L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 17, 2014 11:39 am

Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:SABALY semble forfait pour ce soir

ça par contre c'est inquiétant , qui pour le remplacer ? Wass ? :sad:

Les latéraux sont ABDALAH et MENSAH
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 17, 2014 11:40 am

Tout est une histoire de croix chez toi :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bertrandao » Sam Mai 17, 2014 12:00 pm

J'espère que Ayew va péter un câble comme l'année dernière avec Marseille :rolleyes: il est facilement irritable...
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar remardin » Sam Mai 17, 2014 12:07 pm

Nervergiveup

J'ai été un peu dur en disant que "j'en ai rien à foutre de votre club" mais quand on me chauffe je n'arrive pas à rester zen -passons !
Sochaux est un club sympa mon préféré pour la troisième place c'était et loin devant le peloton REIMS
Que ce soit vous ou l'eTG il faut rester optimisme pour l'an prochain 3 gros clubs vont monter restera soit Nancy voir Lens ( Valenciennes a trop de problèmes financiers ) il restera 2 places pour des équipes vraiment moyennes qui n'ont pas "la tête à monter"
Sans être trop optimiste on peut penser que le purgatoire pour l'une de nos 2 équipes sera d'une année.
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar thierry25200 » Sam Mai 17, 2014 12:20 pm

C'est le jour J
J'espère que quel que soit le résultat du match vos supporter qui viendront chez nous garderont un bon souvenir de leur déplacement dans le Doubs.L'importance de l'enjeu fera sans doute qu'ils ne seront pas accueillis de la meilleure manière mais ce ne sera représentatif que de la tension du match, pas de la région qui en géréral est plutôt accueillante.
Que le meilleur gagne même si j'aurais préféré que nos 2 clubs soient déjà sauvés depuis samedi dernier
thierry25200
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Mai 17, 2014 12:49 pm

dalla favera a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:SABALY semble forfait pour ce soir

ça par contre c'est inquiétant , qui pour le remplacer ? Wass ? :sad:

Les latéraux sont ABDALAH et MENSAH

Mensah , rien qu'en latéral droit il est mauvais , alors le foutre à gauche c'est du suicide.
Abdallah par contre je sais pas s'il a déjà joué à gauche , peut être à Sedan mais pas à l'OM en tout cas c'est certain.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 17, 2014 12:49 pm

CDS74600 a écrit:Vindeus :
C'est bizarre qu'il ne t'est pas répondu car normalement ils répondent. Tu a envoyé le chèque ?

Oui !
Ils n'ont pas répondus à mes derniers mails ...
On verra bien, s'ils n'ont pas reçu le chèque je les paierai en monnaie avant le départ ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Mai 17, 2014 12:55 pm

Bertrandao a écrit:J'espère que Ayew va péter un câble comme l'année dernière avec Marseille :rolleyes: il est facilement irritable...

y'a eu aussi contre Monaco cette saison , coup de pied volontaire sur Raggi , altercation , carton rouge.
Oui faut le faire ch... du début à la fin , il finira bien par perdre ses nerfs
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 17, 2014 12:57 pm

Vindeus a écrit:
CDS74600 a écrit:Vindeus :
C'est bizarre qu'il ne t'est pas répondu car normalement ils répondent. Tu a envoyé le chèque ?

Oui !
Ils n'ont pas répondus à mes derniers mails ...
On verra bien, s'ils n'ont pas reçu le chèque je les paierai en monnaie avant le départ ...

Quand c'est comme ça, il vaut mieux téléphoner (oui, c'est "ringard" pour certains de nos jours le téléphone :-D :wink:), directement auprès de David COSTA.
Même si par téléphone, il est parfois difficile de le joindre aussi...

J'espère que tout est OK et que tu pourras bien partir.
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Mai 17, 2014 1:00 pm, modifié 2 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 17, 2014 12:58 pm

Hans Taupeman a écrit:y'a eu aussi contre Monaco cette saison , coup de pied volontaire sur Raggi , altercation , carton rouge.

Ca avait d'ailleurs valu une intervention verbale très "classe" de... Renard, depuis le bord du terrain. :ninja:
J'ai posté la vidéo ici il y a peu de temps...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar thierry25200 » Sam Mai 17, 2014 1:08 pm

Hans Taupeman a écrit:
Bertrandao a écrit:J'espère que Ayew va péter un câble comme l'année dernière avec Marseille :rolleyes: il est facilement irritable...

y'a eu aussi contre Monaco cette saison , coup de pied volontaire sur Raggi , altercation , carton rouge.
Oui faut le faire ch... du début à la fin , il finira bien par perdre ses nerfs

Contre Monaco, c'était différent Raggi le méritait :ninja:
Il sera prêt psychologiquement, j'ai confiance en Renard pour faire le nécessaire
thierry25200
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar iras » Sam Mai 17, 2014 1:09 pm

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

ENVERS ET CONTRE TOUS.....................................
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar thierry25200 » Sam Mai 17, 2014 1:17 pm

etgman74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:y'a eu aussi contre Monaco cette saison , coup de pied volontaire sur Raggi , altercation , carton rouge.

Ca avait d'ailleurs valu une intervention verbale très "classe" de... Renard, depuis le bord du terrain. :ninja:

Foutez lui la misère au chauve, si ma mémoire est bonne. C'était plutôt soft non?
thierry25200
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar barbatruc » Sam Mai 17, 2014 1:21 pm

Ca y est on y est! allez les croix, et quel que soit le résultat on sera la l'an prochain!
moi je vois un petit nul 1-1 avec un dernier but de Monsieur Wass en guise de cadeau avant de partir! il me manque déjà!

que le meilleur gagne, surtout eTG! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 17, 2014 1:29 pm

thierry25200 a écrit:
etgman74 a écrit:

Foutez lui la misère au chauve, si ma mémoire est bonne. C'était plutôt soft non?

Non, il n'y a pas que ça, il l'a traité d'"enc***" juste avant (on l'entend très distinctement). Je te laisse faire la recherche sur Youtube. Sinon, si besoin, je te posterai le lien.

Après, que ce soit clair : je ne fais pas la morale à Renard. Encore moins aller jusqu'à m'inscrire sur un forum de supporters de Sochaux pour ça.
Et puis il y a un arbitre qui doit faire son boulot et distribuer des cartons rouges (en l'occurrence, il n'a pas donné de carton rouge à Renard pour ces propos... Même pas un jaune... Il aurait dû, je pense...), ce n'est pas moi l'arbitre.

Par contre, en échange, venir comme le font certains sur ce forum (ils se reconnaîtront) faire la morale pour nous dire à quel point Dupraz est vulgaire ou, pire, nous faire une opposition par rapport à Renard et nous dire à quel point lui ne l'est pas du tout, cela me fait doucement rire. Idem lorsqu'on parle de Dupraz qui vocifère, alors qu'il y a plein de vidéos de matchs où on voit Renard gesticuler dans tous les sens depuis la ligne de touche. Personne n'est parfait.
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Mai 17, 2014 1:38 pm, modifié 3 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Sam Mai 17, 2014 1:35 pm

Après tout ce que j'ai entendu cette semaine à la TV, à la radio, tout ce que j'ai lu dans la presse ou sur l'équipe.fr. Tous ces commentaires de haine envers notre club.
Club "sans histoire, sans "passé", club en "carton", club "monté de toute pièce", club "artificiel", club "sans âme"...
Qu'est ce que j'aimerai qu'on gagne!!!
juste pour leur fermer leur grande gueu** à tous! Allez Les Croix !!!!
Un doublé de Ruben, et un but de Wass ce soir! 3-0 face à une équipe de Sochaux paniquée par l'enjeu!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Sam Mai 17, 2014 1:39 pm

les cotes pour le match bwin):

Sochaux-----nul-----Croix de Savoie
---1.75------3.25-------4.25

Mettez une pièce sur nous disait-il...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar thierry25200 » Sam Mai 17, 2014 2:01 pm

etgman74 a écrit:Non, il n'y a pas que ça, il l'a traité d'"enc***" juste avant (on l'entend très distinctement). Je te laisse faire la recherche sur Youtube. Sinon, si besoin, je te posterai le lien.

Après, que ce soit clair : je ne fais pas la morale à Renard. Encore moins aller jusqu'à m'inscrire sur un forum de supporters de Sochaux pour ça.
Et puis il y a un arbitre qui doit faire son boulot et distribuer des cartons rouges (en l'occurrence, il n'a pas donné de carton rouge à Renard pour ces propos... Même pas un jaune... Il aurait dû, je pense...), ce n'est pas moi l'arbitre.

Par contre, en échange, venir comme le font certains sur ce forum (ils se reconnaîtront) faire la morale pour nous dire à quel point Dupraz est vulgaire ou, pire, nous faire une opposition par rapport à Renard et nous dire à quel point lui ne l'est pas du tout, cela me fait doucement rire. Idem lorsqu'on parle de Dupraz qui vocifère, alors qu'il y a plein de vidéos de matchs où on voit Renard gesticuler dans tous les sens depuis la ligne de touche. Personne n'est parfait.

AI-je fais quelque chose de ce genre?
thierry25200
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar grogui74 » Sam Mai 17, 2014 2:26 pm

Pour tous ceux qui sont en chemin soyez prudents.
Je penserais bien a vous avec mes amis et leurs enfants a la maison quand on vous regardera. L'enjeu est énorme,on va tous être rendus mais je serai confiant jusqu'à la dernière seconde si le score le permet.

Rouge et blanc sont nos couleurs, savoyard est notre cœur.

Allez les allobroges !!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Sam Mai 17, 2014 2:39 pm

thierry25200 a écrit:
etgman74 a écrit:

soft ? insulter un adversaire puis demander à ses joueurs de le blesser, je vois pas trop ce qu'il y a de soft...

mais sinon, Dupraz est vulgaire, Dupraz est méchant, Dupraz est pas classe...
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC