dalla favera a écrit:Un but qui fait mal pour SOCHAUX,on y est presque
ils continuent à pousser malgré tout , j'espère que le discours de Renard n'aura pas d'impact
grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:Un but qui fait mal pour SOCHAUX,on y est presque
Ils doivent faire une Liverpool 2005 les sochaliens...
dalla favera a écrit:grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:Un but qui fait mal pour SOCHAUX,on y est presque
Eux,ils avaient trois buts d'avance
heaven & hell a écrit:qui avait pronostiqué un but d'aldo ?
un but de wass, 1 passe décisive beau cadeau d'adieu
dalla favera a écrit:grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:Un but qui fait mal pour SOCHAUX,on y est presque
Eux,ils avaient trois buts d'avance
Hans Taupeman a écrit:heaven & hell a écrit:qui avait pronostiqué un but d'aldo ?
on a pas intérêt à le brader
Hans Taupeman a écrit:bon les sochaliens ont l'intention de marquer très vite , faut faire gaffe
Fotss 57 a écrit:Quand l'eTG jouait à Moynat,j'ai le souvenir de têtes magiques de notre Aldo en fin de match.Alors pourquoi pas ce soir!
Je vais regarder fébrilement ce match depuis mes terres Messinesen serrant....ce que l'on peut serrer!
Mais bizarrement,j'y "croix". Sochaux aura la pression de tout un peuple sur les épaules,c'est pas facile à gérer non plus![]()
L'eau contre lion.........le lion peut boire l'eau,mais l'eau peut noyer le lion![]()
![]()
grogui74 a écrit:Hans Taupeman a écrit:heaven & hell a écrit:qui avait pronostiqué un but d'aldo ?
on a pas intérêt à le brader
Il a pris deux millions ce soir ! Un but pareil dans ce contexte!! Quel joueur!!
Fotss 57 a écrit:Fotss 57 a écrit:Quand l'eTG jouait à Moynat,j'ai le souvenir de têtes magiques de notre Aldo en fin de match.Alors pourquoi pas ce soir!
Je vais regarder fébrilement ce match depuis mes terres Messinesen serrant....ce que l'on peut serrer!
Mais bizarrement,j'y "croix". Sochaux aura la pression de tout un peuple sur les épaules,c'est pas facile à gérer non plus![]()
L'eau contre lion.........le lion peut boire l'eau,mais l'eau peut noyer le lion![]()
![]()
C'est pas en fin de match,mais notre Aldo a planté !!![]()
grogui74 a écrit:Fotss 57 a écrit:Fotss 57 a écrit:Quand l'eTG jouait à Moynat,j'ai le souvenir de têtes magiques de notre Aldo en fin de match.Alors pourquoi pas ce soir!
![]()
C'est pas en fin de match,mais notre Aldo a planté !!![]()
Je t'aime fotss
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités