Pour CISSE, ce sera Bastia
Ils ont pas de pétrole, mais je sais pas où ils prennent la "fraiche" !!!
Pour CISSE, ce sera Bastia
Ils ont pas de pétrole, mais je sais pas où ils prennent la "fraiche" !!!

Vindeus a écrit:Nistor n'est pas un joueur prêté.

etgman74 a écrit: Il faut impérativement réfléchir à faire autre chose que de se faire prêter des joueurs qui retournent dans leurs clubs à l'issue de la saison, et réfléchir à une augmentation du budget... On ne pourra pas se maintenir pendant des années sans ça...

dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:Nistor n'est pas un joueur prêté.
3 où 4 années de contrat

CroixdeSavoie74940 a écrit:Donc on est d'accord qu'on dit bye bye à Boccara et Andres, si on suit les propos de Dupraz (et qu'on "sauve" Sougou, Bertoglio et Ruben) ?

Vindeus a écrit:Essien pourrait être prêté en France, on cite notamment Bastia. Je rêve qu'on soit sur lui, sans trop y croire malheureusement.
ils font comment ? 

Hans Taupeman a écrit:Vindeus a écrit:Essien pourrait être prêté en France, on cite notamment Bastia. Je rêve qu'on soit sur lui, sans trop y croire malheureusement.
encore Bastiails font comment ?

Vindeus a écrit:Ils sont juste cités, ça ne veut pas dire qu'il va y aller !
mais bon il a un très gros salaire Essien , il tourne à 5 millions annuels donc à moins que Chelsea prenne en charge 80% du salaire ...
etgman74 a écrit:Il faut impérativement réfléchir à faire autre chose que de se faire prêter des joueurs qui retournent dans leurs clubs à l'issue de la saison, et réfléchir à une augmentation du budget... On ne pourra pas se maintenir pendant des années sans ça...

Smoothies a écrit:Sinon niveau départ baccara,escobar et bertoglio il faut s'en séparer.

y' a pas de comptable au club ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités