Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Pichot » Jeu Déc 26, 2013 5:57 pm

:pirate: :pirate: Pour CISSE, ce sera Bastia :ohmy: :ohmy: Ils ont pas de pétrole, mais je sais pas où ils prennent la "fraiche" !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Jeu Déc 26, 2013 6:10 pm

Normal que Wass ait envie de partir au bout d'un moment, de même que B3D et d'autres. J'espère qu'ils resteront néanmoins jusqu'à la fin de la saison et qu'on saura faire une bonne opération financière le moment venu...
Le problème n'est pas tant du point de vue des départs que de celui des arrivées, je trouve.

Je trouve qu'on gère plutôt bien les départs, du point du vue du terrain... Je pensais que le départ de Rabiu, par exemple, allait être très préjudiciable au club, mais pour l'instant ça va... De même que les départs de Khlifa et Sagbo, ça va, on marque quand même des buts sans eux... :wink:

On en revient toujours au même : j'espère qu'en interne, ils pensent non seulement au mercato d'hiver, mais aussi un peu plus loin pour la saison prochaine. Il faut impérativement réfléchir à faire autre chose que de se faire prêter des joueurs qui retournent dans leurs clubs à l'issue de la saison, et réfléchir à une augmentation du budget... On ne pourra pas se maintenir pendant des années sans ça...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 26, 2013 6:17 pm

Vindeus a écrit:Nistor n'est pas un joueur prêté.

3 où 4 années de contrat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Déc 26, 2013 8:03 pm

etgman74 a écrit: Il faut impérativement réfléchir à faire autre chose que de se faire prêter des joueurs qui retournent dans leurs clubs à l'issue de la saison, et réfléchir à une augmentation du budget... On ne pourra pas se maintenir pendant des années sans ça...

Le gros handicap qu'on a par rapport aux autres clubs de L1, c'est que notre centre de formation est trop récent.
Je pense que dans 1 ou 2 ans (peut-être avant) le centre de Blonay commencera à sortir de jeunes joueurs qui pourront venir gonfler notre effectif professionnel. Des jeunes comme Chaibi, Mamessier, Tirard ou d'autres seront peut-être capable de jouer quelques matchs (ou plus) avec les pros. Pour l'instant on est obligé d'acheter ou de se faire prêter à tous les postes, et ça coûte cher.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Déc 26, 2013 8:11 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Nistor n'est pas un joueur prêté.

3 où 4 années de contrat

Pour l'instant, ça ressemble plus à un faix qu'à une aubaine, d'où mon erreur d'appréciation sur ce roumain...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Déc 26, 2013 8:18 pm

Donc on est d'accord qu'on dit bye bye à Boccara et Andres, si on suit les propos de Dupraz (et qu'on "sauve" Sougou, Bertoglio et Ruben) ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Déc 26, 2013 8:22 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Donc on est d'accord qu'on dit bye bye à Boccara et Andres, si on suit les propos de Dupraz (et qu'on "sauve" Sougou, Bertoglio et Ruben) ?

après c'est lui qui est le mieux placé pour juger , c'est bien dommage qu'ils aient pas pu s'imposer.
par contre , c'est même pas sûr qu'on les remplace (en même temps vu leur temps de jeu ...)
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 26, 2013 9:45 pm

Essien pourrait être prêté en France, on cite notamment Bastia. Je rêve qu'on soit sur lui, sans trop y croire malheureusement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Déc 26, 2013 10:21 pm

Vindeus a écrit:Essien pourrait être prêté en France, on cite notamment Bastia. Je rêve qu'on soit sur lui, sans trop y croire malheureusement.

encore Bastia :blink: ils font comment ? :septique:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 26, 2013 10:47 pm

Ils sont juste cités, ça ne veut pas dire qu'il va y aller !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Jeu Déc 26, 2013 10:51 pm

Hans Taupeman a écrit:
Vindeus a écrit:Essien pourrait être prêté en France, on cite notamment Bastia. Je rêve qu'on soit sur lui, sans trop y croire malheureusement.

encore Bastia :blink: ils font comment ? :septique:

Un panier garni de prisuttu, de coppa, de lonzo et de salamu, accompagné d'un petit Lazzarini rouge, et c'est bon, tu fais venir qui tu veux. :-D
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Déc 26, 2013 10:56 pm

Vindeus a écrit:Ils sont juste cités, ça ne veut pas dire qu'il va y aller !

oui t'inquiètes :happy: mais bon il a un très gros salaire Essien , il tourne à 5 millions annuels donc à moins que Chelsea prenne en charge 80% du salaire ...
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Jeu Déc 26, 2013 11:01 pm

etgman74 a écrit:Il faut impérativement réfléchir à faire autre chose que de se faire prêter des joueurs qui retournent dans leurs clubs à l'issue de la saison, et réfléchir à une augmentation du budget... On ne pourra pas se maintenir pendant des années sans ça...

Je pense quand même que l'histoire des prêts n'est pas le vrai problème.

Un joueur prêté peut être une très bonne affaire ... s'il est bon sur le terrain! Après, on sait qu'on le perd en fin de saison, mais c'est la règle du jeu.

A contrario, quand un joueur ne s'impose pas, c'est beaucoup plus facile de s'en débarrasser, et à moindre frais, quand il est prêté!!! Et on va peut-être le prouver à l'occasion de ce mercato.

Quand il faut se trainer, comme un boulet, un tocard, à qui on a eu le malheur de proposer un contrat de 3 ou 4 ans, et dont personne ne veut, c'est pas top non plus. Quand ce même tocard grève la masse salariale, et vous empêche de recruter ... ben c'est la misère aussi.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Smoothies » Dim Déc 29, 2013 2:39 am

Toujours pas de bruit pour le mercato?
Départ?arrivee?
En tous cas j'espère qu'on gardera WASS et DJADJEDJE au moins jusqu'à la fin de saisons...
Sinon niveau départ baccara,escobar et bertoglio il faut s'en séparer.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Déc 29, 2013 1:19 pm

Smoothies a écrit:Sinon niveau départ baccara,escobar et bertoglio il faut s'en séparer.

bin s'ils ont pas de noms dans le sens des arrivées , autant les garder ça peut toujours servir
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Dim Déc 29, 2013 11:10 pm

On va avoir du choix sur les prêts et dupraz va certainement choisir le bon, un défenseur central a 6 mois de la coupe du monde et en manque de jeu y en a.... Avec un Valérie Germain en plus on serait très très bien pour la suite, mais a mon avis on est pas les seuls sur le coup....
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Lun Déc 30, 2013 1:24 pm

Ce matin Pascal Dupraz a dit a ods qu'il ne laisserait pas partir Wass
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Lun Déc 30, 2013 1:39 pm

Wass c'est le joueur qui a le plus gros potentiel financier sur l'ensemble de notre effectif. et je ne parle meme pas de ce qu'il apporte sur le terrain.
je ne pense pas qu'il partirai cet hiver. Malheureusement, cet été, en cas de gros chèque posé sur le bureau du président, il partira, on ne pourra pas le retenir.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Lun Déc 30, 2013 1:50 pm

mieux vaut le vendre au sommet de son football, il rapportera plus, n'empeche le coup etait risqué avec lui il y a trois ans, il avait couté pres de deux millions a l'epoque, non??
sa polyvalence, ses tres rares (ou inexistantes) blessures en font une belle valeur sur le marché des transferts, vu son age un minimum de 6 millions serait adequat...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Déc 30, 2013 9:07 pm

http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 9604.shtml

« Tout d’abord, nous devons connaître nos moyens et l’audit qui va être mis en place nous donnera les réponses ..."

la gestion de napo était tellement opaque qu'il ont besoin d'un audit pour savoir s'il y a des sous dans la caisse ?? :septique: y' a pas de comptable au club ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC