Mercato Janvier 2014
Voir le premier message non lu • 716 messages
• Page 23 sur 36 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 36
Re: Mercato Janvier 2014
l eTG en négociation avec l'OM pour le transfert de DDD avec un échange avec Abdalha (la c'est clair on va s'affaiblir si l'opération se fait)
- remardin
- Buteur
remardin a écrit:l eTG en négociation avec l'OM pour le transfert de DDD avec un échange avec Abdalha (la c'est clair on va s'affaiblir si l'opération se fait)
L'image que j'ai d'Abdallah, c'est surtout sa grosse boulette qu'il a fait dernièrement contre ? Bordeaux je crois ?. Sinon, je pense que c'est un joueur qui est du niveau de notre équipe, il ne faut pas s'attendre à recruter un "grand " joueur pour le poste de latéral droit. Le fait que B3D soit en fin de contrat en juin prochain nous oblige à être dans l'action dès qu'il y aura une opportunité, et peut-être qu'elle se présente avec ce joueur ? pourquoi pas ? de toute façon on est pas en position de faire les difficiles

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
ABDALAH ne veut pas quitter l'OM
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
barbatruc a écrit:http://www.foot-national.com/foot-kvist-bientot-a-evian-53873.html
connais pas!
Trop cher au niveau du salaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:ABDALAH ne veut pas quitter l'OM
Sougou non plus il me semble...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Réponse dans 6jours
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:barbatruc a écrit:http://www.foot-national.com/foot-kvist-bientot-a-evian-53873.html
connais pas!
y'aura toujours la prise en charge du salaire

sinon Abdallah , euhhh bof , on y perdrait largement au change
-
Hans Taupeman - Buteur
Vaut mieux le garder,il nous sera plus utile DDD
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Vaut mieux le garder,il nous sera plus utile DDD
problème , vu qu'on sait pas s'il veut prolonger , si on veut récupérer un peu d'argent , faut le vendre maintenant.
Sinon s'il prolonge pas , zero euros en retour , et ce sera dur de trouver un joueur pas cher et aussi bon.
Ce sera à coup sûr un "pari" venant d'un vieux championnat
-
Hans Taupeman - Buteur
dalla favera a écrit:barbatruc a écrit:http://www.foot-national.com/foot-kvist-bientot-a-evian-53873.html
connais pas!
Vu son nombre de "capes" en équipe nationale, les différents commentaires élogieux à son égard, son prix estimé sur transfermarkt, je pressentais que ce joueur était trop talentueux et hors de prix pour nous

-
dispo74 - Idole du stade
Hans Taupeman a écrit:dalla favera a écrit:Vaut mieux le garder,il nous sera plus utile DDD
problème , vu qu'on sait pas s'il veut prolonger , si on veut récupérer un peu d'argent , faut le vendre maintenant.
Sinon s'il prolonge pas , zero euros en retour , et ce sera dur de trouver un joueur pas cher et aussi bon.
Ce sera à coup sûr un "pari" venant d'un vieux championnat
C'est pas son intérèt de prolonger,donc le transférer ne nous rapporterait pas tant que çà.En,plus comme tu dis,il faut le remplacer et pas évident de trouver l'équivalent.On pourrait faire descendre WASS,mais vu sa motivation à ce poste,il vaut mieux éviter.
Gardons DDD pour nous aider à nous maintenir en ligue 1,ce sera plus judicieux
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Gardons DDD pour nous aider à nous maintenir en ligue 1,ce sera plus judicieux
100 % d'accord, le seul et unique objectif qui nous reste est le maintien, et pour obtenir celui-ci on a besoin de B3D. Si Brice signait une prolongation de contrat ce serait superbe pour le club, mais comme il est plus que probable qu'il garde l'avantage d'avoir le choix de sa destination en fin de saison, il faut s'adapter à cette situation.
Conclusion : gardons le, il sera d'une grande utilité au cours de cette deuxième partie de saison. Une descente en L2 nous coûterait plus cher qu'une petit gain récupéré sur un éventuel transfert de B3D.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Gardons DDD pour nous aider à nous maintenir en ligue 1,ce sera plus judicieux
100 % d'accord, le seul et unique objectif qui nous reste est le maintien, et pour obtenir celui-ci on a besoin de B3D. Si Brice signait une prolongation de contrat ce serait superbe pour le club, mais comme il est plus que probable qu'il garde l'avantage d'avoir le choix de sa destination en fin de saison, il faut s'adapter à cette situation.
Conclusion : gardons le, il sera d'une grande utilité au cours de cette deuxième partie de saison. Une descente en L2 nous coûterait plus cher qu'une petit gain récupéré sur un éventuel transfert de B3D.
Entièrement d'accord, on a besoin de lui et je lui souhaite une meilleure destination, libre.
-
grogui74 - Buteur
Lu sur le Daubé papier du jour :
B3D serait d'accord avec l'OM, mais l'eTG le laisse partir à condition de trouver un remplaçant. L'OM a proposé Abdallah, celui-ci est d'accord de signer chez nous à condition qu'il ait un contrat longue durée.
Le cas de Mladénovic (latéral de l'Etoile rouge de Belgrade) est toujours à l'étude.
Voilà les dernières nouvelles du jour, pas très réjouissant, je pense B3D va nous quitter cet hiver
B3D serait d'accord avec l'OM, mais l'eTG le laisse partir à condition de trouver un remplaçant. L'OM a proposé Abdallah, celui-ci est d'accord de signer chez nous à condition qu'il ait un contrat longue durée.
Le cas de Mladénovic (latéral de l'Etoile rouge de Belgrade) est toujours à l'étude.
Voilà les dernières nouvelles du jour, pas très réjouissant, je pense B3D va nous quitter cet hiver

-
dispo74 - Idole du stade
Si c'est pour prendre ABDALAH dans la transaction,je ne pense pas que l'on soit gagnant.On s'est assez trompé jusqu'à maintenant
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Si c'est pour prendre ABDALAH dans la transaction,je ne pense pas que l'on soit gagnant.On s'est assez trompé jusqu'à maintenant
Abdalah va peut être se révéler chez nous, puisque actuellement à l'OM, l'ambiance est plus que morose et difficile pour des joueurs comme Abdalah de montrer ce qu'ils valent... Moi je me demande plutôt : que va foutre B3D là-bas !?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
CroixdeSavoie74940 a écrit:
Moi je me demande plutôt : que va foutre B3D là-bas !?
Tout à fait, et pourtant il a l'exemple récent de Khalifa. D'ailleurs, tous les joueurs français veulent signer là-bas, qu'est-ce que ce club peut bien avoir de plus que les autres

-
dispo74 - Idole du stade
CroixdeSavoie74940 a écrit:dalla favera a écrit:Si c'est pour prendre ABDALAH dans la transaction,je ne pense pas que l'on soit gagnant.On s'est assez trompé jusqu'à maintenant
Abdalah va peut être se révéler chez nous, puisque actuellement à l'OM, l'ambiance est plus que morose et difficile pour des joueurs comme Abdalah de montrer ce qu'ils valent... Moi je me demande plutôt : que va foutre B3D là-bas !?
Il ne veut aller qu'à l'OM.Bizzare pour un ancien du PSG
- dalla favera
- Idole du stade
Abdallah se fait tailler à l'OM, peut être que dans un petit club de L1 il peut se révéler. Ce genre de choses s'est déjà vu de nombreuses fois il me semble.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Apparament un jeune défenseur brésilien " jussandro" selon foot mercato nous aurais été proposé...
Quelqu'un â des infos?
Quelqu'un â des infos?
- jahdam73
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC