L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Stephane.biglione » Ven Mai 16, 2014 11:24 pm

Et les gars, c est quoi ces perspectives a deux balles, si on est en ligue 2... Si les supporters rendent les armes avant le match,j espère que les joueurs ne feront pas pareil.
Demain à cette heure, j espère qu on sera les plus heureux de la ligue...1.
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar grogui74 » Ven Mai 16, 2014 11:47 pm

Je suis a 300% pour demain et je crois a fond au maintien même si ça peut être perçu comme un exploit. Mais c'est bien au moins de penser au pire qui pourrait se produire demain. Ça permet de garder la tête froide demain soir en cas de défaite et de se projeter pour que notre club survive professionnellement. J'y ai même moi réfléchi y a pas de mal.

Allez les croix !!! Dans 24 heures on est fixé!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 17, 2014 1:10 am

Vindeus a écrit:Et comment vont-isl participer ?
Ça peut m'intéresser, je suis censé faire le déplacement avec le FODS, même si je n'ai pas reçu de confirmation.

En fait, dans le DL de ce vendredi 16 mai, on apprend que le club aurait apparemment participé en partie aux frais auprès des FODS, des Brigada et des Red Fish. :pouce:

Mais il n'est dit nulle part qu'une réduction sera faite en conséquence pour les personnes qui feront le trajet. Ca sera une question à poser demain, pour certains...

Pour ma part, j'ai déjà payé ma place comme la plupart des gens... On verra demain si les groupes de supporters procèdent sur place à des remboursements (à moins que le prix, de 35 à 40 euros si je ne dis pas de bêtise selon le groupe de supporter avec lequel on part, tient déjà compte de la réduction ?). Mais ça m'étonnerait quand même très fortement qu'il y ait des remboursements...

Perso, ça ne me dérange pas en tout cas si cela va finalement dans les caisses des groupes en question plutôt que d'obtenir genre 5 euros de réduction chacun... Ils se "saignent" tous les 15 jours pour organiser des déplacements aux 4 coins de la France pour les supporters, en réservant des bus qui leur coûtent un max... Pour en avoir discuter avec certains, leurs comptes sont à peine à l'équilibre, voire même à perte pour certains trajets (pas assez de monde dans le car, personnes qui se désistent, etc...). Et je ne parle même pas de l'organisation que ça représente, et le temps consacré à ça... Bref...

On apprend aussi dans ce même DL que 14 cars devraient être présents. :applaudit:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 17, 2014 1:51 am

Du coup je vais me pointer demain à 14h vers les cars en espérant que mon inscription a été prise en compte. Sinon tant pis j'éviterai la fatigue du car du coup ...
Sinon etgman74 je crois que je n'ai pas répondu à ton mp, je le ferai dans le week-end, si j'oublie n'hésite pas à me relancer. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Sam Mai 17, 2014 7:13 am

Vindeus :
C'est bizarre qu'il ne t'est pas répondu car normalement ils répondent. Tu a envoyé le chèque ?
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Sam Mai 17, 2014 7:21 am

etgman74 a écrit:On apprend aussi dans ce même DL que 14 cars devraient être présents. :applaudit:

Oui c'est un record pour un déplacement en championnat :winner: Le dernier datait du premier déplacement en ligue 1 avec 10 cars et 600 personnes dans le parcage Savoyard.
350 personnes se déplaceront avec le FODS :applaudit:
Par contre le DL annonce 14 cars et 600 personnes :blink: Il y a un problème car un car c'est environ 55/60 places.
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mai 17, 2014 7:55 am

On sera fixé sur l'état d'esprit de nos joueurs dans les dix premières minutes! :septique: et pour le reste? Sortons nos grigris et croisons les doigts! :drapblanc: surtout que nos croix sont capables de tout sur un match :blink: :-D
Allez les Croix!!!!!!!!!!! :drapblanc: :winner:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CDS74600 » Sam Mai 17, 2014 8:51 am

Bon déplacement à tous ceux qui se rendent à Bonal. Moi j'y vais avec les FODS.
Croix de Savoie aller aller aller aller aller aller aller aller aller... :drapblanc: :echarpe: :winner: :applaudit:
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 17, 2014 9:26 am

CDS74600 a écrit:
etgman74 a écrit:On apprend aussi dans ce même DL que 14 cars devraient être présents. :applaudit:

Oui c'est un record pour un déplacement en championnat :winner: Le dernier datait du premier déplacement en ligue 1 avec 10 cars et 600 personnes dans le parcage Savoyard.
350 personnes se déplaceront avec le FODS :applaudit:
Par contre le DL annonce 14 cars et 600 personnes :blink: Il y a un problème car un car c'est environ 55/60 places.

IL y a les voitures particulières
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 17, 2014 9:31 am

Dans l'EQUIPE d'hier,RENARD nous promets des révèlations croustillantes aporès le match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Sam Mai 17, 2014 9:43 am

Pour ceux qui partent depuis bonne avec les fods, ou est le depart exactement ?

Jai nai vu quapres quon pouvait envoyer un cheque, je suis parti avec groupe plusieurs fois et jai toujours payes avant de monter dans le cars, jespere que je vais pas me refouler pour faute de paiement par avance :sad:
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Bertrandao » Sam Mai 17, 2014 10:09 am

Bravo à tous ceux qui font le deplacement!!!
Allez ça va le faire!!!! En tout cas ça va être une longue journée d'attente...
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 17, 2014 10:23 am

pbeche a écrit:Pour ceux qui partent depuis bonne avec les fods, ou est le depart exactement ?

Jai nai vu quapres quon pouvait envoyer un cheque, je suis parti avec groupe plusieurs fois et jai toujours payes avant de monter dans le cars, jespere que je vais pas me refouler pour faute de paiement par avance :sad:

Contacte le président
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Sam Mai 17, 2014 10:24 am

Salut les amis.
J'ai rêvé de ce #@*% de match cette nuit.
Sochaux ouvrait le score en première mi-temps, et l'eTG égalisait à la 78è par un mec qui s'appelle Anthelme ou Anselme, un truc comme ça !
Ne me demandez pas d'où ça sort, j'en sait rien !
Les 3 minutes du temps additionnel étaient interminables, les 10 jaunes + leur gardien bombardaient notre but, et finalement l'arbitre soufflait dans son bidule, et tout le monde s'écroulait sur la pelouse.
Les Roses pleuraient de joie, les Jaunes pleuraient tout court.

Maintenant, je suis bien réveillé, et ...j'ai du mal à respirer. C'est normal, docteur ?

Dans la réalité, je crains une ouverture du score par Sochaux, puis l'eTG qui se bat et se découvre pour égaliser, et enfin, Sochaux qui marque un ou deux buts en contre. Bilan : on perd 3-0.

Faut vraiment que je pense à autre chose.
Aller, je vais inviter ma petite famille au resto au bord du Léman.
Filet de perches avec une bouteille de ... rosé.

Bon courage à tous.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 17, 2014 10:25 am

pbeche a écrit:Pour ceux qui partent depuis bonne avec les fods, ou est le depart exactement ?

Parking TRIBA
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar nervergiveup » Sam Mai 17, 2014 10:43 am

Bon voila c'est le jour J, une finale entre 2 concurrents pour le maintien lors de la dernière journée c'est quand même très pas courant. Certes cela n'est pas marrant car un des deux filera en L2...

Bref sinon bien sûr j'adore ce genre de match à pars ces points:
_ les piques entre les deux entraîneurs pendant la semaine,
_ la presse qui enterre un peu Evian ? comme ils le faisaient avec Sochaux cet hiver, je comprends que ça énerve.

Enfin voila on aura un stade Bonal plein comme un oeuf, avec beaucoup de supporters de votre équipe et ça aussi j'apprécie. C'est pas souvent qu'on voit la tribune des supporters adverses remplis à ce point bravo à votre club de susciter autant d'engouement.
Personnellement j'avais vu le même genre de chose lors de Besançon - Croix de Savoie, devant 5000 spectateurs en CFA, avec 3-4 bus de supporters Savoyards.

En tout cas vu de l'extérieur ce vieux FCSM-ETG est quand même vu comme un match très tendu, déjà les 2 entraîneurs qui ne s'apprécie pas et qui ont leur caractère, puis ça risque de chambrer beaucoup dans les tribunes.

En tout cas bon match, Sochaux est le grand favori mais Evian à 1 point d'avance. Donc pour moi c'est égalité au départ du match en terme de chance de victoire de chacun.
nervergiveup
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 17, 2014 11:20 am

SABALY semble forfait pour ce soir
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 17, 2014 11:32 am

Quo d'evian a écrit:Salut les amis.
J'ai rêvé de ce #@*% de match cette nuit.
Sochaux ouvrait le score en première mi-temps, et l'eTG égalisait à la 78è par un mec qui s'appelle Anthelme ou Anselme, un truc comme ça !
Ne me demandez pas d'où ça sort, j'en sait rien !

T'es sûr que ce n'est pas Hansen (et pas Anselme), qui faisait un lob depuis ses cages et qui marquait direct le but sur la relance ? :ninja: :D
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Mai 17, 2014 11:34 am

dalla favera a écrit:SABALY semble forfait pour ce soir

ça par contre c'est inquiétant , qui pour le remplacer ? Wass ? :sad:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mai 17, 2014 11:37 am

Quand l'eTG jouait à Moynat,j'ai le souvenir de têtes magiques de notre Aldo en fin de match :applaudit: .Alors pourquoi pas ce soir!
Je vais regarder fébrilement ce match depuis mes terres Messines :crying: en serrant....ce que l'on peut serrer!
Mais bizarrement,j'y "croix". Sochaux aura la pression de tout un peuple sur les épaules,c'est pas facile à gérer non plus :crying:
L'eau contre lion.........le lion peut boire l'eau,mais l'eau peut noyer le lion :-D :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC