer combien de notre petit blond ?

perso je pense à 4 millions et vous ?

entre 7 et 10 M pour mois, c'est un couteau suisse ce Danois.

Sainté ne veut pas recruter à plus de 3 millions par joueur.

http://www.le10sport.com/football/ligue1/asse/mercato-asse-les-5-raisons-de-miser-sur-daniel-wass148359

je pense qu'il pourrait s'éclater dans le championnat Allemand. A lui et son agent de faire les bons choix de carrière. Bon vent à lui et merci pour ces 3 saisons avec nous.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar etg fc » Ven Mai 23, 2014 11:58 pm

caolila a écrit:Simon Makienok est technique et bouge bien pour un géant :
http://www.dailymotion.com/video/x103dg ... ndby_sport

Très intéressant, il me plait bien lui, et puis 22ans c'est pas mal.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 24, 2014 12:35 am

Ce n'est pas une rumeur mais une idée. VA va devoir vendre très rapidement vu ses gros soucis financiers, et l'un des joueurs concernés devrait être Lindsay Rose. Chez nous Mongongu et Mensah risquent de partir. Rose chez les roses, pourquoi pas, non ? :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Sam Mai 24, 2014 11:22 am

Vindeus a écrit:Ce n'est pas une rumeur mais une idée. VA va devoir vendre très rapidement vu ses gros soucis financiers, et l'un des joueurs concernés devrait être Lindsay Rose. Chez nous Mongongu et Mensah risquent de partir. Rose chez les roses, pourquoi pas, non ? :happy:

Son petit problème : il revient de plus de 6 mois d'arrêt, et n'a donc peu joué, avec un retour malheureusement dans la tourmente valenciennoise avec beaucoup de défaite. Pas sûr que le garçon soit en ce moment muni d'un mental extraordinaire... Quitte à recruter des descendeurs, je préférerais Carlao ou Sunzu de Sochaux, tous les deux, partant....
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 24, 2014 2:36 pm

Carlao bon en fin de saison mais décrié avant.
Sunzu pas forcément partant.
Rose revient certes de blessure mais sans ça je n'aurais sans doute même pas pu imaginer cette possibilité vu qu'il était suivi par bien mieux que nous. Il n'a en plus que 22 ans et ne fait justement quasiment pas partie du naufrage valenciennois.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Sam Mai 24, 2014 3:06 pm

Vindeus a écrit:Carlao bon en fin de saison mais décrié avant.
Sunzu pas forcément partant.
Rose revient certes de blessure mais sans ça je n'aurais sans doute même pas pu imaginer cette possibilité vu qu'il était suivi par bien mieux que nous. Il n'a en plus que 22 ans et ne fait justement quasiment pas partie du naufrage valenciennois.

Je suis partagé...
pas fan des retour de blessures/joueurs qui n'ont pas joué pendant 6mois ou 1an. ça prend du temps à se remettre dans le bain, on hésite à donner du temps de jeu pour qu'ils reviennent en forme, parce qu'ils sont pas top, mais si on ne les laisse pas jouer ils reviennent pas... En plus du changement de club et de l’intégration c'est rarement un bon combo.
Mais c'est un bon élément, et il est jeune
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 24, 2014 3:50 pm

Ben là il reviendrait pour la préparation, c'est pas comme s'il revenait en cours de saison !
Après c'est juste un souhait, je suis persuadé que ça serait un gros coup, mais ce n'est en rien une rumeur !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Mai 24, 2014 4:47 pm

Non il a déjà repris le chemin des terrains , pour les 2 dernières journées , en étant titulaire.
Donc pour la saison prochaine il y a aucun soucis , il sera à 100%.
Effectivement c'est une bonne idée , un grand espoir. Le problème c'est qu'il est toujours très convoité malgré sa longue blessure , par Lyon par exemple qui le veulent depuis un moment. ça va pas être simple et surtout qu'il va falloir débourser 2 millions minimum. Donc faudra vendre Mongongu avant

Sinon , des joueurs en fin de contrat

http://www.toutlemondesenfoot.fr/tlmsf/actu-2/les-joueurs-en-fin-de-contrat-cet-ete-13-gardiens-et-defenseurs-centraux/

http://www.toutlemondesenfoot.fr/tlmsf/actu-2/les-fins-de-contrat-23-defenseurs-lateraux-et-milieux-defensifsrelayeurs/
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Sam Mai 24, 2014 5:32 pm

Vindeus a écrit: Sunzu pas forcément partant.

Le club a communiqué, il y a quelques jours que les prêts partiraient (Marange, Ayew, Mayuka...), que les fins de contrat ne seraient pas renouvelés (Carlao, Kanté, Boukari...) et les joueurs bankables vendus (Corchia, Bakambu...).

Alors je crois lire entre les lignes que Sunzu est achetable... Mais vu la situation, je crois même que tous les joueurs sont transférables.
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar waddle » Sam Mai 24, 2014 6:07 pm

Bonjour tous le monde voila je suis nouveau sur le forum je vous lit depuis le match de souchaux et j esper que l eTG va ce renforcer cette été parceque sinon sa va etre tres dur de ce maintenir.
waddle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar caolila » Sam Mai 24, 2014 7:11 pm

waddle a écrit:Bonjour tous le monde voila je suis nouveau sur le forum je vous lit depuis le match de souchaux et j esper que l eTG va ce renforcer cette été parceque sinon sa va etre tres dur de ce maintenir.

Bienvenue à toi :-D
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 24, 2014 8:20 pm

Oui vu la situation Sunzu n'est pas sûr de rester à Sochaux, mais disons qu'il fait a priori parti de ceux qui sont plus censés y rester par rapport à d'autres.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 24, 2014 8:24 pm

Hans Taupeman a écrit:Non il a déjà repris le chemin des terrains , pour les 2 dernières journées , en étant titulaire.
Donc pour la saison prochaine il y a aucun soucis , il sera à 100%.
Effectivement c'est une bonne idée , un grand espoir. Le problème c'est qu'il est toujours très convoité malgré sa longue blessure , par Lyon par exemple qui le veulent depuis un moment. ça va pas être simple et surtout qu'il va falloir débourser 2 millions minimum. Donc faudra vendre Mongongu avant

Sinon , des joueurs en fin de contrat

http://www.toutlemondesenfoot.fr/tlmsf/actu-2/les-joueurs-en-fin-de-contrat-cet-ete-13-gardiens-et-defenseurs-centraux/

http://www.toutlemondesenfoot.fr/tlmsf/actu-2/les-fins-de-contrat-23-defenseurs-lateraux-et-milieux-defensifsrelayeurs/

Quelques gros coups potentiels.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Sam Mai 24, 2014 10:22 pm

bouby suivi par de trés gros club ,sur cette liste !!!
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar waddle » Sam Mai 24, 2014 11:41 pm

Le petit waris de va et dossevi pour l attaque en défense lindsay rose c est les meilleurs joueurs de va sa serai top si les dirigeants ce positionnés dessus vu les difficultés financières de va
waddle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC