Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Déc 12, 2013 12:37 am

annecy74 a écrit:Recherchait on un gardien de but ?? http://www.gnet.tn/revue-de-sport/merca ... u-323.html

Avec les tunisiens c'est quitte ou double.... (on a eu deux quitte et un double pour le moment).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Déc 12, 2013 12:41 am

remardin a écrit:M.... j'avais pas vu il va avoir 48 ans en juillet 2014 Avec toutes mes excuses pour ce conseil pourri

Barbosa fait la saison dernière a lui tout seul avec Laquait, Sorlin et Betao, tous plus que trente ans, alors s'il te plaît ferme là... Sans offense bien sûr.
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Jeu Déc 12, 2013 11:00 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
annecy74 a écrit:Recherchait on un gardien de but ?? http://www.gnet.tn/revue-de-sport/merca ... u-323.html

Avec les tunisiens c'est quitte ou double.... (on a eu deux quitte et un double pour le moment).

C'est vrai qu'on a beaucoup plus de réussite avec les gars qui nous viennent du nord !! Il semblerait que l'eTG a donné pas mal d'idées au autres clubs français ... Je me trompe peut être mais je ne me souviens pas avoir vu au tant de bons joueurs Danois dans notre championnat ...
Un petit rappel http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/413600
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Jeu Déc 12, 2013 11:11 am

L'arrivée de Courbis peut compliquer les choses http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eTG/424338

Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas ce joueur http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonas_Martin
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Jeu Déc 12, 2013 11:46 am

croix de savoie

Eh bien tu as raison c'est définitif je vais la fermer je quitte le forum puisque je vous dérange et qu'il est interdit de critiquer même quand c'est justifié je vous laisse " papoter" entre vous .

Perso contrairement à certains supporters en pantoufles devant la chaîne quatari présent sur ce forum j'irai me geler et faire 130 kms pour encourager l'équipe au pds.

Et un petit dernier pour la route concernant les 2 intouchables Barbosa et Sorlin

Le premier comme un enfant de maternelle dans une cour de récré arrache le ballon à Wass pour tirer les coups francs qui sont tous ratés combien de but ah si 1 mais heureusement pour lui le ballon a été contrer par un défenseur et je ne parle pas de la merde sur les corners mais c'est moi qui doit tirer pas ce clown de wass

Le second en l'absence du premier se voit une nouvelle mission sur les coups francs il enlève également le ballon des mains de wass résultat des tirs de bourrin dans les mains du goal Pu... à la place de Wass..

Que fait l'entraineur rien il est de mèche avec ces 2 joueurs . J'attends de voir les matchs retour et on parle d'une prorogation de Barbosa Avec Dupraz et son copinage à 40 ans il sera toujours titulaire mais on sera en National

Un salut à dispo74 et Aravis j'ai souvent pour ne pas dire toujours partagé leur avis

Bonne route aux Croix de Savoie
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Jeu Déc 12, 2013 2:55 pm

remardin moi tu ne me déranges pas , bien au contraire
je suis d'accord avec toi très souvent

j'en ai souvent parlé : pauvre wass
il est bien meilleur tireur de coup de pied arreté que barbo et sorlin
mais mafia quand tu es là ....

reste sur le forum , et n' écoute pas les mauvaises langues :bad:
chacun à le droit de s'exprimer tant que cela reste dans la charte du forum
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar grogui74 » Jeu Déc 12, 2013 3:51 pm

Remardin reste avec nous, on veut pas la pensée unique sur ce forum moi je m'emmerde si tout le monde est d'accord ici ou ailleurs...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Jeu Déc 12, 2013 8:46 pm

remardin a écrit:croix de savoie

Un salut à dispo74 et Aravis j'ai souvent pour ne pas dire toujours partagé leur avis

Remardin, je ne pense pas que quitter le forum soit la bonne solution, au contraire il faut défendre son avis et tu as le droit d'avoir le tiens comme tout un chacun.
Je pense que "Croix de Savoie 74940" a voulu faire un peu de 2 eme degré avec son "la ferme" (il met "sans offense" à la fin de son message) enfin bref, je crois qu'il est assez grand pour s'en expliquer lui-même.
On est sur un forum, on discute d'une passion commune et je trouve dommage de le quitter pour un simple accrochage avec un autre collègue. Normal qu'on ne soit pas toujours d'accord entre nous, et heureusement car c'est justement ce qui fait la richesse d'un forum. Après c'est clair qu'il faut se respecter, même si physiquement on se connais pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Jeu Déc 12, 2013 9:36 pm

Il n'y a peut etre pas besoin de recruter...
ou on a pas les moyens et on la joue satisfait...
ou on brouille les pistes pour ne pas se faire voler nos potentiels transferts...
ou il est aveugle...
ou... je vous laisse juger...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tif/424373
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar aravis74230 » Jeu Déc 12, 2013 10:12 pm

dispo74 a écrit:
remardin a écrit:croix de savoie

Remardin, je ne pense pas que quitter le forum soit la bonne solution, au contraire il faut défendre son avis et tu as le droit d'avoir le tiens comme tout un chacun.
Je pense que "Croix de Savoie 74940" a voulu faire un peu de 2 eme degré avec son "la ferme" (il met "sans offense" à la fin de son message) enfin bref, je crois qu'il est assez grand pour s'en expliquer lui-même.
On est sur un forum, on discute d'une passion commune et je trouve dommage de le quitter pour un simple accrochage avec un autre collègue. Normal qu'on ne soit pas toujours d'accord entre nous, et heureusement car c'est justement ce qui fait la richesse d'un forum. Après c'est clair qu'il faut se respecter, même si physiquement on se connais pas.

Renardin,
Reste parmi nous,
Mais si jamais tu décidais de quitter ce forum, fais-moi confiance pour dire ce que je ressens durant les matchs de l'eTG au PDS même si je vais à contre courant de la pensée chablaisienne.
Oui tu as raison de dire que Sorlin rate les coups francs qu'il s'obstine à tirer, loupe ses transversales qui n'arrivent jamais, fait des fautes car il est en retard, ralentit le jeu.
Oui tu as raison de dire que les trentenaires à l'eTG n'ont plus le niveau.
Oui tu as raison de dire qu'il manque un entraineur à l'eTG.
Oui tu as raison de dire qu'il faut supporter l'eTG et se rendre au PDS.
Non seulement tu peux le penser, mais tu dois surtout avoir le droit de le dire sans recevoir les foudres des personnes qui ne pensent pas comme toi.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 12, 2013 11:25 pm

renardin, je me joins aux autres pour te dire de rester, et ce même si je ne suis pas d'accord avec toi sur un certain nombre de points (en particulier Sorlin), tu as tout à fait le droit d'exprimer ton avis !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Déc 13, 2013 1:59 am

Adieu M'chu Remardin. Tu vas pas mé me chier une pendule pour ça quand même ? :)
C'est sûrement l'air pollué de l'Isère qui me rend tendu (loin de NOS montagnes, Chamrousse et La Clusaz y'a pas photo quand même, question de standing...). M'enfin, sur un forum tout est permis tant que l'admin ne te jette pas, y compris l'ironie et l'énervement forcé et surjoué (comme tu n'as malheureusement pas su le déceler dans mon message), surtout sur le sujet peu grave et sérieux qu'est le foot.

Même si je reste vraiment persuadé que sans les quatre vieux que j'ai cités on serait cette année en L2 au grand Plaisir de Monsieur Bontaz Yves.
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Ven Déc 13, 2013 11:44 am

Peut être une bonne nouvelle pour garder notre 3D :pouce: http://www.les-transferts.com/ligue-1/l ... 80881.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 13, 2013 7:29 pm

renardin, je me joins aux autres pour te dire de rester, et ce même si je ne suis pas d'accord avec toi sur un certain nombre de points (en particulier Sorlin), tu as tout à fait le droit d'exprimer ton avis !
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 13, 2013 9:10 pm

dalla favera a écrit:renardin, je me joins aux autres pour te dire de rester, et ce même si je ne suis pas d'accord avec toi sur un certain nombre de points (en particulier Sorlin), tu as tout à fait le droit d'exprimer ton avis !

Et le copyright ? :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 13, 2013 11:15 pm

Désolé,comme dirait DENISOT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Déc 15, 2013 2:41 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar etgman74 » Dim Déc 15, 2013 3:58 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:L'eTG intéressé par Djibril Cissé?
http://www.croixdesavoiefans.net/breve-233-l-etg-interesse-par-djibril-cisse.html

C'est un joueur avec une bonne mentalité, mais il est au bout du rouleau physiquement, avec toutes les blessures qu'il a eu au cours de sa carrière (et particulièrement sa fracture tibia-péroné à la jambe gauche en 2004, puis la même à la jambe droite juste avant la Coupe du monde 2006). Et puis 32 ans, quoi, pour un attaquant avec un tel parcours...
C'est comme Govou, ça sera utile pour vendre quelques maillots floqués à son nom, mais pas plus... :ninja:

Je pense qu'il y a des meilleures affaires ailleurs.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 15, 2013 5:12 pm

Moi je prends, ses stats sont certes moins bonnes ces dernières années mais pas catastrophiques, et ça peut aussi permettre de crédibiliser le club pour faire venir d'autres joueurs.
Comptons sur Momo Rabiu pour lui faire de la bonne pub !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Déc 15, 2013 9:05 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:L'eTG intéressé par Djibril Cissé?
http://www.croixdesavoiefans.net/breve-233-l-etg-interesse-par-djibril-cisse.html

Govou bis
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC